FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Équipe de France 2016

+52
babass2
pedro
petitgars
harti
Phags
plt44
Skrag
bouzzy
maram
Lord M
rackam
elpigeon
timbur
shuran
bloody
Coyotte
Tulkas
Kindé
NodeR
NoA
Simon_ACP
Nathaniël
Bojo
Sebco
Justicium Bloodboomer
f xiii
Gros Nain
Titouch
kadu-c
The Mad Lombric
Nîme l'Ancien
Scampi
Cafard
nainfa
BiBi
knox
Willem
Galmor
azzroag
Matt le Fou
Colonel Castor
Buck's
Bourpif
Tyra
Galanthil
Clement0
Manx
pink charlie
Zahiko
Leto
Darkstorm
Karaak
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maram

maram

Équipe de France 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:12

mais quel salopard ce karaak,

j'ai une seule putain de réunion en deux semaines et paf il nous pond sa compo d'équipe pile ce jour là...

du coup en ce jour qu'on attend depuis queqlues smeaines maintenant j'ai même pas pu troller avec le vilain Nainfa et Pif le gros con ...

bon ben du coup vu que j'arrive trop tard, j'adresse piteusement mes félicitations... [ + bla bla bla d'usage ]..  ainsi que ma compassion...[+ re bla bla bla d'usage]...

bref, on attend octobre 2016 maintenant...

PS: et dans tout çà on en oublierait presque que c'est l'anniversaire de Nathaniel... BA champion!
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:13

Tyra a écrit:
c'est un mot hermaphrodite Smile
)

t'es sur que ça s'écrit pas aime afro bites???
nan pasqu'on parle de poutre de bamako...

Pis Alsace et Lorraine, c'est pareil que Nord et Pas de Calais!
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:18

Pourquoi je suis juste un vilain et pas un gros con comme Bourpif? C'est vraiment dégueulasse :'(
http://comment-etre-rentier.com
bouzzy

bouzzy

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:19

Merci au sélectionneur pour sa confiance, je ferais tout mon possible pour représenter la France comme il ce doit Smile
maram

maram

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:31

nainfa a écrit:
Pourquoi je suis juste un vilain et pas un gros con comme Bourpif? C'est vraiment dégueulasse :'(

j'ai déjà eu ce type remarque, le titre "Gros con" en soit il est réservé à une élite du domaine, seuls quelques rares personnes méritent ce titre...
le simple terme "vilain", te place un peu au "niveau 1" de la hiérarchie... mais on sent chez toi du potentiel...

Pif est notre champion des champions, tous les "vilains", les "abrutis" , les " salopards" et les "gros cons" eux mêmes ne prononcent son nom qu'avec respect (et encore pas trop fort) il est un peu notre yokosuno... le simple fait qu'il ai échangé quelques posts avec toi devrait te combler de joie...

Dernière édition par maram le Mer 23 Déc 2015 - 19:37, édité 1 fois
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:32

y a encore un truc ou deux qui me chiffonne.

Quitte à choisir le roster Orques..............pourquoi écarter un coach comme Knox ? et niveau ES, Titouch et Buck's sont-ils donc devenus aussi mauvais que cela ?

Perso j'ai rien contre personne, je questionne scratch
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:37

bouzzy a écrit:
Merci au sélectionneur pour sa confiance, je ferais tout mon possible pour représenter la France comme il ce doit Smile

quel commentaire consensuel ! Et pourquoi pas la paix dans le monde aussi.
Skrag

Skrag

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:43

Bon courage pour supporter les railleries de tous ces lourdeaux Karaak !
http://skrag.unblog.fr/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:44

Bourpif a écrit:
bloody a écrit:
Ah bah du coup l an prochain si karaak est encore selectionneur et avec 25% de renouvellement, si on a tout suivi.... pas la peine qu on est 50 candidatures en joueurs! Faudra juste en prendre 6 des 8 de cette année et rajouter azz et zahi.... lol I love you

Cool ça fait qu'on vire justi. Quelle arnaque ce type là

<3 l'année prochaine je postule en Vampires full serviteur avec un autre pseudo. Si je suis bon ça peut rentrer....

Peut'on jouer Bretonniens au Breizh finalement ?

Dernière édition par Justicium le Mer 23 Déc 2015 - 19:48, édité 1 fois
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:48

Lord M a écrit:
y a encore un truc ou deux qui me chiffonne.

Quitte à choisir le roster Orques..............pourquoi écarter un coach comme Knox ? et niveau ES, Titouch et Buck's sont-ils donc devenus aussi mauvais que cela ?

Perso j'ai rien contre personne, je questionne scratch  

Tout est expliqué dans mon premier post Laurent. Wink
http://turonecup.forumactif.org/
plt44

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:06

En 19h d existences 9 pages c est beau.

sinon bon courage a l EDF et a son selectionneur

edit troll:mince je viens d ouvrir la 10ieme
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:20

maram a écrit:
nainfa a écrit:

j'ai déjà eu ce type remarque, le titre "Gros con" en soit il est réservé à une élite du domaine, seuls quelques rares personnes méritent ce titre...
le simple terme "vilain", te place un peu au "niveau 1" de la hiérarchie... mais on sent chez toi du potentiel...

Pif est notre champion des champions, tous les "vilains", les "abrutis" , les " salopards" et les "gros cons" eux mêmes ne prononcent son nom qu'avec respect (et encore pas trop fort) il est un peu notre yokosuno... le simple fait qu'il ai échangé quelques posts avec toi devrait te combler de joie...

Merci. Je pense que c'était important de clarifier ces choses
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:27

C'est quand meme moi le grand gagnant car j'ai eu un vote officiel pour ma candidature.

Sinon pour la constitution de l'EDF j'avais tout juste sur les sélectionnés. Il n'y a que les roosters dont j'étais pas sur.

Par contre pour l'équipe open là j'avais tout faux car je l'ai pas vu venir cette équipe

allez bon courage à vous car vous devez être à la hauteur maintenant.

Bon maintenant je retourne dans ma grotte pour m'entrainer à faire autre chose que des mauvais résultats
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:30

"rooster" ?
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:58

Darklac a écrit:
"rooster" ?

ben les équipes (amazones et tout ça)

Ca je l'avais pas
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:02

Tu veux sans doute dire "roster"

"Rooster" c'est plutôt ça :

Équipe de France 2016 - Page 6 Brown_Leghorn_rooster_in_Australia

COCORICO !
Cafard

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 8:52

Prout !
harti

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:18

affraid  déjà 10 pages !
Bon, un peu violent à mon goût certains commentaires, mais le côté "passion" et le côté "forum" n'arrangent sûrement rien.
Préfère qu'en on s’engueule en face perso. En fait non je préfère quand on se fait des bisous quand on se voit, mais s'il y a besoin de s'expliquer je préfère une conversation à un "lâchage de nerf" sur forum.

Bref pour en revenir au sujet
"merci pour la sélection"
"bienvenue à l'équipe"
tout ca tout ca.

Bon après il y a polémique sur la sélection (en même temps vu qu'elle avait pas eu avant, fallait bien polémiquer quelque part cette année sinon certains se seraient emmerdés lol! )

1. En tout premier lieu merci à Karaak d'avoir explicité ses choix. La communauté a éluun dictateur. Rien ne l'obligeait à respecter son programme ou encore à expliquer ses choix. Il a fait les deux malgré un gros casse tête pour choisir ses boys.

2. Concernant les commentaires sur le "peu de renouvellement", je comprends les remarques. Ceci étant un argument mis en avant par Karaak lors de sa candidature, vous espériez plus, voir beaucoup plus pour ceux pour qui cela signifiaient une sélection. Au final il a changé 1/4 des effectifs, et du coup tous les "nouveaux" n'ont pas été sélectionnés mais comme dis Galmor cela paraît difficile de renouveler 1/2 de l'équipe chaque année.

3. La non sélection de certains joueurs.
EN : Budweiser - le gars à cause de qui la merde est arrivée  tongue  Plus sérieusement Karaak avait en tête Zahiko au début, ce qui mettait un bon joueur EN et participait à l'ouverture. Mais avec l'arrivée de Bud il était impensable pour Karaak de ne pas le prendre, mais du coup il allait falloir faire des saignées ailleurs.
(bises à Rémi  I love you )
MV : Justicium avait fait un bon euro l'an dernier avec 4 points, en face Azzroag et Galmor. Le choix a  été fait de capitaliser sur la bonne perf. d'un joueur qu'il connait très bien. Sauf que cela ne permet toujours pas l'ouverture ...
Ndc : de mémoire 2 joueurs qui se présentent dessus, Gros Nain et moi. Heureusement pour moi il m'a été donné la priorité eu égard à mes perfs. Sauf que j'ai déjà des sélections.
Ama : un seul coach qui se présente avec, Matt le fou. Sauf que lui aussi a déjà des sélection.
Nordique : idem avec Simon, idem sur les caps.
Karaak pense aussi à Bibi, qui est bon quel que soit le roster qu'on lui met dans les pattes et à fait un bon euro et une bonne année. Une valeur sûre, mais sans roster attitré du coup. Il est positionné sur les Sylvains et pourrait bouger "si besoin".
Bon, cela fait déjà 6 rosters et 6 capés dessus ... la merde pour Karaak.
En lézards ca va mieux pour lui. Les 2 meilleurs joueurs lézard (désolé Sebotouno Embarassed ) se présentent et ne sont pas cappés. Bouzzy est vu comme mono roster contrairement à Gros Nain qui est vu plus polyvalent. Du coup ca donne
Lézard : Bouzzy
Reste le dernier choix
Orc : Prétendant sérieux, voir seul prétendant il me semble, Knox. Déjà capé. Cela limiterait le renouvellement à 1 seul "nouveaux" et Karaak en veut mini 2. Du coup Knox se fait sortir de l'équation.
Sylvains / HE : Pas mal de bons joueurs qui se présentent dont certains non capés. A creuser donc même HE où la capitaine a fortement hésité un temps. Au final un roster plus "stable" a été préféré aux HE et Bibi déjà présent potentiellement sur les Sylvains. Pour Titouch c'est carrément à part car présenté hors délai et le capitaine avait déjà commencé à constituer son équipe.
Nains : Knox dessus mais out pour raison de cap, Chavrouze et Celedyr en choix possible non capé.
Pour le capitaine, 2 choix ressortent dans son optique d'ouverture et de rosters. Afin de ne pas être taxé de favoritisme (loupé quand on voit les réactions), il soumet au vote de l'équipe le dernier joueur : soit Gros Nain soit Chavrouze.
Gros Nain est arrivé devant d'une courte tête, et a choisi le roster orc.

4. La sélection Europen
Bon alors là c'est ma faute, j'ai relu la pres' de Karaak et c'était pas dedans alors qu'il me semblait. Il a expliqué ses choix et l'Europen. On peut voir ca comme un lot de consolation si vous souhaitez, pour sa part il le voyait comme l'équipe de France élargie. De très bon coachs qui n'ont pas été sélectionnés cette année mais clairement digne d'intérêt et prometteur pour les futurs sélections. Tout est à faire bien sûr, mais cela rajoute une petite pointe de projecteurs sur ses joueurs je trouve. Donc j'aime.
(bon en plus il y a 2 SOCKS' donc cocorico ^^)

5. La non considération de certaines candidatures
Karaak a voulu s'expliquer, a vu qu'il faisait un pavé (comme moi là quoi ^^) et du coup n'a pas forcément tout mis. Maintenant pour avoir discuté avec lui durant son processus de sélection, je peux vous assurer qu'on a parlé de TOUS les noms. Après forcément la distance géographique et le fait que certains coachs soient moins connus fait que, à niveau supposé équivalent, des joueurs plus proches géographiquement sont préférés. D'autres se sont vu écartés en raison du fait qu'ils avaient déjà eu une sélection (même s'il s'agit que d'une sélection) au nom de cette "ouverture".

Enfin bon ce petit pavé pour vous présentez comment moi j'ai percu cette sélection.
Pour finir on avait tous une EdF en tête qui est pas forcément celle ci avant l'annonce de Karaak, maintenant ce qui est sûr c'est qu'il y a du niveau et qu'on va tout donner pour ramener une étoile. cheers
https://forum.ligue-bn.com/
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:25

[quote="hartiPour Titouch c'est carrément à part car présenté hors délai et le capitaine avait déjà commencé à constituer son équipe.[/quote]

Titouch avait fait sa présentation dans le temps imposé : Dim 20 Déc 2015 - 23:48

Sinon merci pour cet message qui permet de comprendre plus en détails les choix et le timing.

Bon courage les gars
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
harti

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:27

Bourpif a écrit:
harti a écrit:
Pour Titouch c'est carrément à part car présenté hors délai et le capitaine avait déjà commencé à constituer son équipe.

Titouch avait fait sa présentation dans le temps imposé : Dim 20 Déc 2015 - 23:48

Sinon merci pour cet message qui permet de comprendre plus en détails les choix et le timing.

Bon courage les gars
affraid Ah ouais t'as raison.
Quand me suis couché j'avais pas vu la candidature du sieur, me suis dis que c'était mort et du coup a fait le raccourci de hors délai. My bad.
Après comme je disais, Karrak avait déjà constitué dans sa tête une bonne part de l'équipe, et avait un problème avec les "nouveaux" à faire rentrer.
https://forum.ligue-bn.com/
Scampi

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:00

moi j'dis en ce jour de Noël, parler de passions, ça fait sens Smile Mais la Passion mène sur la Croix... Perso, je trouve que le bûcher ça a plus de gueule...
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:36

Wahou...

petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:14

Félicitations à ceux qui sont retenus, et bonne chance. Condoléances aux espoirs déçus.

Trois points particuliers :
- Je pense qu'à l'avenir, il sera bon d'annoncer 50% de sa sélection, puisque cela cristallise les déceptions. Oui, c'est risqué (sélectionner un joueur, et les gars de sa ligue pourraient suivre). D'un autre coté, ce biais pourrait être salutaire, car concentrer sur deux ligues 70% d'une sélection nationale, quelque soit le niveau, est dommage sur un loisir qui est sans enjeu (mais là, il s'agit de ma vision du jeu, et je ne la développe pas plus, car je ne me suis pas présenté comme sélectionneur).

-2- Je vote Castor.

-3- Concernant le bilan Karaakien, il n'y a pas que la sélection. Je trouve que la communication sur le reste est bien gérée (site oueb, appel aux idées, etc). C'est du boulot, et c'est agréable de voir ça. Donc merci.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:19

Bon je vais pas faire un pavé mais juste un mot

Mince moi j'ai toujours écrit rooster alors qu'il faut qu'un O. je l'avais dit dans ma présentation je suis une buse
Content par contre 'avoir vu le "rooster" car il est tout beau le poulet

Sinon une précision suite à mon précédent message (on me l'a demandé)

Oui j'avais tout juste dans la constitution de l'EDF par contre cela ne veut pas dire que c'est l'équipe telle quelle est constituée que je désirai voir. J'ai seulement fait un pronostic sur l'équipe que ferai Karaak et j'ai trouvé.

Sinon juste pour rire un peu et sans aucune polémique car je m'en fiche complètement selon tes dires mon cher Harti tu précises que vous avez parlé de chaque candidature et bien je pense sans me tromper que non. Par exemple la mienne vous n'en avez pas parlé. lol! Mais ça m'étonne pas Very Happy

Et puis les trois quart s'en foute de l'équipe il la suivront quand même lors de l'eurobowl

allez joyeux noël santa santa santa
pedro

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:03

Elle a de la gueule cette equipe de France
Elle me plait bien a moi Very Happy

Bonne chance a tous pour dans ~11 mois et surtout aux nouveaux capés, même si je n'ai aucuns doute sur leur niveau

Et merci au capitaine Karaak de nous avoir laissé papy Knox pour mener l'equipe des noobz Very Happy

PS : Pour Azz, Galanthil et tous les autres décus
Je comprends votre frustration, mais je ne peux que vous encourager a perseverer
http://lutececup.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 6 Icon_minitime

Équipe de France 2016
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant