| Équipe de France 2016 | |
|
+52babass2 pedro petitgars harti Phags plt44 Skrag bouzzy maram Lord M rackam elpigeon timbur shuran bloody Coyotte Tulkas Kindé NodeR NoA Simon_ACP Nathaniël Bojo Sebco Justicium Bloodboomer f xiii Gros Nain Titouch kadu-c The Mad Lombric Nîme l'Ancien Scampi Cafard nainfa BiBi knox Willem Galmor azzroag Matt le Fou Colonel Castor Buck's Bourpif Tyra Galanthil Clement0 Manx pink charlie Zahiko Leto Darkstorm Karaak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 16:24 | |
| - Beignet au Pigeon a écrit:
- Faut peut-être se détendre un peu, c'est que du Bloodbowl, y'a des choses plus graves dans la vie.
Par exemple j'ai oublié mon gouter pour cette aprem, et c'est la merde :/ | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 16:27 | |
| On peut aussi dire "cette aprem". "après midi" a les deux genres, c'est un mot hermaphrodite Donc "cet aprem" et "cette aprem" sont tout les deux français | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 16:33 | |
| | |
|
| |
knox
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 16:36 | |
| Je n'ai jamais prétendu être bon en aurtografe :p Merci pour la correction. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 16:45 | |
| Avec vos conneries, on arrête de critiquer Karaak, c'est malin !
Recentrons le sujet, on est là soit pour critiquer gratuitement le choix didactorial de sieur Karaak. Soit pour souhaiter tout le bonheur du monde aux 8+1+3 heureux élus pour représenter notre Pays au plus important tournoi de l'année ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 16:48 | |
| j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais bon ! - Bon courage à Karaak et sa bande, je suis pas inquiet sur le niveau de cette team, elle va tout déchirer. - Je ne serais jamais sélectionneur, j'en ais ni la volonté, ni le niveau, ni le temps mais je pense aussi que collectionner les selections en EDF n'a que peu d'interet et que si on peut changer les 8 mecs chaque année tout en gardant "le niveau" ben pourquoi pas !!! | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:14 | |
| - Karaak a écrit:
Je sais que j'ai maintenant l'étiquette d’ennemi public numéro un et de super connard de la communauté...
...
...vu tous les déçus que j'ai pu faire dernièrement, j'ai l'impression d'être le pire des enc****. Hé, pas d'exagération non plus, hein. C'est si infâme que cela d'être sélectionneur? La chouine, c'est pendant les matchs, pas avant. Mais y'a toujours un temps pour assumer ses choix. Tu prends ton frangin plutôt que d'autres mecs qui postulent depuis longtemps avec de sérieux arguments, tu fais appel au groupe pour trancher plutôt qu'à ta seule dictature, tu gardes la même équipe à 75%, etc... Bah y'en a à qui ça plait, et d'autres à qui ça plait moins. J'ai pas tout bien pigé par où devait transiter la pendule de Khelby tout à l'heure, mais cette année, c'est toi qui décides (point barre, comme tu dis souvent^^). Mieux vaut que chacun balance ici un bon coup ce qu'il a sur le coeur, ça évitera bien des emmerdes par la suite. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:16 | |
| C'est pareil, c'est à l'Est... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:17 | |
| - Beignet au Pigeon a écrit:
- Faut peut-être se détendre un peu, c'est que du Bloodbowl, y'a des choses plus graves dans la vie.
Arrêtez de nous chier une pendule dès lors qu'on parle de l'Equipe de France. Rien n'a changé en 10 ans, c'est terrible ça. Trop de passions pour un obscur tournoi perdu dans la pampa suédoise joué par 80 pleupleus ne parlant même pas la même langue !
C'est à vomir.
Puis ce foutu mot de légitimité pondu à toutes les sauces, va falloir le proscrire de votre vocabulaire. Parler de légitimité dans un jeu de chatte même pas équilibré, c'est vraiment n'importe quoi.
Bref, une fois de plus, la communauté si riche par ailleur de notre loisir favori se cristallise autour de la "vitrine" de celle-ci. Mon cul ! Je ne préfère pas penser que l'EdF est la vitrine du Bloodbowl français. En tout cas, pas dans ces conditions-là.
Bon courage aux élus, et au sélectionneur. Et n'oubliez pas, c'est Noël. enfin des paroles sensées ! Khelby président | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
azzroag
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:24 | |
| juste parce que je commence à recevoir quelques sms "limites" :
karaak est un mec cool et gentil que j'apprécie et avec qui je continuerais de passer de bons moments karaak est le seul qui a choisi de dépenser 500euros et plus (et un temps infini également) cette année pour faire jouer d'autres coachs. karaak est le premier à justifier ses choix autant depuis que je joue à bloodbowl.
je ne penserais jamais le contraire sur ces 3 points. et pour cela je l'admire c'est clair.
Bon à l'opposé je dois avouer que le coté "je me plains, ennemi public... personne ne m'aime" à un peu de mal à passer je dois dire mais ça ne durera pas longtemps j'en suis sur. L'autre truc qui aura du mal à passer c'est la promesse de sélection en 2017 que j'ai refusé. je trouve ca tellement anti communautaire...
pour le reste, je me suis déjà exprimé, je n'y reviens donc plus mais je vous invite quand même à relire ma 1ère et dernière phrase de mon pamphlet (haut de la page 2 ou 3?). je suis dégouté oui, mais inhumain ou dégueulasse non !
Edit : 2017 et pas 2018 bien sur. merci tyra
Dernière édition par azzroag le Mer 23 Déc 2015 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:31 | |
| 2018 ? Il aurait dû te proposer 2019, c'eut été plus rigolo :p | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:34 | |
| - Tyra a écrit:
- 2018 ? Il aurait dû te proposer 2019, c'eut été plus rigolo :p
effectivement Tyra : 2017 bien sur | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:39 | |
| Sans deconner, tu traites Karaak et Galmor de magouilleurs parce qu'ils ont osé ne pas retenir ta candidature en joueur MV, et tu t'étonnes d'avoir en retour des réactions ? Normalement, il y a du second degré dans l'arrogance exagérée des Blood bowlers, c'est ça qui est amusant. Normalement... | |
|
| |
knox
| |
| |
Karaak
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:42 | |
| Pour cette histoire de promesse, mettons les choses au clair. J'ai simplement dit qu'a l'heure actuelle si j'étais sélectionneur en 2017 je prendrai Azz et Zahiko. Je ne vois pas en quoi j'ai un intérêt à dire ca surtout que rien ne garantit que je me represente.
Bref je trouve ça étonnant. Pour moi ca rejoint juste ma logique d'équipe europen et si je venais à me représenter ce serait clairement indiqué sur ma candidature.
Bref, vivement la fin de tous ces débats et vive la France ! | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:44 | |
| Ca peut se comprendre que tu sois déçu azz, mais sincèrement ca n'en vaut pas la peine d'en faire des nuits blanches... Ca reste du bb les gars.
Tu ne joues pas ta vie, t as gratté, t as perdu au tirage, et bien tu feras comme les autres, tu retenteras ta chance et ça sera ptet bon le prochain coup.
Allez on se fait tous des câlins et on boit des bières. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:47 | |
| - azzroag a écrit:
- L'autre truc qui aura du mal à passer c'est la promesse de sélection en 2017 que j'ai refusé.
ça m'étonne vraiment qu'une telle promesse puisse être faite par Matthieu sachant qu'on ne connait bien évidemment pas le séléctionneur de l'année prochaine. ça en devient génant ... | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:53 | |
| Ah bah du coup l an prochain si karaak est encore selectionneur et avec 25% de renouvellement, si on a tout suivi.... pas la peine qu on est 50 candidatures en joueurs! Faudra juste en prendre 6 des 8 de cette année et rajouter azz et zahi.... lol | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 Mer 23 Déc 2015 - 18:04 | |
| - bloody a écrit:
- Ah bah du coup l an prochain si karaak est encore selectionneur et avec 25% de renouvellement, si on a tout suivi.... pas la peine qu on est 50 candidatures en joueurs! Faudra juste en prendre 6 des 8 de cette année et rajouter azz et zahi.... lol
Cool ça fait qu'on vire justi. Quelle arnaque ce type là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe de France 2016 | |
| |
|
| |
| Équipe de France 2016 | |
|