| Presse et relations publiques | |
|
+54Budmilka Buck's Phags Bojo f xiii Crouch didier59 Longusbarbe Supernova Nicodaz Elyoukey Simon_ACP Clement0 Tulkas Chavrouze51 Zahiko Guizmo shuran knox timbur Manx The Mad Lombric Skrag petitgars Guigui l'archevêque tosty "Go The Hakes !!" Sebotouno babass2 Tyra ghorghor bouzzy harti Nîme l'Ancien Nathaniël BudWiser Osskpo Karkass maram DAMakaMAD kadu-c Darkstorm Kirou Acryosis azzroag Justicium Bloodboomer BiBi Colonel Castor Bourpif dents de sabre Matt le Fou Kaoragh nainfa Karaak 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 13:31 | |
| - maram a écrit:
- et avez des joueurs qui me semblent être de "grand talent BBowlesque"...(genre un type comme Turenne (vrai condatien??) qui est reconnu comme très très bon joueur qui aurait assurément sa place en EdF s'il y manifestait un peu d’intérêt mais qui s'en branle complétement)
Excellent choix de prendre pour exemple rennais le seul mec qui ne fait pas partie de la Condate Bon sinon, je suis désolé, mais c'est totalement faux de dire que les condatiens ne veulent pas aller en EDF: tous les ans, il y a un ou deux candidats de chez nous | |
|
| |
The Mad Lombric
| |
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 14:39 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Excellent choix de prendre pour exemple rennais le seul mec qui ne fait pas partie de la Condate
- Colonel Castor, blog de la Condate, Contrat nappe 2015/2016, section \"rachats et management a écrit:
Le coach Turenne sera le manager officiel des coachs Joh, Baltus et Flo et propriétaire de leurs franchises pour la saison 2015/16.
merci de rester cohérent dans vos sympathiques délires - Colonel Castor a écrit:
Bon sinon, je suis désolé, mais c'est totalement faux de dire que les condatiens ne veulent pas aller en EDF: tous les ans, il y a un ou deux candidats de chez nous cette année, le candidat Condatien qui s'est présenté c'est Tosty qui a abondé plus haut sur le fait que l'EdF n'intérresse pas vraiment chez vous... et avant que tu en parles, je ne compte pas Tyra... d'abord il n'a pas de ligue fixe, personne ne voulant de lui (et paf!) et en plus il s'est présenté pour qu'administrativement Karaak ne soit pas seul candidat... mais j'aimerai vraiment me tromper sur votre des-interet et vous voir mettre ne serais-ce qu'une partie de tout le fun et l'énergie que vous mettez dans votre ligue, pour soutenir l'EdF... j'attends avec impatience le jour où tu rempliras le blog EdF comme tu remplis celui de la Condate
Dernière édition par maram le Mer 24 Fév 2016 - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 14:52 | |
| - maram a écrit:
cette année, le candidat Condatien qui s'est présenté c'est Tosty qui a abondé plus haut sur le fait que l'EdF n'intérresse pas vraiment chez vous...
Et Dents de Sabre il sent mauvais? Et pour mon frangin... nan rien, tu dois avoir raison en fait | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 15:24 | |
Et Dents de Sabre il sent mauvais? un prof de pêche çà doit sentir le poisson, non? Non en fait, j'avais oublié Charly, et pour cela, je lui fais toutes mes excuses (vraies et sincères). Il postule régulièrement et toujours sérieusement, malheureusement sur le roster Nordique où Simon semble avoir un peu d'avance dans la tete des sélectionneurs, (peut etre simplement en raison d'un nombre de tournoi et donc d'une "visibilité plus grande dans l'année). Vous êtes peut être finalement une ligue très portée sur l'Edf. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 16:06 | |
| - maram a écrit:
mais j'aimerai vraiment me tromper sur votre des-interet et vous voir mettre ne serais-ce qu'une partie de tout le fun et l'énergie que vous mettez dans votre ligue, pour soutenir l'EdF...
Tu as une partie de la réponse à ta première question: du fun dans l'équipe de France ...et pas à côté | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 16:19 | |
| Mais il y a du FUN dans l'EdF !!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 17:03 | |
| - Tyra a écrit:
- Mais il y a du FUN dans l'EdF !!!
N'importe quoi. On est tous que des méchants powergamers qui ne prennent aucun plaisir à jouer. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 17:05 | |
| Ouais, arrête de véhiculer une sale image de l'EDF Tyra ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 17:12 | |
| J'avoue, j'avais essayé de rajouter un argument mais faute d'en trouver. J'ai rien mis :p | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 17:39 | |
| Faut surtout virer le mec qui bosse au pole communication de l'EDF et qui a demandé à Maram de remettre dix balles dans la machine en envoyant un skud " Nan mais à la Condate, ils s'en branlent de l'EDF de toute façon" | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 18:04 | |
- Faut surtout virer le mec qui bosse au pole communication de l'EDF et qui a demandé à Maram de remettre dix balles dans la machine en envoyant un skud "Nan mais à la Condate, ils s'en branlent de l'EDF de toute façon"
oui j'ai raté mon coup , j'esperais qu'un des votres aurait retorqué un truc un peu agressif qu'on puisse faire semblant de vouloir se facher quoi...un truc du genre: "pas étonnant que çà vienne d'un turon, ils sont tous obnubilés par l 'EdF, ces gros cons...(surtout Bourpif)" là on aurait été bien... on en avait pour quelques jours d'explications débiles et stériles sur des points de vue dont tout le monde se moque et on aurait fini par se dire qu'on irait quand meme boire une mousse ensemble au korrigans, au breizh ou au crom... la vie saine et normale d'un forum quoi... j'imaginais même quelques insultes gratuites pour faire "vrai débat qui passionne " mais j'ai mal dosé mon attaque initiale, et j'ai vu dès le départ que çà allait déboucher sur des niaiseries gentillettes... et donc je me retrouve avec un mp de Bibi qui me dit d'arreter de faire du politiquement correct et que, je cite : "Nan mais à la Condate, ils s'en branlent de l'EDF de toute façon" bref, désolé, je recommencerai plus... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 18:13 | |
| Nan mais c'est un peu pour moi aussi. J'aurai dû mieux rebondir sur la vanne sur Tyra. C'est un nantais après tout, même s'il joue chez nous | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 19:37 | |
| arf, pas sur que Tyra soit un bon sujet de polémique sur ce forum... je pense que nos avis se rejoignent trop sur son cas... en gros, c'est l'homme qui fait consensus dans la communauté... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 20:14 | |
| - maram a écrit:
- arf, pas sur que Tyra soit un bon sujet de polémique sur ce forum... je pense que nos avis se rejoignent trop sur son cas...
Tyra a beaucoup changé. C'est un breton, désormais. On l'a même aperçu en train de manger un BN à la mi-temps de son dernier match. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 20:48 | |
| @ maram: je ne me suis pas présenté cette année (c'était une fausse candidature relis mec!!!) @ maram: l'année dernière j'avais imaginé baissé les yeux de mon nuage présent dans ma tête pour proposer mes services à l'EDF mais le CHAOS ne rentre pas dans le cadre. @ maram: de toute façon l'EDF ca n'interresse que les turons, et les pilous, avec quelques mecs par ci par là qui bossent leurs 2+ contre un mur après avoir matter un power point @maram: de toute façon blablabla @ maram: on se voit quand pour une binouze??? bisous | |
|
| |
petitgars
| |
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 11:01 | |
| | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 11:11 | |
| Super article j'aime beaucoup des efforts de mise en perspective Bravo | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 11:15 | |
| 15 sur 24 c'est plutôt logique. Vraiment intéressant de voir les évolutions de tendances suivant les périodes. Les lézards très peu utilisés avant ça reste surprenant.
Le lrb6 a modifié ce roster ? | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 11:33 | |
| Idem pour les sylvains qui ne sont pas dans le top 3 MV me paraissait évident Amazone c'est solide contre tout Et Orc doit être une valeur refuge.
| |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 12:25 | |
| très bien mais il faudrait faire la meme chose avec les compos des équipes qui ont gagné les eurobowls... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 12:36 | |
| Cet article trace les tendances française, pas forcément "ce qui doit être aligné pour gagner" | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 12:50 | |
| j'ai pas dit que çà devait être fait dans cet article...
Dernière édition par maram le Jeu 25 Fév 2016 - 12:53, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse et relations publiques | |
| |
|
| |
| Presse et relations publiques | |
|