| Presse et relations publiques | |
|
+54Budmilka Buck's Phags Bojo f xiii Crouch didier59 Longusbarbe Supernova Nicodaz Elyoukey Simon_ACP Clement0 Tulkas Chavrouze51 Zahiko Guizmo shuran knox timbur Manx The Mad Lombric Skrag petitgars Guigui l'archevêque tosty "Go The Hakes !!" Sebotouno babass2 Tyra ghorghor bouzzy harti Nîme l'Ancien Nathaniël BudWiser Osskpo Karkass maram DAMakaMAD kadu-c Darkstorm Kirou Acryosis azzroag Justicium Bloodboomer BiBi Colonel Castor Bourpif dents de sabre Matt le Fou Kaoragh nainfa Karaak 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:36 | |
| - babass2 a écrit:
comment gérer les situations (surtout l'infériorité numérique actuellement, vu que mes armures naines sont en papier mâché ).
tu as déjà des bonnes bases pour être en EDF : la chouine... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:39 | |
| - dents de sabre a écrit:
Une taille de ville n'est pas forcément synonyme de grande représentativité dans le bloodbowl. Clairement mais ca montre un potentiel Ensuite malgré l'impressionnant nombre de coach nantais, j'en vois pas beaucoup en dehors de leur région où en tout cas j'en vois mais sans qu'ils portent leur identité comme peuvent l'avoir les Pilous, la Turonne, la Socks etc. @maram : tous les matins sont long et pénible pour moi ... faut me réveiller | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:40 | |
| Rassurez moi : le programme du samedi est un fake, hein? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:45 | |
| - harti a écrit:
- dents de sabre a écrit:
Une taille de ville n'est pas forcément synonyme de grande représentativité dans le bloodbowl. Clairement mais ca montre un potentiel Ensuite malgré l'impressionnant nombre de coach nantais, j'en vois pas beaucoup en dehors de leur région où en tout cas j'en vois mais sans qu'ils portent leur identité comme peuvent l'avoir les Pilous, la Turonne, la Socks etc.
Ha, je pensais que tu les avais vu à la Cathim. Vu que via un "fabuleux" travail d'équipe, ils t'empêchent de faire un triplé ^^ | |
|
| |
azzroag
| |
| |
ghorghor
| |
| |
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:54 | |
| - Tyra a écrit:
- Ha, je pensais que tu les avais vu à la Cathim. Vu que via un "fabuleux" travail d'équipe, ils t'empêchent de faire un triplé ^^
Me souvient effectivement avoir scoré 2 fois avec des nains en nette infériorité numérique et ainsi avoir préserver un nul. Je persiste, l'identité est pas assez visible la Cabalvision est plus visible que les nantais en tournoi de mon point de vue | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:56 | |
| Les nantais ?? Le pouvoir derrière le trone... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:57 | |
| T'étais pas en nette infériorté numérique contre moi (on était pareil je crois, voir un de plus pour moi) mais j'ai joué comme un cul tout le match ^^ C'était juste une boutade avec Acryo qui te nul en ronde1, moi en ronde 5 et le 3ème larrons qui gagne le tournoi :p | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:58 | |
| | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 14:05 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Rassurez moi : le programme du samedi est un fake, hein?
Non | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 14:37 | |
| Je suis vraiment déçu du programme de ce séminaire. Ca manque salement d'activités accrobranche ou paintball pour renforcer la cohésion de l'entreprise l'équipe. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 14:52 | |
| | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 14:59 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 15:43 | |
| C'est prévu à quelle heure l'arrivée des stripteaseuses ? | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 16:30 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Chorale?
On va quand même pas envoyer Skrag en plus de Bourpif ... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 17:39 | |
| - harti a écrit:
- Je persiste, l'identité nantaise est pas assez visible
la Cabalvision est plus visible que les nantais en tournoi de mon point de vue Ce qui est assez "normal". Nous avons effectivement un pool conséquent de joueurs (environ 40 joueurs actifs), mais nous ne recherchons pas les tournois. La plupart des joueurs ont femme et enfants, et ne font qu'un à deux tournois par an. Finalement, sur les 40 joueurs actifs, je serais surpris qu'il y ait plus de 5 joueurs qui fassent plus de 3 tournois (ce qui est très peu pour un powergamer). Il est même possible que la moitié n'en fasse pas en déplacement. Donc globalement, à part la Lutèce ou la BN envoie traditionnellement 4 équipes, et quelques tournois de l'Ouest (Korrigan, Cognac), nous ne sommes pas visibles car pas présents. C'est donc assez logique que les BNs ne soient pas représentés en équipe de France. Ce sont deux mondes différents qui s'ignorent mutuellement. Personnellement, j'espère juste que cette image de ligue dilettante ne pénalisera pas nos meilleurs joueurs dans les sélections à venir, s'ils font preuve d'un niveau équivalent à celui de leurs homologues. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 17:48 | |
| - harti a écrit:
Je persiste, l'identité est pas assez visible la Cabalvision est plus visible que les nantais en tournoi de mon point de vue Bah personnellement, je ne sais pas ce que c'est que la Cabalvision. Par contre, j'ai dû mal à ne pas voir les trois ou quatre équipes de BNs qui se pointent à la Lutèce tous les ans. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 17:53 | |
| Je crois sans me tromper qu une partie des cabaleux jouent en ligue chez les bn. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 18:03 | |
| 2 Cabaleux (Acryo et Cocka) jouent à la BN. PLT44 pourrait revêtir à l'occasion nos couleurs. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 21:00 | |
| - maram a écrit:
je note juste l'étonnante relative absence dans l'histoire de l'EdF de la Condate qui n'a fourni que quelques représentants, alors que c'est surement une des ligues, sinon LA ligue, la plus dynamique de l'hexagone et qu'elle n'a clairement pas moins de très bons joueurs que les autres... Tu sais ca n intéresse pas forcément tout le monde, même de bon placeur de statuette ne sont pas forcément intéressés par le concept équipe de France | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 8:29 | |
| Puis, je ne m'avancerais pas à faire un classement de ligue "Dynamique" | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 9:46 | |
| - tosty a écrit:
- maram a écrit:
je note juste l'étonnante relative absence dans l'histoire de l'EdF de la Condate qui n'a fourni que quelques représentants, alors que c'est surement une des ligues, sinon LA ligue, la plus dynamique de l'hexagone et qu'elle n'a clairement pas moins de très bons joueurs que les autres... Tu sais ca n intéresse pas forcément tout le monde, même de bon placeur de statuette ne sont pas forcément intéressés par le concept équipe de France Oui c'est bien ce que je constate, et c'est bien ce qui m'étonne. Je veux dire, je respecte totalement ce "désinteret" pour l'EdF (chacun fait bien ce qu'il veut) mais il m'étonne simplement de la Condate... Je le comprendrais bien pour un groupe de joueurs... ...qui ferait peu de tournoi ...qui apprécierait uniquement le coté "roliste" du jeu (on a un groupe à Tours avec on a peu de contact qui jouent juste entre eux avec des teams qui ont 300 matchs avec des TV 2 500 000, qui adorent BBowl autant que nous mais pas de la même manière et qu'on ne voient jamais en tournoi...) ...qui aurait vraiment un niveau vraiment très faible (joueurs débutants ou "en diletante") pour ce genre de groupe de joueurs oui, je conçois facilement que l'Edf soit très peu intéressante... Mais ce n'est pas du tout votre cas... on voit les Condatiens partout en tournoi, et il font régulièrement de bons résultats, je me dis donc que l'esprit de la Condate n'est pas totalement désintéressé de l'aspect "compétition" de notre passion... En outre, on vous voit aussi très souvent sur les tournois par équipes (le lutece au moins) donc la aussi un aspect du jeu en vogue à la Condate, vous êtes assez présents dans la communauté, pour animer ce forum, dans les discussions sur la partie "sportive" du BBOwl. Enfin vous avez eu quelques réprésentants charismatiques en EdF le pigeon, bloody... et avez des joueurs qui me semblent être de "grand talent BBowlesque"...(genre un type comme Turenne (vrai condatien??) qui est reconnu comme très très bon joueur qui aurait assurément sa place en EdF s'il y manifestait un peu d’intérêt mais qui s'en branle complétement) Bref, j'accepte très volontiers votre désinteret (même si je le regrette un poil j'avoue) mais il m'étonne juste parce que je ne lui trouve pas de raisons fondamentales... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 10:15 | |
| - maram a écrit:
- Bla Bla long et pénible
[...] Bref, j'accepte très volontiers votre désinteret (même si je le regrette un poil j'avoue) mais il m'étonne juste parce que je ne lui trouve pas de raisons fondamentales...
La Peur ! Les Couilles Like Raisins Secs ! | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mer 24 Fév 2016 - 11:12 | |
| - Guigui a écrit:
- dents de sabre a écrit:
- Chorale?
On va quand même pas envoyer Skrag en plus de Bourpif ... non merci ! J'entends suffisamment d'horreurs comme ça chaque semaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse et relations publiques | |
| |
|
| |
| Presse et relations publiques | |
|