FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Presse et relations publiques

+54
Budmilka
Buck's
Phags
Bojo
f xiii
Crouch
didier59
Longusbarbe
Supernova
Nicodaz
Elyoukey
Simon_ACP
Clement0
Tulkas
Chavrouze51
Zahiko
Guizmo
shuran
knox
timbur
Manx
The Mad Lombric
Skrag
petitgars
Guigui l'archevêque
tosty
"Go The Hakes !!"
Sebotouno
babass2
Tyra
ghorghor
bouzzy
harti
Nîme l'Ancien
Nathaniël
BudWiser
Osskpo
Karkass
maram
DAMakaMAD
kadu-c
Darkstorm
Kirou
Acryosis
azzroag
Justicium Bloodboomer
BiBi
Colonel Castor
Bourpif
dents de sabre
Matt le Fou
Kaoragh
nainfa
Karaak
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
maram

maram

Presse et relations publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:36

babass2 a écrit:

comment gérer les situations (surtout l'infériorité numérique actuellement, vu que mes armures naines sont en papier mâché  Razz ).

tu as déjà des bonnes bases pour être en EDF :  la chouine...
Revenir en haut Aller en bas
harti

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:39

dents de sabre a écrit:

Une taille de ville n'est pas forcément synonyme de grande représentativité dans le bloodbowl.
Clairement mais ca montre un potentiel Smile
Ensuite malgré l'impressionnant nombre de coach nantais, j'en vois pas beaucoup en dehors de leur région où en tout cas j'en vois mais sans qu'ils portent leur identité comme peuvent l'avoir les Pilous, la Turonne, la Socks etc.

@maram : tous les matins sont long et pénible pour moi ... faut me réveiller Mad
https://forum.ligue-bn.com/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:40

Rassurez moi : le programme du samedi est un fake, hein?
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:45

harti a écrit:
dents de sabre a écrit:

Une taille de ville n'est pas forcément synonyme de grande représentativité dans le bloodbowl.
Clairement mais ca montre un potentiel  Smile
Ensuite malgré l'impressionnant nombre de coach nantais, j'en vois pas beaucoup en dehors de leur région où en tout cas j'en vois mais sans qu'ils portent leur identité comme peuvent l'avoir les Pilous, la Turonne, la Socks etc.

Ha, je pensais que tu les avais vu à la Cathim. Vu que via un "fabuleux" travail d'équipe, ils t'empêchent de faire un triplé ^^

azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:46

Colonel Castor a écrit:

afro
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:49

maram a écrit:
ghorghor a écrit:

comment gérer les situations (surtout l'infériorité numérique actuellement, vu que mes armures naines sont en papier mâché  Razz ).

tu as déjà des bonnes bases pour être en EDF :  la chouine...

Ben oui, je joue aussi à 40k et c'est comme qui dirait obligatoire de chouiner tongue
harti

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:54

Tyra a écrit:
Ha, je pensais que tu les avais vu à la Cathim. Vu que via un "fabuleux" travail d'équipe, ils t'empêchent de faire un triplé ^^
Me souvient effectivement avoir scoré 2 fois avec des nains en nette infériorité numérique et ainsi avoir préserver un nul.
Je persiste, l'identité est pas assez visible Wink
la Cabalvision est plus visible que les nantais en tournoi de mon point de vue
https://forum.ligue-bn.com/
"Go The Hakes !!"

Presse et relations publiques - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:56

Les nantais ?? Le pouvoir derrière le trone... Rolling Eyes
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:57

T'étais pas en nette infériorté numérique contre moi (on était pareil je crois, voir un de plus pour moi) mais j'ai joué comme un cul tout le match ^^
C'était juste une boutade avec Acryo qui te nul en ronde1, moi en ronde 5 et le 3ème larrons qui gagne le tournoi :p
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:58

Go the hakes !! a écrit:
Les nantais ?? Le pouvoir derrière le trone... Rolling Eyes

pas compris ce que vient faire le réservoir de la chasse d'eau dans cette histoire scratch scratch scratch
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:05

Colonel Castor a écrit:

Non
http://comment-etre-rentier.com
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:37

Je suis vraiment déçu du programme de ce séminaire. Ca manque salement d'activités accrobranche ou paintball pour renforcer la cohésion de l'entreprise l'équipe. Very Happy
http://www.bloadbowl.com
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:52

Il y a un PowerPoint
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:59

Chorale?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:43

C'est prévu à quelle heure l'arrivée des stripteaseuses ?
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:30

dents de sabre a écrit:
Chorale?
On va quand même pas envoyer Skrag en plus de Bourpif ...
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:39

harti a écrit:
Je persiste, l'identité nantaise est pas assez visible Wink
Ce qui est assez "normal".
Nous avons effectivement un pool conséquent de joueurs (environ 40 joueurs actifs), mais nous ne recherchons pas les tournois. La plupart des joueurs ont femme et enfants, et ne font qu'un à deux tournois par an. Finalement, sur les 40 joueurs actifs, je serais surpris qu'il y ait plus de 5 joueurs qui fassent plus de 3 tournois (ce qui est très peu pour un powergamer). Il est même possible que la moitié n'en fasse pas en déplacement.

Donc globalement, à part la Lutèce ou la BN envoie traditionnellement 4 équipes, et quelques tournois de l'Ouest (Korrigan, Cognac), nous ne sommes pas visibles car pas présents.

C'est donc assez logique que les BNs ne soient pas représentés en équipe de France. Ce sont deux mondes différents qui s'ignorent mutuellement.

Personnellement, j'espère juste que cette image de ligue dilettante ne pénalisera pas nos meilleurs joueurs dans les sélections à venir, s'ils font preuve d'un niveau équivalent à celui de leurs homologues.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:48

harti a écrit:

Je persiste, l'identité est pas assez visible Wink

Bah personnellement, je ne sais pas ce que c'est que la Cabalvision. Par contre, j'ai dû mal à ne pas voir les trois ou quatre équipes de BNs qui se pointent à la Lutèce tous les ans.
http://bloodbowlclub.com/home
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:53

Je crois sans me tromper qu une partie des cabaleux jouent en ligue chez les bn.
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:03

2 Cabaleux (Acryo et Cocka) jouent à la BN. PLT44 pourrait revêtir à l'occasion nos couleurs.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:00

maram a écrit:

je note juste l'étonnante relative absence dans l'histoire de l'EdF de la Condate qui n'a fourni que quelques représentants, alors que c'est surement une des ligues, sinon LA ligue, la plus dynamique de l'hexagone et qu'elle n'a clairement pas moins de très bons joueurs que les autres...

Tu sais ca n intéresse pas forcément tout le monde, même de bon placeur de statuette ne sont pas forcément intéressés par le concept équipe de France
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:29

Puis, je ne m'avancerais pas à faire un classement de ligue "Dynamique"
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:46

tosty a écrit:
maram a écrit:

je note juste l'étonnante relative absence dans l'histoire de l'EdF de la Condate qui n'a fourni que quelques représentants, alors que c'est surement une des ligues, sinon LA ligue, la plus dynamique de l'hexagone et qu'elle n'a clairement pas moins de très bons joueurs que les autres...

Tu sais ca n intéresse pas forcément tout le monde, même de bon placeur de statuette ne sont pas forcément intéressés par le concept équipe de France

Oui c'est bien ce que je constate, et c'est bien ce qui m'étonne.

Je veux dire, je respecte totalement ce "désinteret" pour l'EdF (chacun fait bien ce qu'il veut) mais il m'étonne simplement de la Condate...

Je le comprendrais bien pour un groupe de joueurs...
...qui ferait peu de tournoi
...qui apprécierait uniquement le coté "roliste" du jeu (on a un groupe à Tours avec on a peu de contact qui jouent juste entre eux avec des teams qui ont 300 matchs avec des TV 2 500 000, qui adorent BBowl autant que nous mais pas de la même manière et qu'on ne voient jamais en tournoi...)
...qui aurait vraiment un niveau vraiment très faible  (joueurs débutants ou "en diletante")

pour ce genre de groupe de joueurs oui, je conçois facilement que l'Edf soit très peu intéressante...

Mais ce n'est pas du tout votre cas...
on voit les Condatiens partout en tournoi, et il font régulièrement de bons résultats, je me dis donc que l'esprit de la Condate n'est pas totalement désintéressé de l'aspect "compétition" de notre passion...
En outre, on vous voit aussi très souvent sur les tournois par équipes (le lutece au moins)  donc la aussi un aspect du jeu en vogue à la Condate, vous êtes assez présents dans la communauté, pour animer ce forum, dans les discussions sur la partie "sportive" du BBOwl.
Enfin vous avez eu quelques réprésentants  charismatiques en EdF le pigeon, bloody... et avez des joueurs qui me semblent être de "grand talent BBowlesque"...(genre un type comme Turenne (vrai condatien??) qui est  reconnu comme très très bon joueur qui aurait assurément sa place en EdF s'il y manifestait un peu d’intérêt mais qui s'en branle complétement)

Bref, j'accepte très volontiers votre désinteret (même si je le regrette un poil j'avoue) mais il m'étonne juste parce que je ne lui trouve pas de raisons fondamentales...
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:15

maram a écrit:
Bla Bla long et pénible
[...]
Bref, j'accepte très volontiers votre désinteret (même si je le regrette un poil j'avoue) mais il m'étonne juste parce que je ne lui trouve pas de raisons fondamentales...

La Peur ! affraid
Les Couilles Like Raisins Secs ! affraid
http://www.bloadbowl.com
Skrag

Skrag

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:12

Guigui a écrit:
dents de sabre a écrit:
Chorale?
On va quand même pas envoyer Skrag en plus de Bourpif ...

non merci ! J'entends suffisamment d'horreurs comme ça chaque semaine !
http://skrag.unblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 4 Icon_minitime

Presse et relations publiques
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant