FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dans la presse du commun des mortels

+12
Lord M
Osskpo
Darkstorm
babass2
BiBi
Karaak
Justicium Bloodboomer
pedro
Sebco
elpigeon
Tyra
Elyoukey
16 participants
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey

Dans la presse du commun des mortels Empty
MessageSujet: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:21

Et merde...
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:56

Aors, ça fait quoi d'être une star locale ? Suspect
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:59

Les gens se retournent sur mon passage et me demande des autographes. Du coupe je ne sors plus de chez moi sauf avec des lunettes de soleil (et porter des lunettes de soleil en novembre à Nantes, t'as vraiment l'air con!). Bref la célébrité c'est horrible!

Plus sérieusement, juste une bonne tranche de rigolade quand les potes ont vu l'article :p
Sebco

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:10

C'est très sympa ce mélange entre portrait du joueur et portrait du jeu. Dommage que le journaliste connaisse très mal le sujet (je ne parle pas seulement de BB mais plus globalement des jeux de figurines voire des univers fantastiques) et nous parle notamment "d'elfes fortes". Laughing

Remarque, son article au côté romantique prend en plus un côté humoristique comme ça. Ca correspond bien à BB. Ca devrait vous permettre de recruter sec ! Cool
pedro

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:33

sebco a écrit:
Dommage que le journaliste connaisse très mal le sujet
et encore sebco... c'est rien comparer a l'article qu'il a pondu dans ouest france le jour juste avant le DragonBowl
ca se sent que le journaliste a travaillé son sujet avec un pro (dezale donc) pendant au moins une bonne heure Smile

Dernière édition par pedro le Ven 9 Nov - 19:18, édité 1 fois
http://lutececup.org
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:57

et merde Very Happy

j'ai eu du mal à continuer après la première ligne de l'article !

Très bien pour notre jeu

Dernière édition par Justicium le Sam 10 Nov - 16:54, édité 2 fois
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:38

Quelle horreur
http://turonecup.forumactif.org/
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:42

babass2

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:46

Au dela même de ses approximations sur le jeu même, cet article est vraiment écrit avec les pieds Laughing
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:56

Wow !

Le mec qui a pondu ce torchon connais bien son sujet...

Sans rire, je cherche blood bowl ds wikipedia je trouve plus d'info dans l'intro que dans cet article...
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:22

sa c'est de l'article !!!
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:37

"Au Blood bowl, on invente tout pour jouer une partie, c'est l'alliance de l'imaginaire et de la stratégie qui nourrit la passion de ce jeu. C'est fun !"

la vache.............c'est beaaaaaaaaaau. affraid
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:48

Ouais, cette dernière phrase c'est la plus belle de l'article.
Je vois qu'une explication à celle-ci, il a joué contre Rackam. pirat
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:54

C'est beau, on dirait presque les articles sur le Crom-A-Gnons quand le "journaliste" se pointe tous les ans avec plus de 2g dans le sang... drunken
http://www.bloadbowl.com
artus

artus

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:09

ah ben voila pourquoi je perds des matchs de BloodBowl... Dans l'article c'est marqué 15 figurines et moi je joue avec 11 seulement Sad

''l'artiste ne joue pas mais il est BloodBowl'' Question quelqu'un comprend cette phrase ??
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

C'est pas vrai on a rassemblé des peintres, des joueurs plateau et des joueurs pc dans la meme pièce et personne ne me l'a dit ??!!!!
Surprised
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:06

C'était un gymnase. Et il y avait peu de joueurs PC qui n'étaient pas au plateau.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Sebco

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:14

Le journaliste n'écrit pas mais il est BloodBowl également! Laughing

Bon, perso, je suis de plus en plus fan de ces articles de Ouest France. On devrait en mettre certains extraits dans un coin de l'écran sur ce forum. Ca vaut largement des "Le saviez-vous?". Cool
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:03

http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la presse du commun des mortels   Dans la presse du commun des mortels Icon_minitime

Dans la presse du commun des mortels
Page 1 sur 1