| Presse et relations publiques | |
|
+54Budmilka Buck's Phags Bojo f xiii Crouch didier59 Longusbarbe Supernova Nicodaz Elyoukey Simon_ACP Clement0 Tulkas Chavrouze51 Zahiko Guizmo shuran knox timbur Manx The Mad Lombric Skrag petitgars Guigui l'archevêque tosty "Go The Hakes !!" Sebotouno babass2 Tyra ghorghor bouzzy harti Nîme l'Ancien Nathaniël BudWiser Osskpo Karkass maram DAMakaMAD kadu-c Darkstorm Kirou Acryosis azzroag Justicium Bloodboomer BiBi Colonel Castor Bourpif dents de sabre Matt le Fou Kaoragh nainfa Karaak 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Ven 19 Fév 2016 - 11:34 | |
| Je viens de lire et effectivement c'est excellent. Les chiffres brut mériteraient par contre d'être mis en perspective / relativisé rapport à la taille des communauté. Ce qui est très facile à dire, mais super compliqué à faire bien je l'accorde ... Ainsi le nombre de joueurs regroupés sous Paris est "enorme", ce qui n'est pas deconnant puisque 20% de la population française totale s'y trouve. Statistiquement on pourrait donc s'attendre à voir au moins 1-2 joueurs parisien. Agen / Bordeaux est bien moins peuplé mais a une communauté dynamique avec les Pilous! Du coup statistiquement parlant on devrait au moins en trouver 1. etc etc En tout cas n-hesite pas à continuer de nous régaler avec tes articles. Je suis fan | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Ven 19 Fév 2016 - 12:00 | |
| - harti a écrit:
- Je viens de lire et effectivement c'est excellent.
Les chiffres brut mériteraient par contre d'être mis en perspective / relativisé rapport à la taille des communauté. Ce qui est très facile à dire, mais super compliqué à faire bien je l'accorde ...
Ainsi le nombre de joueurs regroupés sous Paris est "enorme", ce qui n'est pas deconnant puisque 20% de la population française totale s'y trouve. Statistiquement on pourrait donc s'attendre à voir au moins 1-2 joueurs parisien. Agen / Bordeaux est bien moins peuplé mais a une communauté dynamique avec les Pilous! Du coup statistiquement parlant on devrait au moins en trouver 1. etc etc
En tout cas n-hesite pas à continuer de nous régaler avec tes articles. Je suis fan ben çà montre surtout qu'aux balbutiements de la communauté BBowleuse française, l'EdF était composée des "connaissances" du capitaine (et ce n'est en rien un reproche) et que les liens qui se sont tissés ( et qui continuent de se tisser ) depuis une douzaine d'année se ressentent (positivement selon moi, quelquesoit les résultats) sur notre équipe nationale. bon à coté çà on vois aussi la stat qui dit que 100%des EDF avec un Querré comme sélectionneur ont un Querré comme joueur... donc bon | |
|
| |
DAMakaMAD
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Ven 19 Fév 2016 - 15:19 | |
| Vraiment au top ces illustrations | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Ven 19 Fév 2016 - 18:01 | |
| Je suis moins fan de la caricature de Gros Nain, mais en même temps le modèle de base est tellement dégueulasse... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Ven 19 Fév 2016 - 18:35 | |
| et puis devoir le dessiner en orc alors qu'il a l'hygiene d'un troll, c'est pas simple, les gens ne sont pas dupes... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Dim 21 Fév 2016 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 10:23 | |
| | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 11:13 | |
| - harti a écrit:
Ainsi le nombre de joueurs regroupés sous Paris est "enorme", ce qui n'est pas deconnant puisque 20% de la population française totale s'y trouve. Une taille de ville n'est pas forcément synonyme de grande représentativité dans le bloodbowl. Les Nantais ont une communauté énorme (une quarantaine de coachs en ligue sur 3 ou 4 divisions différentes) et on n'a jamais vu la queue d'un Nantais en Edf. Combien etes- vous au total à la sock's? Combien chez les pilous ? A la condate nous sommes 28 je crois, chez les korrigans 8... Un ratio nombre de joueurs dans la ligue/Représentation en edf serait intéressant | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 11:37 | |
| Super le programme d'entrainement du samedi ! Très pro la présentation . Y'aura moyen de récupérer la synthèse de vos réflexions tactiques. Cà m'intéresse grandement ! Sinon, je torturerai un des Socks pour choper les infos . @dents de sabre On est 24 coachs en saison régulière actuellement à la Socks. Certains anciens sont en pause actuellement. D'un autre côté, je ne suis pas sûr que la sélection des joueurs en équipe de France doive se faire en fonction de la taille de la ligue à laquelle ils appartiennent. Perso, je serai plutôt partisan de se baser 1) sur les résultats au Championnat de France 2) sur la symbiose et la complémentarité entre les joueurs sur les rosters et pour former une vraie équipe Je suis nouveau donc je ne connais encore personne pour juger du point 2) (mais çà va bientôt changer). Sur le premier point en revanche, on ne peut factuellement pas trouver grand chose à redire à la sélection. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 11:42 | |
| Il n'y a plus qu'une poule à Nantes mais 2 ligues. Une de 34-36 coachs et une autre avec uen quinzaine je crois. Mais à part 2 ou 3 coachs, aucun ne s'intéresse à l'équipe de France. Donc logique de ne pas en voir dans cette équipe ^^ Le nombre ne fait pas tout :p | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 12:03 | |
| Tu rigolera moins quand, dans quelques années, les BN seront la nouvelle ligue phares de l'EdF ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 12:07 | |
| - ghorghor a écrit:
- Très pro la présentation
+1 - Citation :
- Y'aura moyen de récupérer la synthèse de vos réflexions tactiques.
pas sur que ça soit une bonne chose, si par exemple, dans les conclusions, on mettait en évidence telle ou telle faiblesse d'un coach/roster | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 12:14 | |
| - babass2 a écrit:
- Y'aura moyen de récupérer la synthèse de vos réflexions tactiques.
pas sur que ça soit une bonne chose, si par exemple, dans les conclusions, on mettait en évidence telle ou telle faiblesse d'un coach/roster Y a pas de faiblesses ils sont en edf bordel | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 12:21 | |
| Ha si, il y a des faiblesses ! Quand tu joeus Orques à 5v11, il y a moyen de peut-être prendre un TD. Les adversaires de l'EDF vont sûrement axer leur jeu sur la défonce de l'équipe adverse en s'entraînant à faire des 10-9 ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 12:21 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un powerpoint en 28 diapos des faiblesses de Justi. | |
|
| |
Sebotouno
| |
| |
maram
| |
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:06 | |
| - Tyra a écrit:
- Le nombre ne fait pas tout :p
Oui surtout que quand tu vois que chez les BN qu'un de leur meilleur joueur c'est Tyra, tu comprend pourquoi il n'y a pas de sélectionner Ouais je sais je suis d'humeur taquine en ce moment | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:19 | |
| - Karaak, dans son article sur le week end de cohésion a écrit:
- A noter la présence de Bourpif qui réserve de belles surprises dans les jours à venir pour la communauté !
il va annoncer qu'il arrête de jouer???? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:21 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Tyra a écrit:
- Le nombre ne fait pas tout :p
Oui surtout que quand tu vois que chez les BN qu'un de leur meilleur joueur c'est Tyra, tu comprend pourquoi il n'y a pas de sélectionner
Ouais je sais je suis d'humeur taquine en ce moment Et moi je peux être taquin et évoquer mes diapos parce que j'en ai quand même des sympas ? Je connais même des gars qui se mettent en place pour défendre sur un tour 17 Plus sérieusement pas de nantais en edf, c'est quand même une norme assez saine.
Dernière édition par Justicium le Mar 23 Fév 2016 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
nainfa
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:31 | |
| - babass2 a écrit:
pas sur que ça soit une bonne chose, si par exemple, dans les conclusions, on mettait en évidence telle ou telle faiblesse d'un coach/roster Ce qui m'intéresse, ce sont les réflexions générales sur comment gérer les situations (surtout l'infériorité numérique actuellement, vu que mes armures naines sont en papier mâché ). C'est donc la session du matin qui est intéressante. Pour pas donner trop de boulot, si le staff pouvait juste prendre des photos des schémas, tables ou tout autre support utilisé pendant la matinée et tout coller dans une présentation, ce serait top ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:32 | |
| - Justicium a écrit:
Je connais même des gars qui se mettent en place pour défendre sur un tour 17 Je lâche jamais moi !! Comment ca le match il est fini ?? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 23 Fév 2016 - 13:33 | |
| Petite pensée pour toi Harti , tu vas avoir un samedi matin extremement long et pénible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse et relations publiques | |
| |
|
| |
| Presse et relations publiques | |
|