FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Presse et relations publiques

+54
Budmilka
Buck's
Phags
Bojo
f xiii
Crouch
didier59
Longusbarbe
Supernova
Nicodaz
Elyoukey
Simon_ACP
Clement0
Tulkas
Chavrouze51
Zahiko
Guizmo
shuran
knox
timbur
Manx
The Mad Lombric
Skrag
petitgars
Guigui l'archevêque
tosty
"Go The Hakes !!"
Sebotouno
babass2
Tyra
ghorghor
bouzzy
harti
Nîme l'Ancien
Nathaniël
BudWiser
Osskpo
Karkass
maram
DAMakaMAD
kadu-c
Darkstorm
Kirou
Acryosis
azzroag
Justicium Bloodboomer
BiBi
Colonel Castor
Bourpif
dents de sabre
Matt le Fou
Kaoragh
nainfa
Karaak
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
harti

Presse et relations publiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:34

Je viens de lire et effectivement c'est excellent.
Les chiffres brut mériteraient par contre d'être mis en perspective / relativisé rapport à la taille des communauté. Ce qui est très facile à dire, mais super compliqué à faire bien je l'accorde ...

Ainsi le nombre de joueurs regroupés sous Paris est "enorme", ce qui n'est pas deconnant puisque 20% de la population française totale s'y trouve.
Statistiquement on pourrait donc s'attendre à voir au moins 1-2 joueurs parisien.
Agen / Bordeaux est bien moins peuplé mais a une communauté dynamique avec les Pilous! Du coup statistiquement parlant on devrait au moins en trouver 1.
etc etc

En tout cas n-hesite pas à continuer de nous régaler avec tes articles. Je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:00

harti a écrit:
Je viens de lire et effectivement c'est excellent.
Les chiffres brut mériteraient par contre d'être mis en perspective / relativisé rapport à la taille des communauté. Ce qui est très facile à dire, mais super compliqué à faire bien je l'accorde ...

Ainsi le nombre de joueurs regroupés sous Paris est "enorme", ce qui n'est pas deconnant puisque 20% de la population française totale s'y trouve.
Statistiquement on pourrait donc s'attendre à voir au moins 1-2 joueurs parisien.
Agen / Bordeaux est bien moins peuplé mais a une communauté dynamique avec les Pilous! Du coup statistiquement parlant on devrait au moins en trouver 1.
etc etc

En tout cas n-hesite pas à continuer de nous régaler avec tes articles. Je suis fan I love you

ben çà montre surtout qu'aux balbutiements de la communauté BBowleuse française, l'EdF était composée des "connaissances" du capitaine (et ce n'est en rien un reproche) et que les liens qui se sont tissés ( et qui continuent de se tisser ) depuis une douzaine d'année se ressentent (positivement selon moi, quelquesoit les résultats) sur notre équipe nationale.

bon à coté çà on vois aussi la stat qui dit que 100%des EDF avec un Querré comme sélectionneur ont un Querré comme joueur... donc bon Very Happy
DAMakaMAD

DAMakaMAD

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:19

Vraiment au top ces illustrations flower
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:01

Je suis moins fan de la caricature de Gros Nain, mais en même temps le modèle de base est tellement dégueulasse... Rolling Eyes
http://www.bloadbowl.com
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:35

et puis devoir le dessiner en orc alors qu'il a l'hygiene d'un troll, c'est pas simple, les gens ne sont pas dupes...
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:08

MAJ de l'article avec l'aide de Longshot concernant les Eurobowls 2003 et 2004 et l'affiliation de tous les coachs à une ligue.

http://edfbloodbowl.com/2016/02/18/la-selection-une-histoire-de-tendances/
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:23

Weekend de cohésion #1 : J-3 ! Demandez le programme !

http://edfbloodbowl.com/2016/02/23/weekend-de-cohesion-demandez-le-programme/
http://turonecup.forumactif.org/
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:13

harti a écrit:

Une taille de ville n'est pas forcément synonyme de grande représentativité dans le bloodbowl.
Les Nantais ont une communauté énorme (une quarantaine de coachs en ligue sur 3 ou 4 divisions différentes) et on n'a jamais vu la queue d'un Nantais en Edf.

Combien etes- vous au total à la sock's? Combien chez les pilous ?
A la condate nous sommes 28 je crois, chez les korrigans 8...

Un ratio nombre de joueurs dans la ligue/Représentation en edf serait intéressant Very Happy
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:37

Super le programme d'entrainement du samedi ! Très pro la présentation Wink .

Y'aura moyen de récupérer la synthèse de vos réflexions tactiques. Cà m'intéresse grandement ! Sinon, je torturerai un des Socks pour choper les infos Twisted Evil .

@dents de sabre
On est 24 coachs en saison régulière actuellement à la Socks. Certains anciens sont en pause actuellement. D'un autre côté, je ne suis pas sûr que la sélection des joueurs en équipe de France doive se faire en fonction de la taille de la ligue à laquelle ils appartiennent. Perso, je serai plutôt partisan de se baser
1) sur les résultats au Championnat de France
2) sur la symbiose et la complémentarité entre les joueurs sur les rosters et pour former une vraie équipe

Je suis nouveau donc je ne connais encore personne pour juger du point 2) (mais çà va bientôt changer). Sur le premier point en revanche, on ne peut factuellement pas trouver grand chose à redire à la sélection.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:42

Il n'y a plus qu'une poule à Nantes mais 2 ligues. Une de 34-36 coachs et une autre avec uen quinzaine je crois.
Mais à part 2 ou 3 coachs, aucun ne s'intéresse à l'équipe de France. Donc logique de ne pas en voir dans cette équipe ^^ Le nombre ne fait pas tout :p
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:52

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas une bonne chose de ne pas voir de Nantais en EDF au contraire tongue Laughing Laughing
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:03

Tu rigolera moins quand, dans quelques années, les BN seront la nouvelle ligue phares de l'EdF !
babass2

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:07

ghorghor a écrit:
Très pro la présentation Wink
+1

Citation :
Y'aura moyen de récupérer la synthèse de vos réflexions tactiques.
pas sur que ça soit une bonne chose, si par exemple, dans les conclusions, on mettait en évidence telle ou telle faiblesse d'un coach/roster
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:14

babass2 a écrit:
Y'aura moyen de récupérer la synthèse de vos réflexions tactiques.
pas sur que ça soit une bonne chose, si par exemple, dans les conclusions, on mettait en évidence telle ou telle faiblesse d'un coach/roster

Y a pas de faiblesses ils sont en edf bordel Laughing
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:21

Ha si, il y a des faiblesses ! Quand tu joeus Orques à 5v11, il y a moyen de peut-être prendre un TD. Les adversaires de l'EDF vont sûrement axer leur jeu sur la défonce de l'équipe adverse en s'entraînant à faire des 10-9 !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:21

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un powerpoint en 28 diapos des faiblesses de Justi. Rolling Eyes
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:04

BiBi a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un powerpoint en 28 diapos des faiblesses de Justi. Rolling Eyes
Trop fort, tu as réussit à tout faire tenir en 28 diapos lol!
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:05

BiBi a écrit:

pas  besoin de 28 diapo, la faiblesse de justicium tient en une seule image

Presse et relations publiques - Page 3 Alcool-combien-de-bouteilles-peut-on-ramener-en-France-e1437661195851
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:06

Tyra a écrit:
Le nombre ne fait pas tout :p
Oui surtout que quand tu vois que chez les BN qu'un de leur meilleur joueur c'est Tyra, tu comprend pourquoi il n'y a pas de sélectionner lol!

Ouais je sais je suis d'humeur taquine en ce moment
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:19

Karaak, dans son article sur le week end de cohésion a écrit:
A noter la présence de Bourpif qui réserve de belles surprises dans les jours à venir pour la communauté !

il va annoncer qu'il arrête de jouer????
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:21

Sebotouno a écrit:
Tyra a écrit:
Le nombre ne fait pas tout :p
Oui surtout que quand tu vois que chez les BN qu'un de leur meilleur joueur c'est Tyra, tu comprend pourquoi il n'y a pas de sélectionner lol!

Ouais je sais je suis d'humeur taquine en ce moment

Et moi je peux être taquin et évoquer mes diapos parce que j'en ai quand même des sympas ? Very Happy

Je connais même des gars qui se mettent en place pour défendre sur un tour 17

Plus sérieusement pas de nantais en edf, c'est quand même une norme assez saine.

Dernière édition par Justicium le Mar 23 Fév 2016 - 13:25, édité 1 fois
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:25

maram a écrit:
BiBi a écrit:

pas  besoin de 28 diapo, la faiblesse de justicium tient en une seule image

Presse et relations publiques - Page 3 Alcool-combien-de-bouteilles-peut-on-ramener-en-France-e1437661195851

Il partage la même faiblesse que tous les Turons, non?
http://comment-etre-rentier.com
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:31

babass2 a écrit:

Ce qui m'intéresse, ce sont les réflexions générales sur comment gérer les situations (surtout l'infériorité numérique actuellement, vu que mes armures naines sont en papier mâché  Razz ). C'est donc la session du matin qui est intéressante.

Pour pas donner trop de boulot, si le staff pouvait juste prendre des photos des schémas, tables ou tout autre support utilisé pendant la matinée et tout coller dans une présentation, ce serait top !
harti

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:32

Justicium a écrit:

Je connais même des gars qui se mettent en place pour défendre sur un tour 17
Embarassed
Je lâche jamais moi !!
Comment ca le match il est fini ??

lol!
https://forum.ligue-bn.com/
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:33

Petite pensée pour toi Harti , tu vas avoir un samedi matin extremement long et pénible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 3 Icon_minitime

Presse et relations publiques
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant