| Presse et relations publiques | |
|
+54Budmilka Buck's Phags Bojo f xiii Crouch didier59 Longusbarbe Supernova Nicodaz Elyoukey Simon_ACP Clement0 Tulkas Chavrouze51 Zahiko Guizmo shuran knox timbur Manx The Mad Lombric Skrag petitgars Guigui l'archevêque tosty "Go The Hakes !!" Sebotouno babass2 Tyra ghorghor bouzzy harti Nîme l'Ancien Nathaniël BudWiser Osskpo Karkass maram DAMakaMAD kadu-c Darkstorm Kirou Acryosis azzroag Justicium Bloodboomer BiBi Colonel Castor Bourpif dents de sabre Matt le Fou Kaoragh nainfa Karaak 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 12:51 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 12:54 | |
| en plus je suis sur que karaak a déjà plus ou moins fait cette analyse de rosters utilisés par les nations victorieuses. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 13:44 | |
| le puriste que je suis a un peu râlé quand il a vu l'échelle des graphiques mais faut mettre ca sur de la déformation professionnelle c'est tout | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 14:18 | |
| - Justicium a écrit:
- Les lézards très peu utilisés avant ça reste surprenant.
Le lrb6 a modifié ce roster ? Me semble pas. Par contre ça dépend aussi du format. Les lézard a TV100 sans comp et bah tu prend plutôt des nains | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 14:40 | |
| - maram a écrit:
- très bien mais il faudrait faire la meme chose avec les compos des équipes qui ont gagné les eurobowls...
C'est faisable mais mon article ferait trois lignes et je préfère écrire des pavés ! - azzroag a écrit:
- le puriste que je suis a un peu râlé quand il a vu l'échelle des graphiques mais faut mettre ca sur de la déformation professionnelle c'est tout
Curieusement je savais que tu me dirais ça ! C'est vrai que mes graphiques sont "cheap" et l'échelle tous les 0,5 sert à rien. Je vais tâcher de m'améliorer mais j'avoue que je suis plus à l'aise avec les lettres qu'avec les chiffres ! - Sebotouno a écrit:
- Justicium a écrit:
- Les lézards très peu utilisés avant ça reste surprenant.
Le lrb6 a modifié ce roster ? Me semble pas. Par contre ça dépend aussi du format. Les lézard a TV100 sans comp et bah tu prend plutôt des nains Je suis de ton avis, les Lézards à format 100 c'est nettement moins sexy. Il faudrait que les anciens nous donnent les règlements de l'époque ! | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 19:20 | |
| Merci, vraiment, super intéressant les articles! Pour rebondir sur le post des modes de roster, et là, je fais amende honorable pour mon débordement pilaire, désolé , il est vrai que de savoir ce que les autres nations ont notamment joué et utilisé pour gagner, ne serait pas superflu, si toutes fois, ça n'était pas trop compliqué ^^ Merci le staff : ) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 25 Fév 2016 - 19:26 | |
| Syma le petit clin d'oeil à Doctor Who dans la mini-BD ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Ven 26 Fév 2016 - 16:22 | |
| | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Ven 26 Fév 2016 - 16:36 | |
| Vous faites du très bon boulot les gars! Une super idée de mettre quelque part toutes ces petites histoires que nous pourrons raconter au coin du feu quand on sera vieux... Lorsque le temps aura passé et que nos noms seront oubliés, il restera quelque part sur une pierre gravée les noms des personnes qui ont pris part à cette grande aventure qu'est l'équipe de France... Elle sera sûrement cachée par la mousse et érodée par le temps. Je suis fier de ces 31 capes et je pense me souvenir de presque tous ces matches... J'adore l'idée du Hall of Fame et je m'y colle dès que j'ai un peu de temps | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Ven 26 Fév 2016 - 16:40 | |
| Pas sûr pour le plus ancien capé mais on va pas dénoncer... Beau boulot. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Ven 26 Fév 2016 - 16:45 | |
| Merci ça fait plaisir Thomas ! Je compte sur toi pour le Hall Of Fame. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Ven 26 Fév 2016 - 23:58 | |
| Les suédois viennent de changer les règles ... nouvelles reglesLes tiers 2 prennent un sacré boost et les tiers 1 "déjà compé" perdent du coup un peu en puissance relative. Dommage qu'ils fassent des changements aussi "tard" | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Sam 27 Fév 2016 - 0:05 | |
| - harti a écrit:
- Les suédois viennent de changer les règles ...
nouvelles regles
Les tiers 2 prennent un sacré boost et les tiers 1 "déjà compé" perdent du coup un peu en puissance relative.
Dommage qu'ils fassent des changements aussi "tard" Ouais bof. à voir pour gn du coup | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Sam 27 Fév 2016 - 1:08 | |
| | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Sam 27 Fév 2016 - 7:15 | |
| Même prix que les autres eurobowl il me semble non ? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Sam 27 Fév 2016 - 8:19 | |
| Un changement de règles ne rend pas caduc les élections de l'équipe de France ???? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Sam 27 Fév 2016 - 8:50 | |
| - tosty a écrit:
- Un changement de règles ne rend pas caduc les élections de l'équipe de France ????
AZZROAG !! AZZROAG !! AZZROAG !! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Sam 27 Fév 2016 - 9:28 | |
| - tosty a écrit:
- . Un changement de règles ne rend pas caduc les élections de l'équipe de France ????
si si il rend meme caduque l election du selectionneur je pense... TYRA TYRA TYRA !!! | |
|
| |
azzroag
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Sam 27 Fév 2016 - 12:06 | |
| - tosty a écrit:
- Un changement de règles ne rend pas caduc les élections de l'équipe de France ????
L'amendement 49-3 précise qu'on est obligé de prendre au moins un gars dont le pseudo commence par tos et finit par ty si les règles changent. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Sam 27 Fév 2016 - 12:54 | |
| bon, j'ai pas lu les changements (surement parceque je m'en branle) mais du coup, je me propose en Halfs car ils ont du être over boosté, nan ??? du coup, on peut virer Jérome de l'EdF car c'est devenu trop nul les MV. voilà, merci à vous | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Sam 27 Fév 2016 - 14:03 | |
| - Justicium a écrit:
- tosty a écrit:
L'amendement 49-3 précise qu'on est obligé de prendre au moins un gars dont le pseudo commence par tos et finit par ty si les règles changent. merde je me suis arréter trop tot dans les amendements (1-1), je pense qu'il vaut mieux ne pas casser la cohésion déjà en place car plus beaucoup de temps jusqu'à l'eurobowl, et je sais pas faire de power point lol | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Dim 28 Fév 2016 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 0:13 | |
| On voit bien dans le tableau que Skaven c'est de la merde. Le pire des tiers 1, à peine meilleur que les tiers2 pourris. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 0:58 | |
| - Darkstorm a écrit:
- On voit bien dans le tableau que Skaven c'est de la merde. Le pire des tiers 1, à peine meilleur que les tiers2 pourris.
Clairement. mais de toute façon je pense qu'il est clair que, un peu à la façon des necros, les skaven sont soit un "mauvais" tiers 1 soit un tiers 2 fort. la par exemple avec 8 compétences dont 1 double ca ferait pas rigoler en face :-/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse et relations publiques | |
| |
|
| |
| Presse et relations publiques | |
|