| World Cup III : le post des paris et défis | |
|
+39Alrik Longshot shuran Boggo le gobbo Templar Papa Gege Sebco Olivier du lac Talkarde Pipey plt44 harti Doc Grotznick kadu-c liz-grand-mère-rouillée Nathaniël Gulix Lord M Gilko Smith "Go The Hakes !!" Osskpo Bojo Acryosis Matt le Fou Crom Nicodaz Karaak Justicium Bloodboomer M leud Ducky Magikmoon Simon_ACP Tristelune Tyra Bourpif Sebotouno azzroag Buck's BiBi 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 0:28 | |
| Je valide aussi Tristelune vainqueur du premier défi.
| |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 9:47 | |
| Au fait, on sait si il sera présent lors de la World Cup ? | |
|
| |
harti
| |
| |
Acryosis
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 9:59 | |
| - Osskpo a écrit:
- le p'tit BN n'as parler que de biere, vas pas y sortir les "gros" truc , sinon , y vas pas tenir le coup.
- Lord M a écrit:
- Boire je peux.............qui me défi en coca zéro ?
Je n'ai proposé que de la variété de bières (et pas la quantité ) justement pour ceux qui ne boivent pas beaucoup (voire pas^^) et parce qu'on va là-bas pour s'amuser pas pour se mettre des mines non plus (quoique dimanche soir...) | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 10:02 | |
| - Doc Grotznick a écrit:
- Au fait, on sait si il sera présent lors de la World Cup ?
Oui, je l'ai lu dans une newsletter de mémoire | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 10:25 | |
| Merci pour votre soutien les gars en effet il y avait une faille dans le défi, j'ai soif d'un coup !!! | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 11:22 | |
| | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 11:51 | |
| - plt44 a écrit:
- Sinon il faudrait établir dès maintenant le gage des coachs français qui perdont contre les équipes Minus dans les confrontations franco-française
Soit selon le post ( http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=41&t=41864 )
Plt44 Boggo le gobbo Teufane Liberator
Et j ajouterai Bosk Morice le gris En guise de gage, le faire jouer le roster minus en question lors du prochain tournoi NAF ? | |
|
| |
Pipey
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 12:27 | |
| Un pari à Azzroag...
Si je termine plus haut que lui dans la liste individuelle...
...Il doit avaler une pinte de bière en 10 secondes le dimanche soir!
Si Azzroag termine plus haut, je vais effectuer un défi similaire de son choix!!
| |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 12:38 | |
| - Bojo a écrit:
- plt44 a écrit:
- Sinon il faudrait établir dès maintenant le gage des coachs français qui perdont contre les équipes Minus dans les confrontations franco-française
Soit selon le post ( http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=41&t=41864 )
Plt44 Boggo le gobbo Teufane Liberator
Et j ajouterai Bosk Morice le gris En guise de gage, le faire jouer le roster minus en question lors du prochain tournoi NAF ? J aime bien | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 12:50 | |
| Moi, quoi qu'il arrive j'offre une figurine Goblin Forge au choix ainsi qu'une bière le dimanche soir à celui qui fini le mieux classé parmi les coachs du club très fermé de ceux qui jouent leur 3ème World Cup ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 12:55 | |
| - Talkarde a écrit:
- Moi, quoi qu'il arrive j'offre une figurine Goblin Forge au choix ainsi qu'une bière le dimanche soir à celui qui fini le mieux classé parmi les coachs du club très fermé de ceux qui jouent leur 3ème World Cup !
Oh pu... c'est pour moi ça ! - Pipey a écrit:
- Un pari à Azzroag...
Si Azzroag termine plus haut, je vais effectuer un défi similaire de son choix!!
Yes si les Anglais s'y mettent aussi ça promet ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 12:56 | |
| - Talkarde a écrit:
- Moi, quoi qu'il arrive j'offre une figurine Goblin Forge au choix ainsi qu'une bière le dimanche soir à celui qui fini le mieux classé parmi les coachs du club très fermé de ceux qui jouent leur 3ème World Cup !
Pour le truc des 3 WC j'en suis mais pour le machin du mieux classé je suis pas d'accord !!!!! Au fait on est si peu que cela à avoir participer à notre troisième WC ? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 12:58 | |
| Je relève le défi de l'autre MILF!!! Je vais te fumer gros boiteux!!!! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 13:13 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 13:27 | |
| - Pipey a écrit:
- Un pari à Azzroag...
Ok je relève le défi mais je ne sais pas si j'en suis capable donc si ca te va on va dire : boire une pinte le plus vite possible sans s’arrêter et si je gagne ce sera la même chose meme si qqchose me dit que tu seras capable de le faire en 10 secondes toi ! avec tous ces défi alcoolisé heureusement que j'ai déjà géré le retour du lundi car sinon j'aurais été inquiet | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 13:33 | |
| Une astuce pour boire vite azzroag, emmène une paille | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 13:34 | |
| - Pipey a écrit:
- Un pari à Azzroag...
Mais qu'est ce qui fait là lui ! Il m'avait même pas dit qu'il parlait français... ah bah bravo la communication dans l'équipe Ah par ça, je défi géraldnodin: Si je termine devant toi le samedi soir à la WC, je te passe un tshirt que tu devra porter le dimanche et toute l'année aux tournois de BB. Tu peux également apporter un tshirt que tu veux me voir porter, ou faire une contre proposition. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 13:37 | |
| Houla, le post des défis devient international ! Je pense que Pipey parle plus le "googletranslatien" que le français, non ? Par contre, 10 secondes c'est un peu un défi de petits bras... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 13:44 | |
| - azzroag a écrit:
- Pipey a écrit:
- Un pari à Azzroag...
Ok je relève le défi mais je ne sais pas si j'en suis capable donc si ca te va on va dire : boire une pinte le plus vite possible sans s’arrêter
et si je gagne ce sera la même chose meme si qqchose me dit que tu seras capable de le faire en 10 secondes toi !
avec tous ces défi alcoolisé heureusement que j'ai déjà géré le retour du lundi car sinon j'aurais été inquiet Ok i try in english for pippy ! Challenge accepted Brendan, but i am not sure i can drink a half pint in 10 secondes ! So i propose to change it with "drink a beer as fast as possible without pause". And if i win, you will have to do the same ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 13:45 | |
| - sebco a écrit:
- Lord M a écrit:
- Talkarde a écrit:
Pour le truc des 3 WC j'en suis mais pour le machin du mieux classé je suis pas d'accord !!!!!
Au fait on est si peu que cela à avoir participer à notre troisième WC ? Je me penche sur la question (pour les français uniquement, sinon c'est trop long). Comme ça on saura qui peut prétendre au lot offert par Talkarde! Pas assez rapide ! Bucks Oon Martoni Magikmoon JC nicodaz Maitre_tactac Lord_Bojo Jeff Longshot laraigne Sladmortis Sebco Lordm KaduC GrosBen Nathaniel Tristelune Buldogr Talkarde | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 13:47 | |
| ca en fait du vieux crouton dis donc sinon bibi tu le tiens a jour ton premier post ou quoi ? et ca serait bien de dire les challenges acceptés ou non. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Ven 30 Oct 2015 - 13:48 | |
| - BiBi a écrit:
- Je pense que Pipey parle plus le "googletranslatien" que le français, non ?
Non non, je confirme qu'il parle bien français, quasiment comme on parle anglais nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis | |
| |
|
| |
| World Cup III : le post des paris et défis | |
|