| World Cup III : le post des paris et défis | |
|
+39Alrik Longshot shuran Boggo le gobbo Templar Papa Gege Sebco Olivier du lac Talkarde Pipey plt44 harti Doc Grotznick kadu-c liz-grand-mère-rouillée Nathaniël Gulix Lord M Gilko Smith "Go The Hakes !!" Osskpo Bojo Acryosis Matt le Fou Crom Nicodaz Karaak Justicium Bloodboomer M leud Ducky Magikmoon Simon_ACP Tristelune Tyra Bourpif Sebotouno azzroag Buck's BiBi 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 11:51 | |
| - Talkarde a écrit:
- Moi, quoi qu'il arrive j'offre une figurine Goblin Forge au choix ainsi qu'une bière le dimanche soir à celui qui fini le mieux classé parmi les coachs du club très fermé de ceux qui jouent leur 3ème World Cup !
In ! Quoi qu'il arrive je te paye une bière de toute façon | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 12:51 | |
| Punaise tout ces coups qu'on va se payer ! du bonheur, plus que quelques jours... | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 13:21 | |
| Allez je lance un petit défi pour notre rondre 1 contre les Briganti :
Ceux qui souhaitent parier sur la victoire des Briganti sont invités à se manifester ici.
Si nous gagnons, chacun d'entre eux nous paiera un coup à boire. Si nous perdons, nous paieront à boire à tous ceux qui auront parié sur les Briganti.
Les paris sont ouverts jusqu'à ce soir 20h. | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 13:52 | |
| Est ce un défi si on dit que , durant le voyage , on égare sur une aire d'autoroute Tyra des Massacreurs Turons ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Alrik
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 19:20 | |
| - Doc Grotznick a écrit:
- Allez je lance un petit défi pour notre rondre 1 contre les Briganti :
Ceux qui souhaitent parier sur la victoire des Briganti sont invités à se manifester ici.
Si nous gagnons, chacun d'entre eux nous paiera un coup à boire. Si nous perdons, nous paieront à boire à tous ceux qui auront parié sur les Briganti.
Les paris sont ouverts jusqu'à ce soir 20h. Parceque : _ Je suis un traître à ma patrie _ J'aime bien faire chier mon monde _ La tête de Doc en me servant une bière "Nastro Azzuro" ... Je parie sur les RITALS !!!! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 20:00 | |
| Je lance un défi à l'équipe Pilou ! Si Yan arrive à bon port du premier coup ET avec sa valise, je crierai "pile dans ton cul" chaque fois que j'entendrai Matt crier "Pilou Pilou", par contre si ce n'est pas le cas, vous serez obligé de danser la chorégraphie de Joe le Taxi avant chaque ronde. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 20:34 | |
| - Buck's a écrit:
- Je lance un défi à l'équipe Pilou !
Si Yan arrive à bon port du premier coup ET avec sa valise, je crierai "pile dans ton cul" chaque fois que j'entendrai Matt crier "Pilou Pilou", par contre si ce n'est pas le cas, vous serez obligé de danser la chorégraphie de Joe le Taxi avant chaque ronde. omg que souvenirs | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 21:33 | |
| j'ai l'impression que ça dérape grave cette affaire de pari ! et ils sont encore à jeun | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 23:17 | |
| - Buck's a écrit:
Si Yan arrive à bon port du premier coup ET avec sa valise, je crierai "pile dans ton cul" chaque fois que j'entendrai Matt crier "Pilou Pilou", par contre si ce n'est pas le cas, vous serez obligé de danser la chorégraphie de Joe le Taxi avant chaque ronde. Maintenant Mais j'avoue que sur le coup | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Lun 2 Nov 2015 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 6:36 | |
| - Buck's a écrit:
Si Yan arrive à bon port du premier coup ET avec sa valise, je crierai "pile dans ton cul" chaque fois que j'entendrai Matt crier "Pilou Pilou", par contre si ce n'est pas le cas, vous serez obligé de danser la chorégraphie de Joe le Taxi avant chaque ronde. Tu prends des risques François, on est bien organisé : je récupère dès mercredi soir Yan chez moi, et ensuite on le chaperonne jusqu'à Lucca. On est fin prêt pour cette coupe du monde, on connait nos faiblesses, et on a travaillé dessus ! | |
|
| |
Alrik
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 8:00 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 9:13 | |
| Tin, vous me filez du boulot là... quelle idée de merde de lancer ce post, sérieux | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 11:03 | |
| - Alrik a écrit:
Muahaha, ça tombe bien j'avais très soif !
Tu boiras l'amer calice de la défaite. Jusqu'à la lie. | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 11:19 | |
| - Doc Grotznick a écrit:
- Alrik a écrit:
Tu boiras l'amer calice de la défaite.
Jusqu'à la lie. Mais on va se les bouffer ces allemands !! C'est pas parce qu'un mec a fait 111 tournoi qu'ils savent obligatoirement jouer ! | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 11:31 | |
| - Funny Valentine a écrit:
- Doc Grotznick a écrit:
- Alrik a écrit:
Jusqu'à la lie. Mais on va se les bouffer ces allemands !! C'est pas parce qu'un mec a fait 111 tournoi qu'ils savent obligatoirement jouer ! Pour lui tu ne seras qu'un numéro, une encoche de plus sur le garde boue de son Panzer. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 12:57 | |
| - Funny Valentine a écrit:
- Doc Grotznick a écrit:
- Alrik a écrit:
Jusqu'à la lie. Mais on va se les bouffer ces allemands !! C'est pas parce qu'un mec a fait 111 tournoi qu'ils savent obligatoirement jouer ! C'est qui les joueurs allemands en questions? | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 13:27 | |
| - Longshot a écrit:
- C'est qui les joueurs allemands en questions?
Tim, Prince, Mootaz, Utak, Sputnik et Planlos. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 13:43 | |
| - Duckynator a écrit:
- Longshot a écrit:
- C'est qui les joueurs allemands en questions?
Tim, Prince, Mootaz, Utak, Sputnik et Planlos. Que des débutants ! à eux 6 ils dépassent à peine les 2000 matchs NAF. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 19:24 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Buck's a écrit:
Si Yan arrive à bon port du premier coup ET avec sa valise, je crierai "pile dans ton cul" chaque fois que j'entendrai Matt crier "Pilou Pilou", par contre si ce n'est pas le cas, vous serez obligé de danser la chorégraphie de Joe le Taxi avant chaque ronde. Tu prends des risques François, on est bien organisé : je récupère dès mercredi soir Yan chez moi, et ensuite on le chaperonne jusqu'à Lucca. On est fin prêt pour cette coupe du monde, on connait nos faiblesses, et on a travaillé dessus ! Pour tout vous dire Sly viens ce soir vérifier ma valise et il passe demain pour m'emmener à Agen chez le Cap'tain qui me surveillera de près. Je fais mon possible pour que tu ais une chance de gagner François mais il va falloir que je me surpasse ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 20:00 | |
| lol ils te laissent pas tranquille dis donc. a priori c'est une bonne idée | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 20:49 | |
| Tu sais à partir d'un certain âge on a besoin d'être secondé, d'ici à ce qu'ils poussent les figs à ma place ...
En tout cas j'ai hâte d'y être, et de retrouver toute la communauté pour cet évènement, l'envie monte ... monte ... monte
ALLLLLEZ PILOUS !
ALLLEZ LES FRANCAIS !! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 21:11 | |
| Allez là !! DONNEZ MOI UN ADVERSAIRE ! JE VAIS TOUT CASSER !!!!!!!!!!! | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mar 3 Nov 2015 - 21:58 | |
| ah tiens on m'a informé que j'avais reçu un défi de Sebotouno !! j'ai la flemme de me taper les 10 pages du topic, tu peux le faire remonter Seb ? y'avait une histoire de porter ton sweat violet m'a t'on dit, c'est hardcore j'examine ça asap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis | |
| |
|
| |
| World Cup III : le post des paris et défis | |
|