| World Cup III : le post des paris et défis | |
|
+39Alrik Longshot shuran Boggo le gobbo Templar Papa Gege Sebco Olivier du lac Talkarde Pipey plt44 harti Doc Grotznick kadu-c liz-grand-mère-rouillée Nathaniël Gulix Lord M Gilko Smith "Go The Hakes !!" Osskpo Bojo Acryosis Matt le Fou Crom Nicodaz Karaak Justicium Bloodboomer M leud Ducky Magikmoon Simon_ACP Tristelune Tyra Bourpif Sebotouno azzroag Buck's BiBi 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicodaz
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Mer 28 Oct 2015 - 23:25 | |
| Arrêtons la langue de bois. Si tu finis devant lui tu le sodomises ou non? Et si tu perds tu te fais butiner? Sacrebleu! ca devient trash les paris les mecs! . | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 7:38 | |
| Tu as tout compris Nico ! Bibi est un gros con qui ne mérite pas mieux ! Espérons que je finisse devant maintenant ... | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 7:42 | |
| - Karaak a écrit:
- Tu as tout compris Nico ! Bibi est un gros con qui ne mérite pas mieux ! Espérons que je finisse devant maintenant ...
Ceci dit même si tu fini devant au final tu finira "derrière" lui | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 8:29 | |
| Et dans son derrière... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 9:01 | |
| - Karaak a écrit:
- Si jamais je finis devant Thomas Real, j'ai libre accès à son anus pendant 24 heures. L'inverse est valable. A bon entendeur.
Cette personne enseigne à nos enfants en maternel. A bon entendeur.... | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 9:03 | |
| - Justicium a écrit:
- Je lance un défi à Maitre le Fol :
- Si je suis devant lui en fin de J2 ET en fin de J3, il rase sa barbe - Si il est devant moi en fin de J2, je passe la J3 avec un coté du visage rasé et l'autre barbu !
Bien tenté, mais je ne veux pas risquer le divorce. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 9:07 | |
| Surtout que le pari est disymétrique. Etre ridicule un jour ou pendant quelques mois, ce n'est pas la même :p Ha ils sont beaux les jeunes ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 9:14 | |
| Bon, si je gagne le défi de Karaak, j'offre mon "lot" à qui n'en veut. | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 9:47 | |
| Du côté des BN-Cabalvision, on va rester sur nos valeurs sûres : On défie la NEUSTRIA de boire plus de bières différentes que nous ! Dimanche soir, on compare nos photos avec les bières bues - on en profitera pour commencer à rédiger noter petit guide ! - et le perdant offre une nouvelle tournée aux gagnants | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 10:47 | |
| - Tristelune a écrit:
Attention je ne jouais pas ! Et tu parles de qui l'Ainpact ou la GBLR ? Attention la GBLR était infiltrée par les Stéphanois vous risquez d'être surpris ! Surpris en bien ou en mal, parce que les gars de la GBLR, comment dire, heu non rien je te dirais ça après que l'on soit revenu de la WC. On va éviter de dire du mal du chauffeur. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 12:31 | |
| - Acryosis a écrit:
- Du côté des BN-Cabalvision, on va rester sur nos valeurs sûres :
On défie la NEUSTRIA de boire plus de bières différentes que nous ! Dimanche soir, on compare nos photos avec les bières bues - on en profitera pour commencer à rédiger noter petit guide ! - et le perdant offre une nouvelle tournée aux gagnants Sa vas être dure, dans notre team y en a au moins un qui bois pas... Mais si mes camarade sont ok pour relevé le gant, nous allons comparer nos résultat le samedi soir ! (vue que nous partons directement après la remise des prix du dimanche) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 18:26 | |
| Défier des bretons et normands à la boisson : T'en as une sacrée paire, dis donc. TENU !! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 18:30 | |
| ben je ramène du pommeau si je l'ai pas bu d'ici là | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 18:38 | |
| le p'tit BN n'as parler que de biere, vas pas y sortir les "gros" truc , sinon , y vas pas tenir le coup. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 19:45 | |
| Boire je peux.............qui me défi en coca zéro ? | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 20:32 | |
| - Lord M a écrit:
- Boire je peux.............qui me défi en coca zéro ?
Leto! | |
|
| |
Gulix
| |
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 21:53 | |
| Le premier qui me montre une photo de lui (ou au pire, un selfie) avec Jervis Johnson, je lui paie un coup ! Mais si j'ai déja ma photo avec M. Johnson, c'est celui qui vient me voir qui me paie un coup ! Offre limitée à 1 participant. Je précise car je vous connait Le fait de venir me montrer sa photo vaut acceptation du défi ^^ | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 22:16 | |
| - Tristelune a écrit:
- Nathaniël a écrit:
- Le premier qui me montre une photo de lui (ou au pire, un selfie) avec Jervis Johnson, je lui paie un coup !
Mais si j'ai déja ma photo avec M. Johnson, c'est celui qui vient me voir qui me paie un coup !
Offre limitée à 1 participant. Je précise car je vous connait Le fait de venir me montrer sa photo vaut acceptation du défi ^^
Défi relevé paye ta binouze !!! Oups, je précise : une photo toute fraiche, faite lors de la World Cup 2015 ! Sinon, j'aurais posté une photo de moi avec Jervis aussitôt après mon 1er message ^^ Désolé Tristelune, mais c'est bien tenté ! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 23:14 | |
| techniquement , tu n'as rien préciser donc Tristelune est vainqueur | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 23:18 | |
| mois je dis tristelune il vient de gagner le premier défi de la WCIII !
:stade lorrain: | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis Jeu 29 Oct 2015 - 23:29 | |
| Et vu que le pari contre les Malpas est gagné d'avance, on tient même le MVP français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis | |
| |
|
| |
| World Cup III : le post des paris et défis | |
|