| WC4: Paris et défis | |
|
+25Osskpo Mr_Durden feerikon Nicodaz Willem Kindé Sebco Longshot Justicium Bloodboomer Magikmoon Talkarde Hornorc Phags Colonel Castor Old Dwarf Helborg Bourpif Tristelune "Go The Hakes !!" azzroag Tyra Olivier du lac Lord M Tulkas Bojo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: WC4: Paris et défis Ven 21 Juin 2019 - 15:41 | |
| Rappelez vous, c'était il y a déjà 4 ans: https://teamfrancebb.1fr1.net/t3796-world-cup-iii-le-post-des-paris-et-defis Bojo aux "expérimentés => Tristelune, LordM (par avance), Magikmoon, tristelune - Citation :
- Ceux qui terminent devant les autres parmi le club fermé de ceux qui ont fait toutes les WC se font payer une bière par ceux qui sont derrière.
# | # WC | Pseudo | Resultat | 1 | 74 | Jeff | 6-1-2 | 2 | 148 | Oon | 5-2-2 | 3 | 175 | Lord_Bojo | 5-2-2 | 4 | 210 | Magikmoon | 5-2-2 | 5 | 283 | Sebco | 5-1-3 | 6 | 292 | Sladmortis | 5-1-3 | 7 | 327 | Tristelune | 4-3-2 | 8 | 497 | nicodaz | 4-2-3 | 9 | 550 | Talkarde | 3-4-2 | 10 | 557 | Lordm | 3-4-2 | 11 | 576 | JC | 3-4-2 | 12 | 604 | Bucks | 3-4-2 | 13 | 641 | KaduC | 4-1-4 | 14 | 717 | Maitre_tactac | 3-3-3 | 15 | 745 | Nathaniël | 3-3-3 | 16 | 854 | Buldogr | 2-5-0 | 17 | 1061 | Longshot | 3-1-5 | 18 | 1210 | GrosBen | 2-2-5 |
ODL au reste du monde => Azzroag, Helborg, Tyra, Magikmoon, Kindé - Citation :
- Ceux qui terminent devant ODL se font payer un bière par lui, à condition de l'avoir annoncé. Et vice versa, évidemment.
ODL doit une bière à Helborg Tous les autres doivent une bière à ODL.
Tulkas aux équipe françaises - Citation :
- La Spartak et son président en tête paye une bière à tout les membres d'une équipe française réalisant une "Spartakulé". cad qui se retrouve en tête de la coupe du monde à l'issue de la ronde 1. (Comme nous en 2015 après un 6-0-0, Je vous ai pas raconté ??)
De plus je m'engage à écouter religieusement votre récit de cet exploit autant de fois que vous pourrez durant les 4 prochaines années.
Pas de vainqueur.
Colonel Castor Tous les joueurs français - Citation :
- J'offre officiellement l'inscription au prochain Breizh Bowl au joueur français qui finira dernier des joueurs français au classement général Smile
Le dernier français à 9 matchs est Croustix
Feerikon aux Minus, Osskpo, Plt44, MrDurden - Citation :
- je paye une bière aux joueurs français minus (Halflings / Gobelins / Ogres, s'il était besoin de préciser !) qui seront devant moi à l'issue des 9 matchs ! (et inversement, bien entendu Very Happy
Feerikon va pouvoir boire, tel un halfling !
Dernière édition par Bojo le Mer 16 Oct 2019 - 13:25, édité 11 fois | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Ven 21 Juin 2019 - 15:42 | |
| Allez, on remet ça, et je propose le défi des "vieux cons" (c'est à dire ceux qui connaîtrons leur 4e world cup).
On devrait être une grosse vingtaine dans ce cas là. La liste d'il y a 4 ans: Bucks Oon Martoni Magikmoon JC nicodaz Maitre_tactac Lord_Bojo Jeff Longshot laraigne Sladmortis Sebco Lordm KaduC GrosBen Nathaniel Tristelune Buldogr Talkarde
Inspiré du défi de Talkarde d'il y a 4 ans, je paye la bière à ceux qui seront devant moi à la fin de la WC mais ceux qui sont derrière me la devront ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Ven 21 Juin 2019 - 17:49 | |
| La Spartak et son président en tête paye une bière à tout les membres d'une équipe française réalisant une "Spartakulé". cad qui se retrouve en tête de la coupe du monde à l'issue de la ronde 1. (Comme nous en 2015 après un 6-0-0, Je vous ai pas raconté ??) De plus je m'engage à écouter religieusement votre récit de cet exploit autant de fois que vous pourrez durant les 4 prochaines années. | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Sam 22 Juin 2019 - 10:03 | |
| J offre une bière à toute personne qui pense qu elle aura un meilleur bilan que moi et qui rentre dans ce défi si elle a effectivement un meilleur bilan que moi à la fin ! J attends la liste des courageux (bien sûr si ils se plantent c est eux qui me doivent une pinte !)
| |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Sam 22 Juin 2019 - 10:08 | |
| - olivierdulac a écrit:
- J offre une bière à toute personne qui pense qu elle aura un meilleur bilan que moi et qui rentre dans ce défi si elle a effectivement un meilleur bilan que moi à la fin !
J attends la liste des courageux (bien sûr si ils se plantent c est eux qui me doivent une pinte !)
Tu peux préciser le concept de bilan STP. Ce sera ma 4e WC c'est déjà un meilleur bilan ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Sam 22 Juin 2019 - 11:03 | |
- J offre une bière à toute personne qui pense qu elle aura un meilleur bilan que moi et qui rentre dans ce défi si elle a effectivement un meilleur bilan que moi à la fin !
J attends la liste des courageux (bien sûr si ils se plantent c est eux qui me doivent une pinte !)
Vendu ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Sam 22 Juin 2019 - 23:10 | |
Le capitaine des all blocks relève ce défi. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Sam 22 Juin 2019 - 23:20 | |
| Ce qui serait beau, c'est que tu offres un gobelet ''all blocks'' J'dis ça... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 13:05 | |
| - Bojo a écrit:
- Allez, on remet ça, et je propose le défi des "vieux cons" (c'est à dire ceux qui connaîtrons leur 4e world cup).
On devrait être une grosse vingtaine dans ce cas là. La liste d'il y a 4 ans: Bucks Oon Martoni Magikmoon JC nicodaz Maitre_tactac Lord_Bojo Jeff Longshot laraigne Sladmortis Sebco Lordm KaduC GrosBen Nathaniel Tristelune Buldogr Talkarde
Inspiré du défi de Talkarde d'il y a 4 ans, je paye la bière à ceux qui seront devant moi à la fin de la WC mais ceux qui sont derrière me la devront ! Je relève le défi et vu qu'on part avec des rosters très proche ça se jouera forcément au talent... Ou à la chatte | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 13:44 | |
| - Tristelune a écrit:
- Bojo a écrit:
- Allez, on remet ça, et je propose le défi des "vieux cons" (c'est à dire ceux qui connaîtrons leur 4e world cup).
Inspiré du défi de Talkarde d'il y a 4 ans, je paye la bière à ceux qui seront devant moi à la fin de la WC mais ceux qui sont derrière me la devront ! Je relève le défi et vu qu'on part avec des rosters très proche ça se jouera forcément au talent... Ou à la chatte ça se joue aussi aux résultats de la team qui permet de rencontrer des adversaires +/- forts ^^ | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 14:00 | |
| - Olivierdulac a écrit:
J attends la liste des courageux (bien sûr si ils se plantent c est eux qui me doivent une pinte !) Je relève le défi ! Qui se lancerait dans un défi NRA ? Je suis preneur... | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 14:22 | |
| - Bourpif a écrit:
- Tristelune a écrit:
Je relève le défi et vu qu'on part avec des rosters très proche ça se jouera forcément au talent... Ou à la chatte ça se joue aussi aux résultats de la team qui permet de rencontrer des adversaires +/- forts ^^ Chuut! C'est mon secret de Lucca. J'ai joué que des nuls il y a 4 ans (mordred, Marcuz, Erix, Ptitjaune , grosnain, Darkstorm, landrover , Deletio, loamelas), avec une équipe de petits joueurs (Kick'azes: Noder, Bièreforever, Morg, Deflect, Djakar), c'est comme ça que j'ai gagné ce défi. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 14:41 | |
| 5 français sur 9 matchs ... super le déplacement à l'étranger!! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 15:25 | |
| Quand Bourpif gagnera son 1er match en WC, je lui paierais une bière ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 15:27 | |
| - Tyra a écrit:
- Quand Bourpif gagnera son 1er match en WC, je lui paierais une bière !
Ah bah voilà elle a mi du temps à arriver | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 15:34 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- 5 français sur 9 matchs ... super le déplacement à l'étranger!!
Mais en même temps, c'est plus proche d'aller à Lucca qu'à Lorient !! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 15:35 | |
| - Bourpif a écrit:
- Tyra a écrit:
- Quand Bourpif gagnera son 1er match en WC, je lui paierais une bière !
Ah bah voilà elle a mi du temps à arriver C'est un défi ou un pari ça ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 15:37 | |
| - Bojo a écrit:
- Mais en même temps, c'est plus proche d'aller à Lucca qu'à Lorient !!
Voilà, le Bowl d'Armor, ça se mérite ! Alors qu'une WC, ma foi... | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 15:39 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
- Bojo a écrit:
- Mais en même temps, c'est plus proche d'aller à Lucca qu'à Lorient !!
Voilà, le Bowl d'Armor, ça se mérite ! Alors qu'une WC, ma foi... même Dornbirn c'est plus près !!!! | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 21:24 | |
| J'offre officiellement l'inscription au prochain Breizh Bowl au joueur français qui finira dernier des joueurs français au classement général | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 22:05 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- J'offre officiellement l'inscription au prochain Breizh Bowl au joueur français qui finira dernier des joueurs français au classement général
la compet va etre serrèe !!!! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: WC4: Paris et défis Lun 24 Juin 2019 - 23:04 | |
| Une invitation au breizh bowl ça ce refuse pas
tous les français dernier et il va falloir agrandir les murs du breizh
| |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Briezh Mer 26 Juin 2019 - 2:06 | |