| Willy Miniatures - Post de nouveautés | |
|
+47andrei Clement0 Holleb Rascal Ier ghostdog Nikarak Modeste et Génial Nate River Bjorgrim Sing stiffler_old Papa Gege Kumulo JeanBanana Longusbarbe Bourpif Boulazero Phags Galanthil Pilaf babass2 ghorghor NoA Nîme l'Ancien NodeR Akol Tulkas Paulip kadu-c cossack mann72 Quizz Barbarus Doc Grotznick Osskpo Peco Nikøø Celedyr Old Dwarf Gilko Smith shuran mickey.bar RipLaimbeer "Go The Hakes !!" timbur petitgars WillyMiniatures 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mar 20 Juin 2017 - 8:53 | |
| Après relecture, ça parait logique en effet.
Merci! | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 20 Juil 2017 - 10:17 | |
| normalement, le paquet skavens est parti hier !! | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 20 Juil 2017 - 19:20 | |
| Le pledge manager sera disponible quand? | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 20 Juil 2017 - 21:11 | |
| le pledge manager des ratmen ??
Ca fait longtemps qu'il a été envoyé, mon colis est passé par chez toi ce jour, mais je dois redéfinir une livraison | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 21 Juil 2017 - 6:54 | |
| J'ai reçu les skavens et la boîte deluxe la semaine dernière. Le tapis est imprimé des 2 côté un pour les skavens l'autre pour le pact2 de chaos. Gros bémol pour le moulage des figurines c'est une horreur... D'énormes lignes de moulage, des restes de métal par endroits et sur le rat ogre on dirais même que le moule à bouger... En gros je passe 3 fois de temps pour nettoyer les figurines... Je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponses. | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 21 Juil 2017 - 7:28 | |
| Non, le pledge manager du pact du chaos. Mes skavens de chez willy miniatures ça fait un moment que je les reçu | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mar 25 Juil 2017 - 10:27 | |
| Noder, Skavens reçus mais ..... ils manquent un apo et la mascotte te concernant !
J'ai écrit à WM tout est sous contrôle. Des pros, j'adore !! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mar 25 Juil 2017 - 23:28 | |
| ... Je te fais confiance. No soucy. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 12 Oct 2017 - 10:21 | |
| | |
|
| |
WillyMiniatures
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 3 Nov 2017 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mar 7 Nov 2017 - 20:40 | |
| Je suis assez étonné de la part de willy Miniatures de déjà proposer une campagne pour sa prochaine équipe alors qu'on a toujours pas reçu l'équipe de la campagne précédente.
De plus, pour mon cas, lors de la précédente campagne, j'ai choisi une équipe qui était déjà dans le catalogue du site de willy miniatures depuis pas mal de temps (les Ultimates Halflings) et je n'ai toujours rien reçu...
| |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mar 7 Nov 2017 - 21:50 | |
| vu que GW va sortir une équipe d'elfes, ils veulent peut être les devancé... | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Sam 11 Nov 2017 - 9:09 | |
| | |
|
| |
WillyMiniatures
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Dim 12 Nov 2017 - 0:28 | |
| - Modeste et Génial a écrit:
- Je suis assez étonné de la part de willy Miniatures de déjà proposer une campagne pour sa prochaine équipe alors qu'on a toujours pas reçu l'équipe de la campagne précédente.
De plus, pour mon cas, lors de la précédente campagne, j'ai choisi une équipe qui était déjà dans le catalogue du site de willy miniatures depuis pas mal de temps (les Ultimates Halflings) et je n'ai toujours rien reçu...
I will answer in English because I don't speak French, sorry, I hope you can understand me (or maybe someone can translate my answer) First one, we can't stop our work just because the production of the Chaos Pact miniatures has been delayed (the production is made externally to Willy Miniatures, I don't want to give you an excuse, but we can't control it 100% so we depend of another people to achieve our delivery time). The last news we have it's that we will receive the miniatures in the next days, so we hope to start shipping in a short time. And about what you ordererd, if you get into a Kickstarter campaign, you have to play with the same rules than the rest of the backers, that means that all orders are shipped at the same time. | |
|
| |
WillyMiniatures
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Dim 12 Nov 2017 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Dim 12 Nov 2017 - 7:57 | |
| Si qqun pledge, je serais très intéressé par le Jordel, pm si c’est possible. Merci! | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Dim 12 Nov 2017 - 12:53 | |
| - Clement0 a écrit:
- Si qqun pledge, je serais très intéressé par le Jordel, pm si c’est possible. Merci!
Je peux te le prendre l'ami | |
|
| |
WillyMiniatures
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Dim 12 Nov 2017 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mer 15 Nov 2017 - 16:50 | |
| - WillyMiniatures a écrit:
- Modeste et Génial a écrit:
- Je suis assez étonné de la part de willy Miniatures de déjà proposer une campagne pour sa prochaine équipe alors qu'on a toujours pas reçu l'équipe de la campagne précédente.
I will answer in English because I don't speak French, sorry, I hope you can understand me (or maybe someone can translate my answer)
First one, we can't stop our work just because the production of the Chaos Pact miniatures has been delayed (the production is made externally to Willy Miniatures, I don't want to give you an excuse, but we can't control it 100% so we depend of another people to achieve our delivery time). The last news we have it's that we will receive the miniatures in the next days, so we hope to start shipping in a short time.
And about what you ordererd, if you get into a Kickstarter campaign, you have to play with the same rules than the rest of the backers, that means that all orders are shipped at the same time.
Thanx | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 16 Nov 2017 - 9:47 | |
| Déçu de voir leurs équipes produites uniquement en résine désormais... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 16 Nov 2017 - 9:51 | |
| - andrei a écrit:
- Déçu de voir leurs équipes produites uniquement en résine désormais...
Ah moi perso je préfère ... mais c'est vrai qu'ils pourraient au moins laisser le choix | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 16 Nov 2017 - 17:50 | |
| Comme Mr Bourpif je préfère largement en résine plus facile à nettoyer les lignes de moulage, à percer, à poncer et pour la peinture moins de poids surtout pour les big guy!!! | |
|
| |
WillyMiniatures
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mar 21 Nov 2017 - 1:23 | |
| Black Friday is coming!!!
Dernière édition par WillyMiniatures le Jeu 23 Nov 2017 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
WillyMiniatures
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 23 Nov 2017 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Zakyrel
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 23 Nov 2017 - 14:53 | |
| Lol j'ai posté sur ce sujet en n'ayant pas vu que Willy Miniatures venait faire sa propre publicité sur ce sujet-ci. Moi donc je vais pledge sur ce kickstarter Elfes Sylvains avec quelques extras. Si quelqu'un se sépare de son kickstarter Skaven et/ou Pacte du Chaos, contactez moi par MP. J'aurai bien aimé avoir commencé le vis-à-vis plus tôt pour ne pas les rater. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés | |
| |
|
| |
| Willy Miniatures - Post de nouveautés | |
|