FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Willy Miniatures - Post de nouveautés

Aller en bas 
+47
andrei
Clement0
Holleb
Rascal Ier
ghostdog
Nikarak
Modeste et Génial
Nate River
Bjorgrim
Sing
stiffler_old
Papa Gege
Kumulo
JeanBanana
LonGusBarbe
Bourpif
Boulazero
Phags
Galanthil
Pilaf
babass2
ghorghor
NoA
Nîme l'Ancien
NodeR
Akol
Tulkas
Paulip
kadu-c
cossack
mann72
Quizz
Barbarus
Doc Grotznick
Osskpo
Peco
Nikøø
Celedyr
Old Dwarf
Gilko Smith
shuran
mickey.bar
RipLaimbeer
"Go The Hakes !!"
timbur
petitgars
WillyMiniatures
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : BOURGES

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 8:53

Après relecture, ça parait logique en effet.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:17

normalement,
le paquet skavens est parti hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : BOURGES

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:20

Le pledge manager sera disponible quand?
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:11

le pledge manager des ratmen ??

Ca fait longtemps qu'il a été envoyé,
mon colis est passé par chez toi ce jour, mais je dois redéfinir une livraison
Revenir en haut Aller en bas
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 103

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 6:54

J'ai reçu les skavens et la boîte deluxe la semaine dernière.
Le tapis est imprimé des 2 côté un pour les skavens l'autre pour le pact2 de chaos.
Gros bémol pour le moulage des figurines c'est une horreur... D'énormes lignes de moulage, des restes de métal par endroits et sur le rat ogre on dirais même que le moule à bouger... En gros je passe 3 fois de temps pour nettoyer les figurines...
Je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : BOURGES

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 7:28

Non, le pledge manager du pact du chaos.
Mes skavens de chez willy miniatures ça fait un moment que je les reçu
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:27

Noder,
Skavens reçus mais .....
ils manquent un apo et la mascotte te concernant !

J'ai écrit à WM tout est sous contrôle.
Des pros, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Toulouse

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:28

...
Je te fais confiance. No soucy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1290
Age : 48
Localisation : Monaco

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:21

Willy miniatures met des photos de sa toute prochaine campagne d'elfes Sylvain :
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1480312882016114&id=791509044229838&set=pcb.1480313085349427&source=48
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:42

Wood Elf Team on Kickstarter on November 10th, preview of the campaign

https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/719918721?ref=376840&token=19a91b8e

Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : BOURGES

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:40

Je suis assez étonné de la part de willy Miniatures de déjà proposer une campagne pour sa prochaine équipe alors qu'on a toujours pas reçu l'équipe de la campagne précédente.

De plus, pour mon cas, lors de la précédente campagne, j'ai choisi une équipe qui était déjà dans le catalogue du site de willy miniatures depuis pas mal de temps (les Ultimates Halflings) et je n'ai toujours rien reçu...

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 805
Localisation : Barsac

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:50

vu que GW va sortir une équipe d'elfes, ils veulent peut être les devancé...
Revenir en haut Aller en bas
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 103

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 9:09

Compagne lancé et financé!!!

Le petit lien qui va bien:
https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/wood-elf-team-by-willy-miniatures?ref=hero_thanks

J'hésite à prendre la nana en 75mm...
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 0:28

Modeste et Génial a écrit:
Je suis assez étonné de la part de willy Miniatures de déjà proposer une campagne pour sa prochaine équipe alors qu'on a toujours pas reçu l'équipe de la campagne précédente.

De plus, pour mon cas, lors de la précédente campagne, j'ai choisi une équipe qui était déjà dans le catalogue du site de willy miniatures depuis pas mal de temps (les Ultimates Halflings) et je n'ai toujours rien reçu...


I will answer in English because I don't speak French, sorry, I hope you can understand me (or maybe someone can translate my answer)

First one, we can't stop our work just because the production of the Chaos Pact miniatures has been delayed (the production is made externally to Willy Miniatures, I don't want to give you an excuse, but we can't control it 100% so we depend of another people to achieve our delivery time). The last news we have it's that we will receive the miniatures in the next days, so we hope to start shipping in a short time.

And about what you ordererd, if you get into a Kickstarter campaign, you have to play with the same rules than the rest of the backers, that means that all orders are shipped at the same time.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 0:29

Back to the Wood Elves campaign, we have unlocked the first 2 stretch goals

https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/wood-elf-team-by-willy-miniatures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1021
Localisation : Lyon

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 7:57

Si qqun pledge, je serais très intéressé par le Jordel, pm si c’est possible. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 103

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:53

Clement0 a écrit:
Si qqun pledge, je serais très intéressé par le Jordel, pm si c’est possible. Merci!

Je peux te le prendre l'ami
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 17:56

12000!!!! Third day, third unlocked stretch goal!!!

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Db33ea20a998a8d149d4845309e23c31_original

And more pics of the new Sara model, don't you think she looks amazing?

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 4bfcf295068ca2a1e5b61580ccdf75b0_original

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 78ed196a1c84e06214513e2aa838c9f7_original

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 3fa2d1468605d7de1d8e737e3751e605_original

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 64c847b7580d7e9f8e1ca94fb5bac4e7_original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : BOURGES

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:50

WillyMiniatures a écrit:
Modeste et Génial a écrit:
Je suis assez étonné de la part de willy Miniatures de déjà proposer une campagne pour sa prochaine équipe alors qu'on a toujours pas reçu l'équipe de la campagne précédente.

De plus, pour mon cas, lors de la précédente campagne, j'ai choisi une équipe qui était déjà dans le catalogue du site de willy miniatures depuis pas mal de temps (les Ultimates Halflings) et je n'ai toujours rien reçu...


I will answer in English because I don't speak French, sorry, I hope you can understand me (or maybe someone can translate my answer)

First one, we can't stop our work just because the production of the Chaos Pact miniatures has been delayed (the production is made externally to Willy Miniatures, I don't want to give you an excuse, but we can't control it 100% so we depend of another people to achieve our delivery time). The last news we have it's that we will receive the miniatures in the next days, so we hope to start shipping in a short time.

And about what you ordererd, if you get into a Kickstarter campaign, you have to play with the same rules than the rest of the backers, that means that all orders are shipped at the same time.

Thanx Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrei




Nombre de messages : 110

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 9:47

Déçu de voir leurs équipes produites uniquement en résine désormais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2670
Age : 35
Localisation : TOURS

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 9:51

andrei a écrit:
Déçu de voir leurs équipes produites uniquement en résine désormais... Crying or Very sad

Ah moi perso je préfère ... mais c'est vrai qu'ils pourraient au moins laisser le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 103

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 17:50

Comme Mr Bourpif je préfère largement en résine plus facile à nettoyer les lignes de moulage, à percer, à poncer et pour la peinture moins de poids surtout pour les big guy!!!
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 1:23

Black Friday is coming!!!

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 23722264_1524924557554946_6647103298029490946_n


Dernière édition par WillyMiniatures le Jeu 23 Nov 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:41

For those who want more linemen, now you can add two linemen (random models) to the team for just 10€

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 127545c129ad8c024aeda341d6f7772b_original

https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/wood-elf-team-by-willy-miniatures/description
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
Zakyrel

Zakyrel


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Olivet (45)

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:53

Lol j'ai posté sur ce sujet en n'ayant pas vu que Willy Miniatures venait faire sa propre publicité sur ce sujet-ci.

Moi donc je vais pledge sur ce kickstarter Elfes Sylvains avec quelques extras.

Si quelqu'un se sépare de son kickstarter Skaven et/ou Pacte du Chaos, contactez moi par MP. J'aurai bien aimé avoir commencé le vis-à-vis plus tôt pour ne pas les rater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy Miniatures - Post de nouveautés
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dryade willy miniatures
» Presentation de Willy Miniatures
» WIlly Miniatures - Chaos Pact
» Willy miniatures : équipe du chaos.
» Equipe du chaos Willy Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: