| Equipe du chaos Willy Miniatures | |
|
+7Jay azzroag Teufane ilui The Mad Lombric Skrag speeder 11 participants |
Auteur | Message |
---|
speeder
| Sujet: Equipe du chaos Willy Miniatures Dim 25 Nov 2012 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures Dim 25 Nov 2012 - 19:56 | |
| ça a l'air très joli mais je trouve ça un poil cher : 105 $ (80€) pour une équipe de 13 avec le mino Certes c'est dans les prix de ce qu'on trouve actuellement, mais là c'est une campagne de lancement qui est donc sensée apporter des offres intéressantes pour ceux qui y contribuent.
A voir avec les bonus qui se rajouteront éventuellement. | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Lun 26 Nov 2012 - 13:28 | |
| - Skrag a écrit:
- ça a l'air très joli mais je trouve ça un poil cher : 105 $ (80€) pour une équipe de 13 avec le mino
Certes c'est dans les prix de ce qu'on trouve actuellement, mais là c'est une campagne de lancement qui est donc sensée apporter des offres intéressantes pour ceux qui y contribuent.
A voir avec les bonus qui se rajouteront éventuellement. C'était 95$ (74€) pour les 30 premiers, et c'est déjà parti. Mais on peut toujours se mettre à 5 pour gagner 5$ chacun (500$ les 5 équipes). L'équipe de Nippo Goblin de chez Greebo, soit 16 fig' dont 2 trolls, était à 135$ (104€). Avec toutes les fig' bonus, on est passé de 16 à 27. Les bonus promis pour l'équipe du Chaos, c'est soit des fig' Willy (ou les gros à 50%), soit des champions à 8$. Si le cap des 20000$ est franchi, ça fera 16 fig' (13 de base + 3 champions) + 2 à 3 fig' pour 129$ (99€), sachant que les champions ne sont pas obligatoires. De ce que j'en ai vu, l'offre intéressante sur ce genre de financement ne vient pas d'un meilleur tarif, mais bien des bonus qui se débloquent à chaque palier. Pour en revenir aux fig' et à l'équipe, j'attends de voir la gueule des guerriers du chaos, et aussi les premières fig' sculptées, même si l'équipe du Chaos est l'une de celle qui m'intéresse le moins. | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures Lun 26 Nov 2012 - 13:46 | |
| Il faut voir les sculptures.. Est-ce de la sculpture traditionnelle (à la main) ou industrielle (par une machine impression 3D) ?? Un aperçu du rendu serait pas mal !
| |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures Lun 26 Nov 2012 - 18:00 | |
| Pareil j'attends les guerriers du Chaos, je suis pas fan du Chaos en termes de jeu, mais les hommes bêtes sont tout simplement MAGNIFIQUES... Sur le même site il y a des nais gladiateurs, je participe sur ce projet, même si pour le moment il avance pas beaucoup, et que malgrè une très bonne sculpture la peinture est mer..... | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Lun 17 Déc 2012 - 9:50 | |
| Le premier guerrier a été dévoilé, et il est moins original que les hommes-bêtes. A priori, il va être retravaillé. | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Sam 19 Jan 2013 - 9:35 | |
| Il reste 24h et les 20000$ ont été dépassés, ce sur quoi je n'aurai pas parié. J'aime beaucoup le minotaure. 2 stars ont été dévoilés, j'espère que le 3ème sera Lewdgrip. Borak : Max : | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures Sam 19 Jan 2013 - 10:36 | |
| aller je craque : je n'avais pas encore de team du chaos | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures Sam 19 Jan 2013 - 12:12 | |
| C'est fait aussi....Les Hommes-bêtes sont vraiment originaux dans leurs postures, et Max me rappel une gurine utilisé par Jeremy Bonament pour un figostage.....le boucher, de mémoire....en tous cas, la tronço est très ressemblante. Hâte de recevoir ça ! | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Sam 19 Jan 2013 - 13:33 | |
| Je résiste, parce que je ne suis pas fan du roster Chaos, parce que j'ai déjà trop de fig' à peindre, et parce que je suis plus attiré par les Hommes Lézards de Pedro Ramos qui sortiront chez Meiko. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures Sam 19 Jan 2013 - 16:41 | |
| - The Mad Lombric a écrit:
- Je résiste, ...parce que j'ai déjà trop de fig' à peindre,....
+1 mais en matant leur catalogue....oups, pardon pour la bave http://willy-miniatures.blogspot.com.es/les revenants, les momies, la petite sara, la bête de nurgle... c'est du lourd allez voir, ça pique les yeux | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures Sam 19 Jan 2013 - 22:16 | |
| P'tite question sur la taille des figs:je trouve leurs créations terribles mais le danseur de guerre et le tronconneur humain que j'ai récupéré de chez eux sont beaucoup trop gros.
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures Dim 20 Jan 2013 - 11:35 | |
| Idem. J'ai le danseur "Hypnotic Eyes", reçu en cadeau lors d'une commande en occase sur le net, car le vendeur ne savait pas quoi en faire.
Pour des F4 ou des big guy (comme les superbes momies Khemris, par exemple), ça ne gène pas. Mais pour des elfes ou des joueurs "lambda", c'est regrettable, surtout vu la qualité du produit en général. | |
|
| |
Pierre2.0
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures Dim 20 Jan 2013 - 12:00 | |
| Et paradoxalement, j'ai trouvé que l'Ogre female que j'avais acheté eux pour faire ma Wonder Trollesse était un peu trop petite pour une big guys. Etrange ce rapport aux tailles des figs. | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures Dim 20 Jan 2013 - 21:27 | |
| Mouai je connais des psys qui auraient des larmes de joie à la lecture de ces interrogations sur la taille de nos avatars de plomb...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures | |
| |
|
| |
| Equipe du chaos Willy Miniatures | |
|