| Willy miniatures : équipe du chaos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilum
| Sujet: Willy miniatures : équipe du chaos. Ven 16 Oct 2015 - 22:48 | |
| Je suis intéressé par l'achat d'une équipe du chaos, et l'équipe proposée par Willy Miniature me fait de l'oeil.
Mais j'ai eu une récente mésaventure avec Comixininos qui m'a envoyé une équipe d'hommes-lézard en pièces détachées. Et quand je dis pièces détachées, le mot est faible...
A part le Kroxigor, tout était trop difficile à coller. J'ai donc renoncé.
Donc je cherche un fabricant qui propose des figs pas trop difficile à monter et si possible avec le MINIMUM de glue à mettre.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
| |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos. Ven 16 Oct 2015 - 23:50 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos. Sam 17 Oct 2015 - 12:52 | |
| Black scorpions miniatures. Les figs ne sont peut-être pas aussi belles que les Willy, mais elles ne sont pas moches non plus, et puis leurs hommes bêtes ont du caractère. Tout ça pour pas trop cher, même en ajoutant l'add-on pour les deux guerriers manquant. Et il me semble que c'est en une pièce à chaque fois, donc rien d'autre à coller que le socle. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos. Sam 17 Oct 2015 - 14:49 | |
| ben ecoute celle de willy arrivent en une pièce et dans une super qualité. en tout cas c'est les souvenirs que j'en ai qui datent de 2 ans | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos. Sam 17 Oct 2015 - 18:36 | |
| le "probleme" de celle de Willy, c'est l'échelle. (trop grande à mon gout) | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos. Sam 17 Oct 2015 - 19:27 | |
| Les poses sont un peu trop statiques, mais c'est simple et efficace. Ils font du bon boulot chez Black Scorpion, en plus leurs figs sont vraiment pas chères. | |
|
| |
pilum
| Sujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos. Dim 18 Oct 2015 - 16:11 | |
| - timbur a écrit:
- Black scorpions miniatures.
Les figs ne sont peut-être pas aussi belles que les Willy, mais elles ne sont pas moches non plus, et puis leurs hommes bêtes ont du caractère. Tout ça pour pas trop cher, même en ajoutant l'add-on pour les deux guerriers manquant. Et il me semble que c'est en une pièce à chaque fois, donc rien d'autre à coller que le socle. Merci de l'info ! En plus elles sont apparemment en plastique (si je vois bien) donc ça je préfère, surtout pour coller. Je crois que je vais commander. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos. Dim 18 Oct 2015 - 17:02 | |
| Blackscorpion est en effet en plastique et en règle générale c'est moulé en une seule partie donc pas de collage
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos. Dim 18 Oct 2015 - 18:49 | |
| J'ai l'impression qu'ils ne font plus que du plastique. Mais j'ai leur équipe d'orques en métal telle qu'ils la faisaient au début. Ça pesait son poids! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos. | |
| |
|
| |
| Willy miniatures : équipe du chaos. | |
|