FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Willy Miniatures - Post de nouveautés

+47
andrei
Clement0
Holleb
Rascal Ier
ghostdog
Nikarak
Modeste et Génial
Nate River
Bjorgrim
Sing
stiffler_old
Papa Gege
Kumulo
JeanBanana
Longusbarbe
Bourpif
Boulazero
Phags
Galanthil
Pilaf
babass2
ghorghor
NoA
Nîme l'Ancien
NodeR
Akol
Tulkas
Paulip
kadu-c
cossack
mann72
Quizz
Barbarus
Doc Grotznick
Osskpo
Peco
Nikøø
Celedyr
Old Dwarf
Gilko Smith
shuran
mickey.bar
RipLaimbeer
"Go The Hakes !!"
timbur
petitgars
WillyMiniatures
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
NoA

NoA

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:10

50k, sacré succès la campagne ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:05

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 2b6a9a92ef38471874caaa6c1095c7e8_original

Hi guys, the campaign is over and we can believe it... more than 50K€!!!! This is by far the most succesful Willy Miniatures campaign. We made a risky movement when we decided to launch the campaign with the lower price we could offer but your reaction and the support we have received from the first moment is the proof that we did the right move.

We keep working harder than ever to bring you back your support and trust in our project.

Thanks a lot!!!

Willy Miniatures Team
http://www.willyminiatures.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:52

Some news for the pledge manager ? Did I miss something ?
Cheers and keep up the good work. And thanks again for the support for our tournament (Coupe de la Déchéance VI)
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 13:06

je pense qu'ils attendent la fin du late pledge !
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 12:06

Hi friends, we will make an important update very soon with the release date of the Pledge Manager and another surprise we think you will love...
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:15

WHAAAAAAOOOOO
https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/fantasy-football-ratmen-team-by-willy-miniatures/posts/1821366

Hi guys, we are glad to announce that everything is ready to launch the campaign Pledge Manager. Starting on March 6th, all the backers will receive an email with the instructions and a code to process your pledge through our webstore.

If you are a backer from one of our previous campaign you will know how it works. If this is your first Willy Miniatures campaign don't worry, the process is quite simple and you won't have any problem selecting your rewards.

The process takes a couple of days. If at the end of the week you haven't received any email from Willy Miniatures, contact us at willyminiatures@gmail.com without lossing any time.

But as we said in the title of this update, we have a final surprise for you!!! We have been working very hard to offer you a very special add on and we think that the final product is quite amazing!!! Here it is!!!

For just 19.95 you can get the perfect accesory for your Ratmen Team. A sturdy box that contains a foam tray to storage your miniatures, dice, markers, etc. a double sided pitch and 2 double sided dugouts. All that you need to play and to keep your miniatures safe when you go to a tournament, inside a box with the perfect design to be both handy and resistant.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:40

Voilaaaa
pledge manager répondu !
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:36

Rien reçu de mon côté...
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:13

Bon, ben pas d'Email de Willy Miniatures pour le pledge manager sur les Ratmen...

J'ai envoyé un Email leur réclament le pledge manager...

Hungry Troll avec les nordiques, Willy Miniatures avec les skavens...

Je vais me faire appeler Monsieur Guigne moi.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:49

Plains toi,
j'attends toujours mon colis Meiko .... !
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:09

C'est bon Email reçu dans la soirée, pledge envoyé! cheers
WillyMiniatures

WillyMiniatures

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 14:29

June 14th on Kickstarter, Chaos Pact (Chaos Renegades) Team. Full team for just 55€ in high quality resin. All positionals included (even the orc lineman)

Don't miss it!!!

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 18893457_1359459387434798_5003652015353376008_n
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:04

Ça y est c'est lancé ... flower flower flower

Edit : putain, et y a des figs pour les stars grak & crumble mais surtout pour une star pas encore faite par GW, le nurgle avec la mut grande gueule :p
ghostdog

ghostdog

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:44

Sympas les figs !!
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:49

y a plus de skaven dans le pact?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 12:14

Old Dwarf a écrit:
y a plus de skaven dans le pact?

Si, il y en a un mais sur l'image, il a plus des faux airs de loup-garou plutôt que de rat. Mais bon, c'est certainement dû à l'angle de prise d'image.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 12:35

WillyMiniatures

WillyMiniatures

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:38

We are on 12000€, 4 unlocked stretch goals, what are you waiting to join?

http://kck.st/2sAP5TD
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 7:25

Le pledge 5 teams est le seul avec frais de port offert et permet d'ajouter des teams complètes Chaos Pact pour 50€.
Intéressant.
Pour ma part pourvu avec la team GW et Goblin guild, je ne prendrais pas de team, mais peut être 1 add-on (belly mouth, kickstarter exclusive si palier débloqué) si un de vous pledge... Wink
http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 8:35

Je suis en train de préparer un pledge groupé à la Socks.

Il manque encore une personne, et de toute façon, on peut dépasser 5 et c'est dégressif comme le souligne NodeR.En plus, le maraudeur féminin est gratos (quand elle sera débloquée) pour les pledges groupés.

Donc je propose à qui le souhaite de nous rejoindre avec la condition suivante : je ne ferai pas d'envoi des teams, donc il faut des gens qui pourront récupérer facilement l'équipe en tournoi ou en région parisienne( et qui ne sera pas pressé de la récupérer du coup, à moins de se déplacer en RP).
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 13:37

Je ne pledge pas, mais reste interesse par les extras.

Dernière édition par NodeR le Dim 18 Juin 2017 - 23:41, édité 1 fois
http://forumdesazes.positifforum.com/
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:58

J'ai une question qui peut paraitre un peu bête mais si je souhaite pledger non pas pour avoir l'équipe du pact du chaos mais celle des ultimate halflings, je dois pledger dans un premier temps dans la contribution à 1€ et apres mettre le complément pour atteindre le montant du add on en question ( 75 ou 60€ pour une quipe d'halflings d'ailleurs?) ?

Merci d'avance pour vos réponses
WillyMiniatures

WillyMiniatures

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 0:49

Modeste et Génial a écrit:
J'ai une question qui peut paraitre un peu bête mais si je souhaite pledger non pas pour avoir l'équipe du pact du chaos mais celle des ultimate halflings, je dois pledger dans un premier temps dans la contribution à 1€ et apres mettre le complément pour atteindre le montant du add on en question ( 75 ou 60€ pour une quipe d'halflings d'ailleurs?) ?

Sorry, I will answer in English because I don't express well in French, I hope you can understand me, if not I'm sure the good people of this forum can translate you my answer.

If you only want some campaign addons, just choose the INVITED level pledge with the cost of those addons, for example if you want the halfling team just choose 75€ as your pledge. Of course you will be charged with the appropiate shipping costs.

Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 13:33

WillyMiniatures a écrit:
Modeste et Génial a écrit:

Sorry, I will answer in English because I don't express well in French, I hope you can understand me, if not I'm sure the good people of this forum can translate you my answer.

If you only want some campaign addons, just choose the INVITED level pledge with the cost of those addons, for example if you want the halfling team just choose 75€ as your pledge. Of course you will be charged with the appropiate shipping costs.

Désolé mes ma réponse sera en Français, je comprends assez bien l'anglais mais j'ai quelques difficultés pour m'exprimer dans cette langue.

Tout d'abord merci pour la réponse!
Mais j'ai une autre question: quelle est différence entre cet add on:

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 5a33b0093ec400cebe7bdb6825594b14_original

et cet add on???

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 F2f949ac0b0cc21c930d27b8c48cd7bd_original

En effet, pour l'équipe des ultimate Halflings le prix est loin d'être le même.

Merci d'avance pour vos réponses.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:58

Tel que je le comprends en ayant parcouru le site de Willy :
- C'est 75€ pour la team complète de Halfling (ou autre team complète), y compris les hommes arbres
- Les autres packs correspondent à des teams "incomplètes". Notamment pour les Halflings, c'est sans HA.

A confirmer par WM...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 13 Icon_minitime

Willy Miniatures - Post de nouveautés
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant