| Willy Miniatures - Post de nouveautés | |
|
+47andrei Clement0 Holleb Rascal Ier ghostdog Nikarak Modeste et Génial Nate River Bjorgrim Sing stiffler_old Papa Gege Kumulo JeanBanana Longusbarbe Bourpif Boulazero Phags Galanthil Pilaf babass2 ghorghor NoA Nîme l'Ancien NodeR Akol Tulkas Paulip kadu-c cossack mann72 Quizz Barbarus Doc Grotznick Osskpo Peco Nikøø Celedyr Old Dwarf Gilko Smith shuran mickey.bar RipLaimbeer "Go The Hakes !!" timbur petitgars WillyMiniatures 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Gege
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mar 6 Déc - 22:25 | |
| Ca a sans doute pesé... A voir sur le long terme si ce sera une bonne nouvelle ou pas.
En tout cas, nonobstant le tarif, l'équipe est vraiment pas mal du tout. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mer 7 Déc - 14:56 | |
| excusez moi, je n'ai pas pu suivre les infos officielles GW ...
ils vont les faire à combien les skavs ? avec quoi dedans ? lesquels sont mieux GW ou WM ?
merci | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mer 7 Déc - 15:05 | |
| - Akol a écrit:
- excusez moi, je n'ai pas pu suivre les infos officielles GW ...
ils vont les faire à combien les skavs ? avec quoi dedans ? lesquels sont mieux GW ou WM ?
merci Pour les tarifs, il suffit de cliquer sur le lien posté par WM (voir page précédente) qui donne la preview de la campagne KS : 50€ l'équipe complète + 10€ de FdP --> 60€. En groupe de 5, tu économises les FdP. Bah après, le prix de la team GW est compétitif mais il faut compléter avec au moins 2 gutters et le rat Ogre pour avoir l'équipe complète. Donc, en gros, çà revient presque au même sur le tarif. De plus, si tu veux 100% de figs GW, rien n'assure pour le moment qu'ils vont sortir un complément. Et les figs GW sont identiques 2 par 2 (en particuliers les positionnels). Donc à mon sens, il faut surtout choisir les figs qui te plaisent. | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mer 7 Déc - 15:35 | |
| Et l'équipe est magnifique!!!
Et pas de doublon!! | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Mer 7 Déc - 16:53 | |
| - ghorghor a écrit:
Donc à mon sens, il faut surtout choisir les figs qui te plaisent. Vous etes fort urbain ! | |
|
| |
WillyMiniatures
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 13:37 | |
| Comparison pic (32mm bases) | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 14:32 | |
| Ouaip, 60€ la team avec les frais de port, c'est une belle progression ! Par contre, je ne suis vraiment pas fan des blitzers et ne comprend pas le casque sur les lanceurs. Si on doit comparer avec les figs de GW, je les trouve mieux. Après le plastique dans le temps, comment cela vieilli, je ne sais pas... Par contre, j'aime bien le coach, donc si quelqu'un y va, je veux bien prendre un coach ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 15:25 | |
| Moi , je regrette d avoir deja des skavens ...
ils sont chouettes ceux la , super lisibles.
| |
|
| |
stiffler_old
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 16:39 | |
| Une petite question bête, si on prend le kickstarter skaven et que l'on rajoute 75e pour l'autre équipe, pour prendre des nains par exemple, qu'est ce que l'on a? Comment cela fonctionne t-il? | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 16:43 | |
| - stiffler a écrit:
- Une petite question bête, si on prend le kickstarter skaven et que l'on rajoute 75e pour l'autre équipe, pour prendre des nains par exemple, qu'est ce que l'on a?
Comment cela fonctionne t-il? T'as la 16 de base qui est à 100€ en temps normal. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 16:48 | |
| - Quizz a écrit:
- Moi , je regrette d avoir deja des skavens ...
Je te volerais les tiens à l'occasion Ils sont fort optimistes pour les livraisons en février 2017 non ? (et même avant peut être ... ) | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 17:03 | |
| - Tulkas a écrit:
- Quizz a écrit:
Je te volerais les tiens à l'occasion
Ils sont fort optimistes pour les livraisons en février 2017 non ? (et même avant peut être ... ) Tout est prêt, c'est de la précommande chez Willy maintenant. Il n'y a que les tirages à faire. | |
|
| |
WillyMiniatures
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 17:10 | |
| Hi guys, I will try to answer to all your comments, but sometimes I can't understand some French words, so sorry if misunderstood some of your questions - Citation :
- Par contre, je ne suis vraiment pas fan des blitzers et ne comprend pas le casque sur les lanceurs.
We wanted a team with all the positionals easily differentiable, so that's the reason Blitzers are fully armoured. The Throwers helmets are a tribute to the 2nd Edition throwers, which IMHO are one of the best Blood Bowl miniatures ever done - Citation :
- Une petite question bête, si on prend le kickstarter skaven et que l'on rajoute 75e pour l'autre équipe, pour prendre des nains par exemple, qu'est ce que l'on a?
Comment cela fonctionne t-il? You just have to increase your pledge ammount in 75€, so when you choose your campaign rewards you will can add any Willy Miniatures team available at our webstore (Dwarf Team will be an option). - Citation :
- Ils sont fort optimistes pour les livraisons en février 2017 non ? (et même avant peut être ... )
We wouldn't choose that delivery date if we wouldn't be able to acomplish it. All the production steps are very advanced so we will be able to start the shipments as soon as people start completing the Pledge Manager. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 21:03 | |
| looks like your french is better than my spanish | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 21:20 | |
| Je confirme qu'avec Willy, ça peut aller très vite. Pour les Imperial halflings, il ne s'ėtait pas écoulė 2 mois entre la fin de la campagne et la livraison. | |
|
| |
WillyMiniatures
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Jeu 8 Déc - 23:40 | |
| - timbur a écrit:
- Je confirme qu'avec Willy, ça peut aller très vite. Pour les Imperial halflings, il ne s'ėtait pas écoulė 2 mois entre la fin de la campagne et la livraison.
Merci | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 9 Déc - 10:11 | |
| | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 9 Déc - 12:01 | |
| - Akol a écrit:
- aller, je remets le lien car je pense que je vais me laisser tenter !
Ouep idem. Je trouve les figurines vraiment jolies, surtout les blitzers qui ont clairement du style. Le full armuré est un parti pris, c'est vrai que c'est soit ça plait soit ça plait pas du tout. 80E avec les frais de port, tu as ts les positionnels, ts les persos spés et le coach qui aura peut-être bientôt son influence dans le jeu ^^. | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 9 Déc - 13:07 | |
| - Citation :
- Citation :
Une petite question bête, si on prend le kickstarter skaven et que l'on rajoute 75e pour l'autre équipe, pour prendre des nains par exemple, qu'est ce que l'on a? Comment cela fonctionne t-il?
You just have to increase your pledge ammount in 75€, so when you choose your campaign rewards you will can add any Willy Miniatures team available at our webstore (Dwarf Team will be an option). C'est moi ou il n'y pas d'équipe naine sur le site Willy. (I can't see a dwarf team on your website) | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 9 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
stiffler_old
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 9 Déc - 20:45 | |
| J'ai participé et j'ai rajouté 75e pour une autre team je suppose que l'on pourra la choisir lors du pledge manager par la suite? Les nains seront il bien disponible du coup?(c'est pour être bien sûr ) | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 9 Déc - 20:57 | |
| oui oui Willy va faire un réassort | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 9 Déc - 22:41 | |
| Bon, j'ai pledgé !
si quelqu'un veut profiter pour prendre coach ou autre ... Je suis sur Paris et peux faire circuler par un Déchu en tournoi. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Ven 9 Déc - 23:13 | |
| Yep Akol ! Je veux bien un coach. je serais à la Coupe de la Dech' Merci. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés Sam 10 Déc - 1:00 | |
| - Tulkas a écrit:
- Quizz a écrit:
Je te volerais les tiens à l'occasion
ecoute, tu me paies l'équipe que je commande moi (willy doit en profiter pour m offrir une figouze), et puis quand je les ai paint, je te file mes anciens skavens ? (/en fait je suis pas sur d arriver a m en séparer mais pourquoi pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés | |
| |
|
| |
| Willy Miniatures - Post de nouveautés | |
|