FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes

+50
Skrag
Baron Von Mikus
Magikmoon
Kaoragh
Zahiko
Giom
Hornorc
Beldkardis
Sebotouno
Tulkas
babass2
feerikon
Turenne
Tristelune
Lord M
timbur
sirjam
tosty
loreco [ACP]
Old Dwarf
shogun
Rhum
Flo le Beignet
Pimax
plt44
petitgars
Phags
elpigeon
greg la fouine [ACP]
BiBi
dents de sabre
Scampi
shuran
Buck's
Gilko Smith
Gulix
Karaak
Colonel Castor
rackam
"Go The Hakes !!"
cossack
papyharzen
Kindé
Bojo
The Mad Lombric
Justicium Bloodboomer
Tyra
ThoT
Guizmo
Acryosis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
plt44

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:32

Les vannes ne m ont pas dérangé , no pb.

J ai juste été direct moi aussi.

Je sais très bien que c est un sacré boulot que vous faites TOUS et rien que pour cela je ne me verrais pas abandonné un match mais cela m a quand même traversé l esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Scampi

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:54

et pourquoi ne pas abandonner plt44? rien ne t'oblige à passer un mauvais moment. le plus important est que chacun s'amuse! plutôt que de passer deux heures de match à se prendre la t^te, y'a bien mieux à faire!
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:44

Vu la tournure ridicule de ce post, desole pour les mots mais c est bien le fond de ma pensee

Si vous vous faites chier pendant un tournoi de bloodbowl pour telle ou telle raison

BAH NE VENEZ PAS.

Y a plein d autres motives qu ont pas pu venir.
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:45

Scampi a écrit:
Et pour d'autres encore un tournoi c'est l'occasion de retrouver des amis, de se mettre une mine quitte à faire le zombi pendant x matchs.
Est ce criticable?...
Une fois encore, chaque orga est libre de déterminer l'état d'esprit de SON tournoi, à partir duquel chaque joueur est "prévenu". Libre à lui de venir ou pas.

au bowl de Cathim, on a mis en place un contrôle alcootest avant chaque match
si t'es pas positif, t'es déclaré forfait

plus sérieux, je reviens sur la question de PLT44
oui, libre à toi de déclarer forfait
tes arguments sont aussi valables que le gars qui veut jouer uniquement la bâche
mais perso, je le joue en esquivant comme un malade, même avec du 2 d'ag... sans jouer le ballon, juste pour le faire chier Twisted Evil

et d'accord avec le Colonel, on a d'autres chats à fouetter pendant un tournoi que de s'occuper qui joue le ballon ou pas
vous êtes grands, les enfants
on va pas vous tenir la main pour lancer les dés Wink
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:04

Un mec qui abandonne en tournoi. M etonnerait qu il ait une place au chaud l année suivante, surtout avec le goudron et les plumes.
"Go The Hakes !!"

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:06

C'est pas ce qu'a fait darkboy en finale du korrigan cette année ? Ah bon... Wink
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:28

Et voilà, ça tourne mal...^^
http://bloodbowlclub.com/home
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:50

Go the hakes !! a écrit:
C'est pas ce qu'a fait darkboy en finale du korrigan cette année ? Ah bon... Wink

Toi un jour je te crame Laughing
Note qu il aurait peut être préféré, je jouais pas le ballon je jouais la canicule Laughing
"Go The Hakes !!"

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:00

Very Happy
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:00

khelby a écrit:
Vu la tournure ridicule de ce post, desole pour les mots mais c est bien le fond de ma pensee

Si vous vous faites chier pendant un tournoi de bloodbowl pour telle ou telle raison

BAH NE VENEZ PAS.

Se faire chier pendant un match face à un coach qui ne joue pas à bloodbowl = se faire chier à tout le tournoi.
Joli raccourci :p

Sinon pour revenir au sujet, dans les propositions il y a :
-minimum 1 victoire pour avoir un titre annexe
-retirer la différence de TD au score du classement annexe.

Et je vois des biais à chaque solution Sad

Sinon,un autre bémol à ceux qui jouent uniquement un prix annexe, c'est que ça fausse la compétition pour ce prix annexe. Quelqu'un qui joue le match ne peux pas rivaliser avec quelqu'un jouant de cette façon.

Mes messages avaient aussi pour but de faire prendre conscience à ceux jouant de cette façon, qu'ils jouaient tout seul. Et qu'ils pouvaient faire profondément chier leur adversaire.

Bref chacun joue comme il veut mais s'il y a une règle qui empêche les anti-jeu de gagner un prix annexe, rien ne leur interdit de continuer à jouer anti-jeu. Ils ne gagneront pas le prix, c'est tout, ils pourront quand même dire qu'ils ont fait X passes, X agressions ou X sorties.
Turenne

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:23

Nan mais ça fait plusieurs pages que la réponse a été donnée...

Y a pas à changer les règles ou les prix.

Tu te fais chier quand tu passes ton match à enquiller les TD pendant que le gars en face enquille les sorties ou les passes: c'est tout à fait compréhensible.

Tu continues à enquiller les TD pendant que ton adversaire enquille les sorties ou les passes: tant pis pour toi!

Tu trouves un moyen de le faire chier, de lui ruiner son plan, tu t'adaptes, quoi.

Quant aux histoires de classements faussés, tout ça... No comment.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:25

Dézale a écrit:

Mes messages avaient aussi pour but de faire prendre conscience à ceux jouant de cette façon, qu'ils jouaient tout seul. Et qu'ils pouvaient faire profondément chier leur adversaire.

Bref chacun joue comme il veut mais s'il y a une règle qui empêche les anti-jeu de gagner un prix annexe, rien ne leur interdit de continuer à jouer anti-jeu. Ils ne gagneront pas le prix, c'est tout, ils pourront quand même dire qu'ils ont fait X passes, X agressions ou X sorties.

Encore une fois: à te lire, on a l'impression qu'un joueur sur deux ne joue pas le ballon.
J'ai dû jouer entre 200 et 300 matchs de tournoi, et je n'ai jamais rencontré un joueur qui ne jouait pas le ballon.
Ca arrive, mais ils sont ultra minoritaires.

Les chouineurs par contre, j'ai en rencontrés plein.

Tu veux que tous les joueurs de ton tournoi s'amusent durant tous leurs matchs? Eh bien trouve-nous une règle anti-chouine.

Par ailleurs, j'attends tes propositions pour améliorer les choses Wink
plt44

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:30

khelby a écrit:

BAH NE VENEZ PAS.

Rien a dire sur ta réaction outragée sur ce que j ecris, j adore le Breizh Bowl.
Vous faites un super tournoi et vous mettez une ambiance du tonnerre

J ai passé un très bon week end , je savais a quoi m attendre sur mon dernier match et que j allais être bashé en long,en large et en travers.

Accorde moi le fait que vu ,comment j ai décidé de jouer les ogres, je
Saches a quoi m attendre en cas de rencontre avec certaines équipes...

Maintenant acceptes le fait que laisser la victoire en consolation sans vraiment défendre me dérange aussi.
Je ne suis pas pour assortir le titre d une compétition annexe a une victoire obligatoirement .
A chacun son Blood bowl soit, mais qd tu écrases ton adversaire ,tu vas au bout autant en sorties qu en TD.....tu ne laisses pas filer....

Et c est plus en cela que la petite pensée d abandon est venue en cours de match

dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:47

Dans ce cas retirons des points aux power gamers qui ne font pas d agressions pendant le tournoi, ca c est bien non ? Laughing
Scampi

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:58

Qui peut me filer la liste des joueurs gens qui se lèvent pas le dimanche matin pour faire leur match? Que je les blackliste Smile
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:08

Nous sommes donc d'accord sur notre désaccord :p

Moi, je trouve ça anti-jeu et non respectueux, mais je suis en large minorité. Donc je n'ai plus qu'à fermer ma gueule Smile
J'espère juste que ce type de joueur reste une minorité, comme ça tout le monde sera content. Moi car je n'en rencontrerai peu ou pas du tout et eux car ils gagneront un prix. cheers
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:17

Dézale a écrit:
Donc je n'ai plus qu'à fermer ma gueule Smile

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 <a href=restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 2012_010"

Wink
tosty

tosty

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:37

plt44 a écrit:

Maintenant acceptes le fait que laisser la victoire en consolation sans vraiment défendre me dérange aussi.
Je ne suis pas pour assortir le titre d une compétition annexe a une victoire obligatoirement .
A chacun son Blood bowl soit, mais qd tu écrases ton adversaire ,tu vas au bout autant en sorties qu en TD.....tu ne laisses pas filer....

Et c est plus en cela que la petite pensée d abandon est venue en cours de match

en fait toute cette discussion a eu lieux car Joh dit Mr"10-10 tu sors" a froissé ton égaux au breizbowl?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:44

Colonel Castor a écrit:

Si demain Nathaniel - très bonne réputation, gendre idéal, présence charismatique

Shocked
On parle bien du même mec là ??
Le gars qui joue la montre à la world cup ?!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:45

J'ai dit Nathaniel?

Arf, pardon, j'ai ripé. Je voulais dire Kadu-C! Razz
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:48

Dézale a écrit:
. Je m'attends a un match intéressant et non a une parodie de Bloodbowl.

Et si tu voyais le problème dans l'autre sens ?
Il y a un prix pour la bash, un mec vient jouer ce prix et s'attend à du répondant en face. Pas de chance ces 5 adversaires jouent le ballon ces salauds et il se retrouve à faire 5 match inintéressant (pour lui) puisqu'il est tout seul à taper et que tu lui offres 3 joueurs sur la LoS tous les 2 tours Sad
tosty

tosty

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:51

kadu c nath j'aime pas ce genre de joueur ca me donne envie d'abandonner les matchs >> je perds souventtout le temps face à eux...
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:52

avec tout ça, on ne parle plus du déclin du CDF, des titres usurpés d'Harti ni du niveau de jeu dans l'ouest, bien plus faible que celui du sud ouest....
en même temps, si on joue sans s'occuper du ballon...
tosty

tosty

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:52

Buck's a écrit:
Dézale a écrit:
. Je m'attends a un match intéressant et non a une parodie de Bloodbowl.

Et si tu voyais le problème dans l'autre sens ?
Il y a un prix pour la bash, un mec vient jouer ce prix et s'attend à du répondant en face. Pas de chance ces 5 adversaires jouent le ballon ces salauds et il se retrouve à faire 5 match inintéressant (pour lui) puisqu'il est tout seul à taper et que tu lui offres 3 joueurs sur la LoS tous les 2 tours Sad

merde tu vas me faire chialer Mr buck's je vais me mettre dans mon coin-coin pour essuyer cette grosse larme
plt44

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:00

tosty a écrit:

en fait toute cette discussion a eu lieux car Joh dit Mr"10-10 tu sors" a froissé ton égo au breizHbowl?

lol! ce  smash de renvoi dans les cordes superbe....

ben oui j'ai été froissé , il a oublié 3 joueurs sur les 15 , merde pas table rase , fais chiez quoi , et les champions ont fait leur boulot en allant marquer , ptain c'est sur mon égo a pris cher

edit: les dernieres pages peut être mais pas plus , faut pas trops déconner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 6 Icon_minitime

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant