FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions

+14
Tristelune
Galanthil
Clement0
Sebco
dents de sabre
Colonel Castor
Budmilka
Bojo
Phags
"Go The Hakes !!"
Buck's
azzroag
Bourpif
Tyra
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra

[Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Empty
MessageSujet: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:46

Salut tout le monde !

Lors du DragonBowl de cette année, il y aura une petite remise de prix lié au Championnat de France.
Entre autre, un prix pour le tournoi le plus "charismatique" de l'année.

Ce critère étant totalement subjectif, je propose aux coachs de proposer des noms. Un vote sera effectué 1 semaine avant le DB (vers 27 novembre quoi).

Ce tournoi a pu être le lieu d'évènement de oufmalade, d'un retournement de situation ahurissant, d'un super menu du midi, d'une ambiance de folie, d'un mec qui a monté des pack de lait. Bref le tournoi où il fallait être en 2016 !

Afin d'éviter les doublons voici la liste des nominés :
-Le Cognac Bowl pour le samedi soir de Chicagork.
-NDC
-Bowl des korrigans
-Lutèce Bowl
-Bowl des vignes ???
-Breizh Bowl

Dernière édition par Tyra le Mar 15 Nov 2016 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:49

- NDC

EDIT: j'édit pour éviter de faire 50 réponses ^^
J'ai jamais pu faire le cognac mais on m'en a dit le plus grand bien !
J'espère pouvoir le faire cette année

Dernière édition par Bourpif le Lun 14 Nov 2016 - 17:01, édité 1 fois
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:54

Cognac bowl bien sur ! le tournoi des champion est évidemment le plus charismatique ! (meme si c'est vrai que le NDC déchire aussi à ce sujet)
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:17

Rien à ajouter !
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:36

Buck's a écrit:
Rien à ajouter !
et pourtant tu le dis !!!!! Smile
"Go The Hakes !!"

[Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:45

Bowl des korrigans ne serait ce que pour la remise des prix par "fabulous fab" Very Happy
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:49

J'ai fait 8 tournois en 2016 et c'est dur de choisir car chacun a sa spécificité

donc pour moi ce sera l'école des fans coté convivial et ambiance

En ce qui concerne le lieu (extérieur) c'est le Cognac qui a la plus joli bâtisse
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:01

C'est un peu loind de chez vous, mais le bowl des vignes est très bien aussi. En tout cas, cette année, c'est ce que j'ai fait de mieux.

La piscine, la mer et blood bowl.
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:15

Thrud Ball

Sinon le UKTC est très sympa une année sur 2...

Dernière édition par Budmilka le Lun 14 Nov 2016 - 19:16, édité 1 fois
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:15

J'ai toujours dit que le NdC était le meilleur tournoi français (et je le pense!), que le Cognac Bowl était the place to be à la fin de chaque été, et que le Bowl des Korrigans vous servait les meilleures frites de tout l'Hexagone.

Mais pour le boulot monstrueux que son organisation représente chaque année, je vote pour le Lutèce Bowl!
http://bloodbowlclub.com/home
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:00

Je ne dirais pas le korrigans parce que ça fait delit d initié, mais pour etre honnête, je pense m abstenir de voter puisque le ndc, le cognac bowl et le lutece sont tellement différents, mais tellement des tournois ou quand on y va, on met 15 jours a s en remettre... Impossible.
Je met 1 franc dans le bouzzin pour le prix l année prochaine pour le bowl d Armor, avec une première édition monstrueuse au niveau de l accueil( un gars et sa femme qui accueillent 20 bourrins bourrés dans sa maison, les laisse jouer au billard jusque pas d heure en laissant tomber les boules sur le carrelage et qui en plus vous sort une dizaine de bieres differentes a foison) de la bouffe, de l ambiance, des déguisements et des crises de fou rire pendant le marché du dimanche, ca laisse présager une deuxième édition déjà "ultime" Laughing
"Go The Hakes !!"

[Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:13

Embarassed Very Happy
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:18

J'ai oublié de préciser un truc que je trouvais évident mais pour changer je me suis planté Smile

Vu qu'on est dans la section "Championnat de France", seuls les tournois du championnat de France peuvent être nominés Smile

Donc exit Vignes/armor/UK, désolé.
Sebco

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:22

Tyra a écrit:
J'ai oublié de préciser un truc que je trouvais évident mais pour changer je me suis planté Smile

Vu qu'on est dans la section "Championnat de France", seuls les tournois du championnat de France peuvent être nominés Smile

Donc exit Vignes/armor/UK, désolé.

Le Bowl des Vignes est CDF, normalement.

Pour les autres, effectivement, tu as raison. Enfin, pour l'Armor, ça peut aussi être une nomination en avance... Par contre, pour l'UKTC ça nécessite une annexion de la Grande Bretagne, c'est plus compliqué! scratch
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:24

Rhooo, j'ai fait confiance a Clement0 qui m'a dit que les vignes n'était pas Cdf cette année pour la baroudeur...

Si vous n'y mettez pas du votre aussi !
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:31

Je maintiens que les Vignes n'étaient pas CdF cette année...
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:38

En tous cas sur le site il n'est pas référencé comme tel : http://www.teamfrancebb.com/tournois/details.php?id=5812
Est-ce que c'est une erreur lors de la saisie du tournoi ?
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:07

Comment a été faite la liste des nominés ?
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:17

Tristelune a écrit:
J'ai pas compris la question.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:33

Tristelune a écrit:
C'est sur proposition des membres !
Sebco

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:57

Galanthil a écrit:
En tous cas sur le site il n'est pas référencé comme tel : http://www.teamfrancebb.com/tournois/details.php?id=5812
Est-ce que c'est une erreur lors de la saisie du tournoi ?

Pour moi, oui. Le Bowl des Vignes était CDF les années précédentes. A moins que les orgas aient demandé à quitter le CDF (ce qui m'aurait alors échappé), je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas cette année.

De mémoire, c'est moi qui avais saisi les résultats et il me semble bien que c'était coché CDF. Il y a peut-être ensuite eu un bug suite à la mise à jour du site.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:02

Tulkas a écrit:
Tristelune a écrit:
C'est sur proposition des membres !

Ok j'ai compris Tyra met juste à jour au fur et à mesure des propositions.

@Tyra : j'ai cru qu'une liste de nominés avait été faite et qu'on était limités à celle-ci, désolé pour le dérangement ;-)
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:16

Et le Breizh Bowl alors ?

- Un tournoi qui est complet en moins de deux semaines ?
- Un vrai 110+5
- Le labo du NRA, avec une victoire en NRA à la clef
- Le Soft-Ball, Flag, Foot entre les rondes
- l'amérique, la draft et ses sifflets, le paté, le canari, j'en passe...

Best tournament ever cheers
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:22

@kindé : non, beaucoup trop de cons
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:32

Citation :
Le Cognac Bowl

Oh non! Attendez l'an prochain et que je puisse être là au Dragon Ball pour la remise des prix.

Je m'engage (comme c'est à la mode en ce moment Smile ) à déplacer tous les marchés de noël en janvier pour être certain de pouvoir faire le dragon Ball en 2017.

santa
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions   [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions Icon_minitime

[Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant