FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes

+50
Skrag
Baron Von Mikus
Magikmoon
Kaoragh
Zahiko
Giom
Hornorc
Beldkardis
Sebotouno
Tulkas
babass2
feerikon
Turenne
Tristelune
Lord M
timbur
sirjam
tosty
loreco [ACP]
Old Dwarf
shogun
Rhum
Flo le Beignet
Pimax
plt44
petitgars
Phags
elpigeon
greg la fouine [ACP]
BiBi
dents de sabre
Scampi
shuran
Buck's
Gilko Smith
Gulix
Karaak
Colonel Castor
rackam
"Go The Hakes !!"
cossack
papyharzen
Kindé
Bojo
The Mad Lombric
Justicium Bloodboomer
Tyra
ThoT
Guizmo
Acryosis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:27

pour etre honnete je ne me suis pas envoyé toutes les pages de ce sujet que je ne suis que depuis peu, je n'étias pas au breiz ( Crying or Very sad ) et j'essaie de comprendre pourquoi quand un joueur joue ogre full écrasement ou que des consanguins de fougères/ cognac préfèrent agresser que de marquer un td personne ne dis rien et ca fait rire, mais là c'est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:04

D'une, je ne pense pas que le sujet ait été créé suite au Breizhbowl, enfin, je n'y étais pas non plus (Sad aussi ^^).
C'est juste un phénomène que je vois de plus en plus en tournoi.
De deux, Guizmo ayant fini 4ème en individuel au Dragonbowl, je pense que son style agression était joué aussi pour gagner. Après, je n'ai pas regardé tout ses matchs ^^
Je trouve ça bizarre votre sentiment de "deux poids, deux mesures", c'est justement pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité que je cherchais à faire une règle. Mais tant pis !
Et personnellement, je suis loin de connaitre la moitié des coachs français, donc faire un truc sur le renom Oo

Bref, c'est un style minoritaire qui n'a donc que peu d'influence sur le tournoi en générale, vouloir faire une règle pour minimiser ce style est donc inutile.
On ne va pas jacasser 36 pages dessus, je pense que les arguments ont été entendu des deux cotés :p

PS : @Colonel Castor, je me suis permis d'emprunter ton image, je n'avais pas encore d'avatar Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:16

Colonel Castor a écrit:
Oui, je comprends bien, mais le problème vient du fait que les critères d'un "match intéressant" sont extrêmement subjectifs.
Pour toi, c'est d'avoir du répondant tactique en face. Pour d'autres, c'est de faire de belles sorties.

EDIT: et je maintiens quand même: les réactions sont bien différentes en fonction de la réputation des joueurs ^^

Ouais c'est pas faux. Very Happy

la treizième page !!!!! bientôt
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:19

Dézale a écrit:

PS : @Colonel Castor, je me suis permis d'emprunter ton image, je n'avais pas encore d'avatar Wink

Avec plaisir Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:23

Buck's a écrit:
Colonel Castor a écrit:

Si demain Nathaniel - très bonne réputation, gendre idéal, présence charismatique

Shocked
On parle bien du même mec là ??
Le gars qui joue la montre à la world cup ?!

Je n'avais pas vu ce bijou ! magnifique ! quel salopard ce bun's
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:33

Buck's a écrit:

Shocked

Mon monde s'écroule...

Dézale a écrit:
Pas encore arrivé en ligue de Condate qu'il lèche déjà le commissaire général Laughing
Mais ça ne suffira pas jeune noob, il faut aussi passer sous le bureau des sous-commisaires... Tous?? Oui tous...
Belette, Tosty, Dimiento (le commissaire à rien), Ptchnk et moi-même te réservons une place de choix entre les pieds de nos chaises pig

ps: le dernier qui a essayé de passer sous le bureau de Ptchnk, on a juste retrouvé sa bagnole dans la Vilaine...
"Go The Hakes !!"

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:38

C'est pas pire qu'une vilaine dans sa bagnole Shocked ! Je sors...
tosty

tosty

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:39

dents de sabre a écrit:
Buck's a écrit:

Shocked

Mon monde s'écroule...

Dézale a écrit:
Pas encore arrivé en ligue de Condate qu'il lèche déjà le commissaire général  Laughing
Mais ça ne suffira pas jeune noob, il faut aussi passer sous le bureau des sous-commisaires... Tous?? Oui tous...
Belette, Tosty, Dimiento (le commissaire à rien), Ptchnk et moi-même te réservons une place de choix entre les pieds de nos chaises  pig

ps: le dernier qui a essayé de passer sous le bureau de Ptchnk, on a juste retrouvé sa bagnole dans la Vilaine...

le problème avec dds c'est que c'est pas une chaise mais un petit tabouret sinon il ne peut pas monter dessus du coup travail ta souplesse pendant l'été, bravo gth j'allais la faire mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied... du coup je renchéris avec une pignole sur une vilaine et je photocopie du sable en coiffant le père fouras
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:56

tosty a écrit:

du coup je renchéris avec une pignole sur une vilaine et je photocopie du sable en coiffant le père fouras

Kamoulox!!
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:58

C'est depuis mon match contre Dimiento. Je me sens tout bizarre...
tosty

tosty

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:31

Go the hakes !! a écrit:
C'est depuis mon match contre Dimiento. Je me sens tout bizarre...

tu sens tout bizarre surtout, c'est l'urine... atemporels tout ça...
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:37

Very Happy
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:38

dents de sabre a écrit:

Pas encore arrivé en ligue de Condate qu'il lèche déjà le commissaire général  Laughing
Belette, Tosty, Dimiento (le commissaire à rien), Ptchnk et moi-même te réservons une place de choix entre les pieds de nos chaises  pig

Si tu savais ce que j'ai du faire pour être accepté chez vous. CV, lettre de motiv', photo de ma femme et de ma fille, chèque en blanc et autres petites douceurs. Et puis bon, c'est écrit sur le contrat de tout bon condatien qu'il faut faire de la lèche à Castor ici Smile
timbur

timbur

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:41

Dézale a écrit:
(...) Et puis bon, c'est écrit sur le contrat de tout bon condatien qu'il faut faire de la lèche à Castor ici Smile

C'est donc pour ça, la queue plate ? Razz
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:59

timbur a écrit:

C'est donc pour ça, la queue plate ? Razz

Voilà, nous y sommes. Cette vanne, c'est un peu mon point Godwin à moi.
http://bloodbowlclub.com/home
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:52

11 pages sur un sujet aussi bidon ... ya vraiment des gens qui ont du temps a perdre !

Very Happy

Edit : ah bah j'entame la 12e !! Razz
babass2

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:54

Après ça dépend beaucoup des éléments "méta games".
En Belgique personne ou presque ne joue les classement annexes (à part Kwek qui joue tout le temps le prix minus avec ses halflings )
Les prix annexes ça nous sert de moyen pour repartir les lots à la fin.
babass2

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:57

lol!
gilko a écrit:
avec tout ça, on ne parle plus du déclin du CDF, des titres usurpés d'Harti ni du niveau de jeu dans l'ouest, bien plus faible que celui du sud ouest....
en même temps, si on joue sans s'occuper du ballon...
lol!
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 9:55

BiBi a écrit:
Justicium a écrit:

Ah oui et puis Bibi aussi , parce que je l'aime pas ! qu'il me fesse à chaque fois.

Je me permets une petite correction. alien

Contre correction :
BiBi a écrit:
Justicium a écrit:

Ah oui et puis Bibi aussi , parce que j e l 'aime pas ! qu'il me fesse à chaque fois.
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:15

feerikon a écrit:

Edit : ah bah j'entame la 12e !! Razz

Ah bravo !
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:02

khelby a écrit:
Vu la tournure ridicule de ce post, desole pour les mots mais c est bien le fond de ma pensee

Si vous vous faites chier pendant un tournoi de bloodbowl pour telle ou telle raison

BAH NE VENEZ PAS.

Y a plein d autres motives qu ont pas pu venir.

Ouai ya plein d'autre motivés ^^
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:14

tiens te revoilà, toi

merci Khelby d'avoir remis 10 sous dans la machine
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:33

Buck's a écrit:
Colonel Castor a écrit:

Si demain Nathaniel - très bonne réputation, gendre idéal, présence charismatique

Shocked

Trés trés mauvais exemple !!!!!!!

Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:35

Sérieux ?
On va s'arrêter là ? Une étincelle et puis s'en va ? y a quand même des règles :

- 13 pages mini.....

Où va le monde ? Rolling Eyes
plt44

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:42

Justicium a écrit:
Sérieux ?
On va s'arrêter là ? Une étincelle et puis s'en va ? y a quand même des règles :

- 13 pages mini.....

Où va le monde ? Rolling Eyes

Ma politesse m empêchera de te le dire... pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 7 Icon_minitime

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant