| restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes | |
|
+50Skrag Baron Von Mikus Magikmoon Kaoragh Zahiko Giom Hornorc Beldkardis Sebotouno Tulkas babass2 feerikon Turenne Tristelune Lord M timbur sirjam tosty loreco [ACP] Old Dwarf shogun Rhum Flo le Beignet Pimax plt44 petitgars Phags elpigeon greg la fouine [ACP] BiBi dents de sabre Scampi shuran Buck's Gilko Smith Gulix Karaak Colonel Castor rackam "Go The Hakes !!" cossack papyharzen Kindé Bojo The Mad Lombric Justicium Bloodboomer Tyra ThoT Guizmo Acryosis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosty
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 19:27 | |
| pour etre honnete je ne me suis pas envoyé toutes les pages de ce sujet que je ne suis que depuis peu, je n'étias pas au breiz ( ) et j'essaie de comprendre pourquoi quand un joueur joue ogre full écrasement ou que des consanguins de fougères/ cognac préfèrent agresser que de marquer un td personne ne dis rien et ca fait rire, mais là c'est un scandale. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 20:04 | |
| D'une, je ne pense pas que le sujet ait été créé suite au Breizhbowl, enfin, je n'y étais pas non plus ( aussi ^^). C'est juste un phénomène que je vois de plus en plus en tournoi. De deux, Guizmo ayant fini 4ème en individuel au Dragonbowl, je pense que son style agression était joué aussi pour gagner. Après, je n'ai pas regardé tout ses matchs ^^ Je trouve ça bizarre votre sentiment de "deux poids, deux mesures", c'est justement pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité que je cherchais à faire une règle. Mais tant pis ! Et personnellement, je suis loin de connaitre la moitié des coachs français, donc faire un truc sur le renom Oo Bref, c'est un style minoritaire qui n'a donc que peu d'influence sur le tournoi en générale, vouloir faire une règle pour minimiser ce style est donc inutile. On ne va pas jacasser 36 pages dessus, je pense que les arguments ont été entendu des deux cotés :p PS : @Colonel Castor, je me suis permis d'emprunter ton image, je n'avais pas encore d'avatar | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 20:16 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Oui, je comprends bien, mais le problème vient du fait que les critères d'un "match intéressant" sont extrêmement subjectifs.
Pour toi, c'est d'avoir du répondant tactique en face. Pour d'autres, c'est de faire de belles sorties.
EDIT: et je maintiens quand même: les réactions sont bien différentes en fonction de la réputation des joueurs ^^ Ouais c'est pas faux. la treizième page !!!!! bientôt | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 20:23 | |
| - Buck's a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
Si demain Nathaniel - très bonne réputation, gendre idéal, présence charismatique On parle bien du même mec là ?? Le gars qui joue la montre à la world cup ?! Je n'avais pas vu ce bijou ! magnifique ! quel salopard ce bun's | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 20:33 | |
| - Buck's a écrit:
On parle bien du même mec là ?? Le gars qui joue la montre à la world cup ?! Mon monde s'écroule... - Dézale a écrit:
- PS : @Colonel Castor, je me suis permis d'emprunter ton image, je n'avais pas encore d'avatar Wink
Pas encore arrivé en ligue de Condate qu'il lèche déjà le commissaire général Mais ça ne suffira pas jeune noob, il faut aussi passer sous le bureau des sous-commisaires... Tous?? Oui tous... Belette, Tosty, Dimiento (le commissaire à rien), Ptchnk et moi-même te réservons une place de choix entre les pieds de nos chaises ps: le dernier qui a essayé de passer sous le bureau de Ptchnk, on a juste retrouvé sa bagnole dans la Vilaine... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 20:38 | |
| C'est pas pire qu'une vilaine dans sa bagnole ! Je sors... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 20:39 | |
| | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 20:56 | |
| - tosty a écrit:
du coup je renchéris avec une pignole sur une vilaine et je photocopie du sable en coiffant le père fouras Kamoulox!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 20:58 | |
| C'est depuis mon match contre Dimiento. Je me sens tout bizarre... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 21:31 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- C'est depuis mon match contre Dimiento. Je me sens tout bizarre...
tu sens tout bizarre surtout, c'est l'urine... atemporels tout ça... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 21:38 | |
| | |
|
| |
timbur
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 21:59 | |
| - timbur a écrit:
C'est donc pour ça, la queue plate ? Voilà, nous y sommes. Cette vanne, c'est un peu mon point Godwin à moi. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Dim 3 Mai 2015 - 23:52 | |
| 11 pages sur un sujet aussi bidon ... ya vraiment des gens qui ont du temps a perdre ! Edit : ah bah j'entame la 12e !! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Lun 4 Mai 2015 - 8:54 | |
| Après ça dépend beaucoup des éléments "méta games". En Belgique personne ou presque ne joue les classement annexes (à part Kwek qui joue tout le temps le prix minus avec ses halflings ) Les prix annexes ça nous sert de moyen pour repartir les lots à la fin. | |
|
| |
babass2
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Lun 4 Mai 2015 - 9:55 | |
| - BiBi a écrit:
- Justicium a écrit:
Ah oui et puis Bibi aussi , parce que je l'aime pas ! qu'il me fesse à chaque fois.
Je me permets une petite correction. Contre correction : - BiBi a écrit:
- Justicium a écrit:
Ah oui et puis Bibi aussi , parce que j e l 'aime pas ! qu'il me fesse à chaque fois.
| |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Lun 4 Mai 2015 - 13:15 | |
| - feerikon a écrit:
Edit : ah bah j'entame la 12e !! Ah bravo ! | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Lun 4 Mai 2015 - 14:02 | |
| - khelby a écrit:
- Vu la tournure ridicule de ce post, desole pour les mots mais c est bien le fond de ma pensee
Si vous vous faites chier pendant un tournoi de bloodbowl pour telle ou telle raison
BAH NE VENEZ PAS.
Y a plein d autres motives qu ont pas pu venir. Ouai ya plein d'autre motivés ^^ | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Lun 4 Mai 2015 - 18:14 | |
| tiens te revoilà, toi
merci Khelby d'avoir remis 10 sous dans la machine | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Lun 4 Mai 2015 - 21:33 | |
| - Buck's a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
Si demain Nathaniel - très bonne réputation, gendre idéal, présence charismatique On parle bien du même mec là ?? Le gars qui joue la montre à la world cup ?! Trés trés mauvais exemple !!!!!!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes Mer 6 Mai 2015 - 16:35 | |
| Sérieux ? On va s'arrêter là ? Une étincelle et puis s'en va ? y a quand même des règles : - 13 pages mini..... Où va le monde ? | |
|
| |
plt44
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes | |
| |
|
| |
| restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes | |
|