| Bas Fonds | |
|
+47Helborg Guigui l'archevêque Supernova Sebco Bourpif Hornorc Olivier du lac Papa Gege timbur Phags foxxx Gartch2 "Go The Hakes !!" Clement0 Sycod Big Mikowsky yamini Tyra Karkass Old Dwarf Crom Pimax Elixir Lord M Funny Valentine Kirou BiBi Nicodaz tosty cossack petitgars Guizmo Titouch yannolegob babass2 Oleg fondu Darktroll elpigeon Colonel Castor Bojo Karaak rackam Magikmoon Tristelune kadu-c Heinrich 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funny Valentine
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 26 Fév 2015 - 20:09 | |
| Plutôt que cornes, j'aurai mis garde, avec du placement, ca revient au même résultat que la corne avec un joueur de plus mais qui sert plus souvent.
Je préfère mighty blow que tacle, un blodgeur, tu auras le lutte + les dirty pour les sortir alors que contre des équipes sans esquive, bas ca servira à rien. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 26 Fév 2015 - 21:12 | |
| Oui mais moi Karkass j'ai pas pris un 5-1 l' année dernière D'où le fait que je vais prendre un roster marrant, car quitte à en prendre pas mal, autant m'amuser | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bas Fonds Ven 13 Mar 2015 - 19:22 | |
| Ton garde va pas tenir 2 tours, il va se retrouver trop vite dans la nase et paf !!! Prend du 2 têtes, ça c'est fun, ça se barre de partout et ça peu donner des appuis aussi ! Les bas fonds c'est un roster de fuite !!!!! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Juin 2015 - 13:06 | |
| Je suis à la recherche d'idées "géniales" concernant le choix des comps pour jouer ce roster à la wordl cup !
| |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Juin 2015 - 13:44 | |
| Full présence perturbante Ok je sors ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Juin 2015 - 13:55 | |
| Tu as déjà la compo ? Tu veux un truc original ou stable ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Juin 2015 - 15:06 | |
| - Lord M a écrit:
- Je suis à la recherche d'idées "géniales" concernant le choix des comps pour jouer ce roster à la wordl cup !
tous les rats. Des starplayer (le gutter et le boulet) Un leader des la j1 pour t'offrir du banc (14 joueurs mini) Lutte sur les 3/4. Griffe et/ou block sur le troll (block étant le seul doublé vraiment utile pour ce roster) Un blitzeur châtaigne. L'autre garde | |
|
| |
yamini
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Juin 2015 - 15:22 | |
| Babass a tout dit, perso je ferais exactement ce qu'il a proposer. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Juin 2015 - 15:29 | |
| Ma proposition
-7 gobs -2 3/4 -1 lanceur -2 blitzers -1 troll -Pic Pic -2 relances -un apo -1pop 14 joueurs + apo
J1 gob : GARDE lanceur : chef Blitzer1 : châtaigne Blitzer2 : garde Troll : griffe
J2 gob : VICIEUX 3/4 : lutte
J3 : Blitzer1 : griffe
Possibilité de virer l'apo pour prendre le 2nd lanceur selon ton feeling. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Juin 2015 - 17:35 | |
| une vermine tacle peut t'aider aussi Skitter fait le boulot et c'est pourquoi il est indispensable. Tu peux aussi virer une RR et l'apo pour prendre Glard: il rajoute pas mal de punch (une vermine F4 et griffe, il peut avoir un gros impact psychologique). Au dernier BdN j'ai joué glart Skitter Troll, griffe Vermine, tacle Vermine, chataigne, griffe J3 lanceur, chef 3/4, lutte J2 (j'avais mis vicieux mais ça sert à rien sur un 3/4) 3/4 Gob vicieux Gob vicieux J2 Gob Gob Gob 1RR
Il est un peu pendu par les couilles ce roster mais tu peux tout jouer: la baston (Glart troll vermines), la traversée de terrain rapide (Skitter, lanceur et 3/4 skavs), la baston de léger (tacle + vicieux).
Par contre il faut accepter de foirer des jets et de ne pas les relancer (1RR+chef). J'ai franchement pris du plaisirs avec ce roster, il a un impact psychologique énorme ("bon alors mon mino je le met loin de ton troll, de glart et de ta vermine chataigne griffe, bon je vais le planquer au fond du terrain" ou alors "bon y'a skitter de ce coté, mais il peut aussi être de ce coté et aussi de ce coté, bon...) Il faut aussi accepter à finir un match à 8 ou 9 joueurs... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Juin 2015 - 18:16 | |
| - cossack a écrit:
Skitter fait le boulot et c'est pourquoi il est indispensable. pour prendre Glard J'ai gagné l'escarbowl comme ça avec des bas-fonds, mais c'était un format 1200 / 5 simples 1 double 1 Skitter 1 Glart 1 Troll Griffe 2 Vermines: Garde/Chantaigne 2 Lanceurs : 1 Chef 2 Lines 4 gobelins 1 Garde / 1 Cornes On est 13 avec 2 relances Franchement, j'ai grave chatté, mais le chef n'était pas nécessaire, il y a déjà 3 joueurs qui sont Loner. et les relances d'esquive des gobs. Je pense que le roster de Cossack est acceptable pour la World Cup, même si je mettrais plus de garde, par exemple à la place du tacle (le blodgeurs, souvent AV7, je les attaque à la dague) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Juin 2015 - 22:08 | |
| je partais sur : glart Skitter Troll, block(j1) ça c'est sur ! Vermine, Vermine, lanceur, chef(j1) sur aussi ! 3/4 3/4 Gob Gob Gob Gob Gob 1RR
pour les autres comps j'ai pensé à tellement de trucs que j'en ai des migraines?
Gob 2 tetes (j1) ça me branche bien Gob guard (j2)? Vermines tacle (j2)?garde (j1 ou 2)? Vermines cornes(j1)?chataigne (j1)? 3/4 2 tetes (j1)? lutte?
| |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Juin 2015 - 23:27 | |
| Pour les avoir affronté, Glart est vraiment un gros plus, du même niveau que Skitter. Il est fiable, et hyper mobile. Il peut s'attaquer à presque n'importe quoi et n'importe ou...En comparaison, le boulet, est un boulet. Un poignard en face, et tu pleures. Un TD rapide, et tu ne l'as plus (et tu n'as pas forcément la capacité de l'empêcher).
Sur les comp', je ne prendrais pas de tacle (skitter fait le taff). Plutot garde et cornes (ou chataigne; ça dépend si vicieux ou non selon moi: si tu joues avec des vicieux, cornes, sans vicieux, peut etre chataigne). Dans tous les cas, ce sont de bons choix.
Eventuellement main de dieu sur un passeur. Ca a l'air con, mais le roster est hyper mobile. Cette menace toute hypothétique peut contraindre un joueur avec un roster lourd à conserver une couverture, ce qui peut te laisser des opportunités ailleurs. Ca peut aussi sauver un money time. Toute balle au sol devient potentiellement une balle perdue pour l'adversaire...
Sur le troll, je serais plus griffes que bloc. Ok, il sera moins safe. Mais il est plus dangereux. Et du coup, si tu n'as pas d'occasions franche en face, tu ne vas pas le chercher d'entrée (c'est plus simple d'aller péter du gob ou du linerat). Ca te permet d'avoir un joueur presque libre (+/- destructeur si tu bloques avec, mais la simple menace est intéressante).
Sur les gobelins vicieux, à voir. Sur le papier, ça peut bien t'aider, mais si tu prends un peu l'eau, tu n'auras pas forcément l'occasion de l'utiliser. Faut tester.
Lutte sur un 3/4 skaven c'est une valeur sure aussi. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 4 Juin 2015 - 7:59 | |
| - petitgars a écrit:
Sur les gobelins vicieux, à voir. Sur le papier, ça peut bien t'aider, mais si tu prends un peu l'eau, tu n'auras pas forcément l'occasion de l'utiliser. Faut tester.
ça fait péter un double ça. Il y a des choses plus rentables que vicieux. Tu risques d’être à cours de relances, une compétence pour faciliter les jets (garde, block) ou pour relancer serait peut-être mieux. Après c'est toi qui joue, si tu préfères faire des aggros tout le match, c'est toi qui voit. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Bas Fonds Ven 10 Nov 2017 - 14:39 | |
| Je remonte de l'enfer ce sujet. L'Ainpact approche, et j'ai envie de rendre hommage à mon pote Yanno en jouant son roster de prédilection. Les règles me permettent un budget de 115 6 comps dont 3 doubles (1 qui peut être cassée en 2 simples sur le même joueur ou sur 2 joueurs) Bref ça offre pas mal de possibilités, et donc de maux de tête Pour le moment j'en suis là 1 skitter pic-pic 1 troll (block) 2 vermines (1 tacle/chataigne 1 guard) 2 lanceurs 2 line (lutte x2) 5 gobs 3 RR 1 apo Donc il me reste 1 comp à mettre. Je block un lanceur ? Ou leader parce que 4 RR c'est mieux que 3 ? Ou tout autre chose ? Bref, je veux bien des avis les potos Merciiiiii | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bas Fonds Ven 10 Nov 2017 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bas Fonds Ven 10 Nov 2017 - 15:35 | |
| Sur une Vermine prend la combo Griffes Chataigne sans hésiter ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bas Fonds Sam 11 Nov 2017 - 1:48 | |
| Griffe sur le troll, 1 seul lanceur avec chef, et Glart lavolee Jr. 1 seul relance, 2 TQ, 1 seul avec lutte, Griffe/châtaigne sur un.blitzeur skav, l'autre avec Garde, Skitter et 5 gobs. Et hop, de la magie tout le week-end | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bas Fonds Sam 11 Nov 2017 - 8:07 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Griffe sur le troll, 1 seul lanceur avec chef, et Glart lavolee Jr. 1 seul relance, 2 TQ, 1 seul avec lutte, Griffe/châtaigne sur un.blitzeur skav, l'autre avec Garde, Skitter et 5 gobs.
Et hop, de la magie tout le week-end Oui excellente compo ça ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bas Fonds Lun 13 Nov 2017 - 10:25 | |
| - Karaak a écrit:
- Sur une Vermine prend la combo Griffes Chataigne sans hésiter !
+1 les 2 luttes feront l'affaire contre les légers 12 joueurs c'est juste je prendrais 1 chef pour la dernière skill, et je virerais une ou 2 relances d'équipes pour du banc et/ou un champion en + | |
|
| |
Magikmoon
| |
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 16 Nov 2017 - 14:24 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
- Griffe sur le troll, 1 seul lanceur avec chef, et Glart lavolee Jr. 1 seul relance, 2 TQ, 1 seul avec lutte, Griffe/châtaigne sur un.blitzeur skav, l'autre avec Garde, Skitter et 5 gobs.
Et hop, de la magie tout le week-end
Roh ça passe même avec les 2 line lutte, et l'apo Et ben hésite plus. En plus d'être efficace, c'est hyper fun | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 18 Avr 2018 - 9:04 | |
| En perspective d'un prochain tournoi (TV 110 / 6 simples + 1 double) , je réfléchis à pas mal de compo pour ce roster et du coup je voulais savoir si pour vous les line skavens sont vraiment indispensable, j'ai remonté toute la page et je les vois partout ... or un adversaire F3 sans blocage aura plus de chance de faire tomber un line à 1D qu'un gob à 2D. Ce choix peut libérer 20.000 Po et comper les line je trouve ça pas franchement rentable... Bref, je penche sur cette compo : 1x Troll (110) "Griffes" 2x Vermines (180) "Garde", "Châtaigne" 1x Lanceur (70) "Chef" 7x Gobelins (280) "Deux Têtes", "Joueur Vicieux" Skitter Pic-Pic (160) Glart Lavollée Jr. (210) 1x Relance (70) 1x Assistant (10) 1x Pom-pom (10) J'avoue que c'est funky mais bon... | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 18 Avr 2018 - 9:29 | |
| Y a de l'idée mais un Fo 3, 7 de Mvt si tu lui colles lutte, ça te fait un safety précieux pour pas si cher que ça... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 18 Avr 2018 - 10:26 | |
| Yep, les 3/4 skavs dont 1 avec lutte, c'est quand même pas mal.
Et un gob 2 têtes, c'est le pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bas Fonds | |
| |
|
| |
| Bas Fonds | |
|