| Bas Fonds | |
|
+47Helborg Guigui l'archevêque Supernova Sebco Bourpif Hornorc Olivier du lac Papa Gege timbur Phags foxxx Gartch2 "Go The Hakes !!" Clement0 Sycod Big Mikowsky yamini Tyra Karkass Old Dwarf Crom Pimax Elixir Lord M Funny Valentine Kirou BiBi Nicodaz tosty cossack petitgars Guizmo Titouch yannolegob babass2 Oleg fondu Darktroll elpigeon Colonel Castor Bojo Karaak rackam Magikmoon Tristelune kadu-c Heinrich 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 11 Jan 2015 - 9:16 | |
| Ca peut valoir le coup de prendre une vermine pour lui coller griffe châtaigne en j3 | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 11 Jan 2015 - 12:21 | |
| Pour moi, il faut que tu prennes tous les skavens pour que ça tienne la route... Sinon autant jouer gobs Après il faut que tu tabasses avant de te faire tabasser, glart est plutôt sympa, avec son mvt7 il fait souvent chier l'adversaire. J'aime bien aussi fezglitch, il t'apporte la F7 et pour taper les mecs au sol il est sympa (après c'est sur c'est pas ce qu'il y a de plus fiable...). Pour ce qui est de l'animosité, tu feras que très rarement des passes aux gobs (faut vraiment être dans la merde...), du coup c'est pas si handicapant... Du coup, si tu veux la jouer grosses corones tu peux partir sur : -Troll -2 lanceur -2 vermines -2 TQ -4 gobs -Glart -Fezglitch -1 RR -3POP ou autre. En J1 : Griffe sur le troll, chataigne sur les une vermine, chef et block sur passeurs et vicieux sur un gob. En J2 : chataigne sur la deuxième vermine. et un deuxième vicieux sur gob ou un garde. En J3, griffe sur une des deux vermines en plus de la chataigne. Là normalement, ça devrait envoyer pas mal Sinon, sans Fezglitch, plus "safe". Tu rajoutes un gob et une relance, ou 3 gobs. | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: Bas Fonds Lun 12 Jan 2015 - 11:34 | |
| Kirou,
Si tu veux taper, ton équipe manque de garde je trouve.
Et personnellement, je préfère skitter à glart à qui il manque châtaigne. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bas Fonds Lun 12 Jan 2015 - 18:28 | |
| Rhhaaaa trop de choix trop de stress!!!! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 19 Fév 2015 - 14:39 | |
| Les bas fonds ne sont pas une team pour taper. Par contre ça marque vite et ça peu être trés fort en contre voir méga pénible en défense. Coté champion je confirme Skitter c'est le top ! C'est "le" porteur de balle de la team. Coté comps, 2 tetes est une valeur sur, corne sur une vermine aussi. Pour le troll, Block c'est savety sinon griffes sinon rien . Pour le lanceur c'est le seul à pouvoir prendre "chef" je vous laisse réfléchir à ça! Le soucis c'est la Loos qui mettre dessus Perso mes gobs n'ont meme pas peur!!! | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 19 Fév 2015 - 16:05 | |
| bon du coup j'ai joué griffe sur le troll 2 vermines chataignes, l'une a pris griffe en M5 lanceur chef gob vicieux puis une deuxième gob vicieux et un 3/4 vicieux. j'ai pris skitter et glart, le premier a clairement fait le café, le deuxième aura surtout été la cible à abattre Bon ça a donné du bon et du molins bon mais je me suis bien marré | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 19 Fév 2015 - 17:08 | |
| | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 19 Fév 2015 - 18:02 | |
| non et c'est ça qui était drôle bon j'y allais pas forcément pour jouer la gagne aussi ^^ | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 25 Fév 2015 - 10:34 | |
| Salut salut je vais tenter de jouer Bas Fond à l'Arvern, pour rire ! Alors on a 120kpo pour l'équipe et 180kpo pour les compétences. Je pense tester : 1 troll 2 blitzers Skaven 2 lanceurs Skaven 2 lineman Skaven 7 gobelins 3 RR 2 bribes 1 pompom 1 entraineur Pour les comps, j'hésite sur le troll... J'aime Tentacules avec le 5 en force... Mais garde aussi... Bref plutôt en positionnel. Les deux blitzers cornes, obligatoire. Pas fan de la chataigne sur ce roster... Après je me tate de mettre un +1 AGI sur un gob, des vicieux, forcement, pourquoi pas un peu de lutte safety sur un lineman, et bien sur des deux têtes... Il reste 120kpo pour les comps ça laisse de la marge Des avis? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 25 Fév 2015 - 11:36 | |
| Pouquoi des corruptions plutôt que des champions? Le +ag met le sûr un lanceur. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 25 Fév 2015 - 13:20 | |
| - babass2 a écrit:
Le +ag met le sûr un lanceur. Gob Ag4, c'est des esquives non modifiables et relançables à 2+. Bien mieux que le passeur à mon avis. Pour le troll: GRIFFES | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 25 Fév 2015 - 13:41 | |
| - babass2 a écrit:
- Pouquoi des corruptions plutôt que des champions?
Le +ag met le sûr un lanceur. Pas de champion à l'Arvern J'hésitais plutôt avec un bloc safety sur un lanceur... | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 25 Fév 2015 - 14:43 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Gob Ag4, c'est des esquives non modifiables et relançables à 2+. Bien mieux que le passeur à mon avis.
Pour le troll: GRIFFES C'était l'idée pour le gob Et puis on sait jamais, un lancer tour 16, faut qu'il puisse atterrir le pauvre... Oui j'ai entendu parlé du Troll Griffe Mais tentacules, c'est pas mal pour coller plusieurs joueurs :p | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 25 Fév 2015 - 15:03 | |
| Moi je préfère la griffe mais il est vrai que tentacule est pas mal aussi, c'est à réfléchir. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 25 Fév 2015 - 15:06 | |
| - Pimax a écrit:
- Moi je préfère la griffe mais il est vrai que tentacule est pas mal aussi, c'est à réfléchir.
Mauvais souvenir d'un mino griffe... C'est très offensif mais quand tu déchatte sur les dés... Après c'est vrai que ça fait peur... pour les gros! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 25 Fév 2015 - 15:58 | |
| En même temps, avec ce roster, mieux vaut ne pas trop déchatter sur les dés... | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 25 Fév 2015 - 17:11 | |
| - Elixir a écrit:
- Pimax a écrit:
- Moi je préfère la griffe mais il est vrai que tentacule est pas mal aussi, c'est à réfléchir.
Mauvais souvenir d'un mino griffe... C'est très offensif mais quand tu déchatte sur les dés... Après c'est vrai que ça fait peur... pour les gros! Peut être mais moi j'ai un bon souvenir d'un mino griffe qui blitz et sort un rat ogre au premier tour alors bon A partir d'un moment faut se faire à l'idée de lancer du dés et il y a des jours avec et des jours sans ^^. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 26 Fév 2015 - 9:47 | |
| - Pimax a écrit:
l'impact psychologique de la griffe n'est pas à sous estimé. La tentacule est utile surtout contre du léger, qui collera surement son joueur parade à ton troll et tu l'auras dans le baba. La griffe, c'est un moyen assez efficace de sortir un Big guy et elle est rentable sur la plupart des rosters (ils ont tous soit un big buy soit des AV supérieur ou égale à . L'impact psychologique de la griffe est que ton adversaire sera tenté de l'éviter tout le match ou alors de s'acharner dessus, dans les deux cas ça t'offre des perspectives (forcer des esquives, création de trou, exclusion sur aggro...). | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 26 Fév 2015 - 11:00 | |
| Elixir, je te propose : -2 gobs dirty (si tu as de la bribe, faut que ça paye !) -le troll griffes parce que même si il va se planter parfois, il va faire mal (et aussi pour les raisons évoquées par Cossack) -une vermine mighty, et l'autre cornes. Parce que Mighty ça fait mal, et que cornes c'est bien mais tu blitzes qu'une fois par tour en général -et il te reste 3 comps : un lanceur block, du line wrestle, du gob 2 têtes, tu as le choix. Pas de 4 agi car ça coute trop cher, et que 2 têtes fait le boulot presque aussi bien pour 2 fois moins cher. Optique du roster : gagner le toss, ruiner l'équipe en face avant que l'autre ne le fasse. Ca va pas passer à chaque fois, mais si tu joues bas-fonds tu dois t'y être préparé ^^ | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 26 Fév 2015 - 11:14 | |
| Ouais je vais tourner sur un truc comme ça Bibi, merci! Me tâte aussi pour un lanceur block... ^^ | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 26 Fév 2015 - 12:03 | |
| Donc ça ferait :
Troll Griffes (20) Blitzer Corne (20) Blitzer Mighty Blow (20) Lanceur Block (20) Lineman Lutte (20) Lineman (ou gob) Garde (30) Gob Deux têtes (20) Gob Dirty (30)
Un seul Dirty, ça suffit? le garde me semble plus important (mobilité etc) | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 26 Fév 2015 - 13:10 | |
| Etant donné que t'investis deux bribes dans l'agro vaut pas mieux 2 vicieux? C'est pas comme si c'était infaisable de sortir un gob à la régulière. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 26 Fév 2015 - 13:23 | |
| Perso, j'aurais peut etre pris une vermine tacle à la place de migthy ... contre les agiles un tacles c'est toujours interessant ... | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 26 Fév 2015 - 18:59 | |
| Ok je vais réfléchir à tout ça merci ! (en fait je sais toujours pas ce que je vais jouer lol...) | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Bas Fonds Jeu 26 Fév 2015 - 19:43 | |
| tu peut jouer ce que tu veut de toute facon tu va te faire defoncer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bas Fonds | |
| |
|
| |