| Bas Fonds | |
|
+47Helborg Guigui l'archevêque Supernova Sebco Bourpif Hornorc Olivier du lac Papa Gege timbur Phags foxxx Gartch2 "Go The Hakes !!" Clement0 Sycod Big Mikowsky yamini Tyra Karkass Old Dwarf Crom Pimax Elixir Lord M Funny Valentine Kirou BiBi Nicodaz tosty cossack petitgars Guizmo Titouch yannolegob babass2 Oleg fondu Darktroll elpigeon Colonel Castor Bojo Karaak rackam Magikmoon Tristelune kadu-c Heinrich 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heinrich
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 15 Fév 2009 - 13:02 | |
| Bon j'ai essayé les bas fonds hier contre une équipe orque. Il jouait : 1 Troll 4 Bloqueurs Orques noirs : 2 bloc 4 Coureurs : 1 frénésie, 1 esquive. 1 Lanceur : bloc 1 3/4 1 Gob. 3 Relances. 1 en Pop. Moi j'ai pris : 1 Troll : pro. 2 Blitzers Skavens : 1 garde, 1 cornes. 2 Lanceurs Skavens : 1 Bras supplémentaires. 7 Gobs : 1 Deux têtes. 4 Relances. 1 en Pop. Bilan des comp : cornes et garde très utile . Mettre une comp sur un gob j'hésite, ils ont tendance à prendre des coups (bizarre ), je les ai tous perdu à la fin du match. Pro sur le troll c'est très bien, il m'a servi 2-3 fois pour des bloc. Bras suplémentaire sympas mais j'ai pas eu trop le temps de l'essayer car il s'est fais sortir (KO) à la moitié de la 1ère mi-temps et n'est jamais revenu. Je pense l'utiliser comme point pivot entre mon lanceur et l'attaque Sinon j'ai perdu 2-0, j'ai failli en mettre un à la fin, j'ai pèté la cage orque grâce à mon cornu, mais j'ai loupé la réception finale pour aller marquer. Bon maintenant faut que j'apprenne deux trois trucs de fourbes, après tout je joue skaven et gob. Comme balancer un gob dans la cage ennemi pour exploser le porteur le balle, au mieux je fais tomber un ou deux joueurs. Faut aussi que je maitrise la mobilité des gobs, car ils se faufilent partout mine de rien. J'ai déjà penser à une tactique, faut que je l'essaie contre une autre victime. Bon allez maintenant je vais peindre ma team et finir de convertir mon troll, pour qu'elle soit prête pour le BreizhBowl. Sinon je vais devoir ressortir mes Khemris | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 15 Fév 2009 - 13:05 | |
| Quand j'avais testé le roster, j'avais également pris 4 RR, mais j'ai trouvé que c'était trop. As-tu utilisé toutes tes RR à chaque mi-temps? | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 15 Fév 2009 - 13:36 | |
| 4 relances j'ai trouvé ça plutôt pas mal du tout, car avec tous ces gobs tu as tendance à faire pas mal d'esquive. Donc oui j'ai utilisé toutes les relances. La clé de cette team réside dans sa possibilité de bouger facilement grâce au minus et rapidement grâce aux skavens.
Après dans certains cas je me suis retrouvé avec des bloc à un dé (saleté d'orque noir), et le fait de savoir que tu as des relances te permets de faire ces blocs sans grande peur.
Parce que sinon tu pensais prendre un 8ème gob à la place de la relance ? Je trouve ça un peu inutile, ils sortent vraiment facilement, je préfère miser sur une relance en plus. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 15 Fév 2009 - 13:44 | |
| En fait, mes RR, je les utilisais pas sur les esquives de gob (puisque justement, ils ont esquive ), mais plus sur des esquives de skavs ou des blocks. Pour ce qui est de la 4ème RR ou du 8ème gob, je vais tenter le 8ème gob, pour avoir encore plus d'effectif et jouer l'agression à fond | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 15 Fév 2009 - 13:54 | |
| 3 relances suffisents suffisament
la clé de l'équipe est en effet la mobilité (c est pour ça que j'aime bien deux tetes sur un skaven) avec un bon mouvement et replacement possible avec les gobs
ça bouge vite n'importe ou et au final a bas TV passer une ligne de gob est dure et ils ont un mouvement carrement correct
pour moi 16 joueur dans ce roster permet de tenir les sorties et ça fait un peut marée verte et brune qui est plus que sympa
j'ai jamais encore finis de match sans avoir 11 joueurs car au final il peut tres bien avoir qu'un block ou moins par tour sur tes joueurs | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 10 Juin 2009 - 11:14 | |
| je viens de tester le roster 4RR et juste un lanceur.
A mi-match j'ai echangé la relance pour un apo plus utile. Sans comp les gobs craquent dans tous les sens contre des Orcs Bilan 2-0 contre moi qui suis un pietre coach, mais sans forcer 4 sorties a une de son coté.
Un point positif avec un peu de banc, les gob sur la ligne de front crèvent moins que prévu je trouve.
En attaque l'equipe galère a créer des espace. En défense une fois le troll placé c'est fini ca se consume tout seul.
Je voulais prendre ca l'année prochaine mais bon ca craque fort.
Petit ps : les blitser collé à l'orc noir c'est moche. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 10 Juin 2009 - 14:14 | |
| gob coller au orc noir
et sinon le roster se joue quasi exclusivement sur le replacement et le mouvement ( les gobs aident bien)
deux têtes est vraiment une bonne compétence sur quasi tout le monde
après la ligne de départ est un vrai problème
mais bon tu peut avoir la totalité du banc dés le départ en 110 ça aide pas mal | |
|
| |
Oleg
| Sujet: Hey.... Mar 2 Nov 2010 - 22:11 | |
| Salutations.....
J'ai un Roster Underworld a vous presenter Voila mon Equipe!!
1 Troll 2 Vermine 2 Lanceur 2 3/4 8 Gobelins
3rr 2 Pom Pom 2 Assistant
TR 110 avec 5 competences.....
J'ai mi griffe sur le Troll, Chataigne sur les 2 vermines et Dirty sur un Gob et 3/4
Juste pour vous signaler que ça envoie du pater Sur un Tournoi
17 Sorties et 12 Sorties sur Agression Resultat Moyen mais ce n'est paq le but rechecher avec ce genre d'equipe
Cordialement.... | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Bas Fonds Mar 2 Nov 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Nov 2010 - 0:59 | |
| Ce roster m'a mis à 6 nains du Chaos ... pour envoyer ça envoie sévère ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Nov 2010 - 9:43 | |
| Je jouerais avec 14 joueurs. 1 troll 2 3/4 2 lanceur (bras supplémentaires) 2 vermines (corne, deux têtes) 7 gob 3 relances apo (car si on perd on perd 1 vermine, 1 lanceur ou le troll, c'est fini...) 1 FF, 1 assist, 1 pompom
Corne est indispensable sur une vermine DeuxTêtes sur une vermine j'aime beaucoup pour faire bien "peur" en défense (et aussi pour mieux rentabiliser la vitesse des vermines...) Bras supplémentaire, permet d'aider énormement si l'autre porteur de balle s'en prend une.
après pour les 2 compétences restantes, ça dépend de pas mal de choses.
du deux têtes sur les gob (voir du brassupplémentaire ou main démesurée) sur le troll, on a l'embarras du choix (tentacules, garde ou griffes sur un simple, block ou pro sur un double. pro, c'est pas si mal je trouve, ça aide sur les block, sur les jets de stupidité et sur les lancers de gobs...)
sinon, il y a la variante sans apo, mais avec 2 gob en + (donc à 16 joueurs). alors là, il faut jouer avec 2 dirty. si on a le toss pour commencer, ça peut faire bien mal...)
| |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Nov 2010 - 10:16 | |
| BRAS sup va pas forcément te servir beaucoup j'avais jouer contre celui de Yanno ou il avait mis pas mal de deux tête et entre les gobs et les skavens qui esquivent il pouvait facilement déplacer sa cage et plus encore je suis sur que ce roster à un potentiel | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bas Fonds Mer 3 Nov 2010 - 13:44 | |
| - rackam a écrit:
- BRAS sup va pas forcément te servir beaucoup
j'avais jouer contre celui de Yanno ou il avait mis pas mal de deux tête et entre les gobs et les skavens qui esquivent il pouvait facilement déplacer sa cage et plus encore le bras sup je m'en sers pour en faire un "receveur" ou un 2e ramasseur dans une zone de tacle ou une situation difficile) (j'aime pas mettre main démesurée sur un gob comme ça a été suggéré ici ou là) - Citation :
- je suis sur que ce roster à un potentiel
Perso, j'aime beaucoup ce roster. très agréable à jouer, et sacré challenge. mais il est "mieux" en ligue. car les vermines et les lanceurs deviennent très vite énormes s'ils survivent. idem pour le troll, avec tentacules et griffes sur 2 simples à 16xp. (je pense que c'est le meilleur bigguy rapport qualité prix en ligue du jeu) avec 31xp, tu peux avoir une vermine corne/griffe/chataigne, pour pas cher du tout (150kpo), ou une autres avec 2têtes/cornes/tacles le tout en prenant que des comp simples (cornes est indispensable selon moi) c'est d'ailleurs là, que le roster devient interessant, le TV monte très très lentement. et à TV égale, tu as 3-4 "superstars avec 3 compétences" dans ton équipe, alors qu'en face, tu as tout au + 2 joueurs avec 2 compétences gagnées. et à nombre de matchs égale, tu as quasi toujours un TV bien inférieur à ton adversaire, et comme tu as accès à des champions bon marché (le gutter stabstab, la tronceneuse gob, le boulet skav,...) il y a moyen de bien s'amuser. le défaut, c'est que les 2 3/4 skavens n'arrivent jamais à survivre ou à progresser... bon, j'arrête là, on ferait mieux de poursuivre la discussion dans le sous forum des ligues, si ça te dit. edit: bon, j'ai faillit oublier le nouveau champion griffu : Glart Smashrip Jr ! | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Bas Fonds Sam 5 Mar 2011 - 14:17 | |
| j'hésite de plus en plus à mettre griffes sur le troll. Mais la seul fois que je l'ai faits j'ai eu aucun résultat avec. Si quelqu'un à plus de retour avec le troll griffes. Sinon j'adore la vermine corne essentiel à mon avis et les 2 passeurs block c'est pas mal. Pour le reste j'hésite encore beaucoups. Un 2 t^tes gobs mais vraiment fragile le troll garde ou une vermine blodge quand on est dans la misère. | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 6 Mar 2011 - 10:12 | |
| Mon roster du Crom A Gnons 2011, à TV130 avec droit aux champions et 5 doubles: 1 troll -> griffes 2 vermines -> garde et châtaigne 2 lanceurs 2 lines 4 gobs -> garde et lutte Skitter Stab-Stab : gutter poursuite/queue préhensile/poignard Glart Smaship : vermine 4 en force griffes/juggernaut 3 RR 1 pop, 1 asst, 1 pompom Ben ça a envoyé le bois (aussi beaucoup car mes adversaires ont eu du mal à faire des sorties ) Résultats Marco Gianni (Humains) : victoire 2-1 Cyr_jb (Chaos) : victoire 3-0 Oon (NdC) : victoire 2-1 je crois Sladmortis (Humains) : nul 1-1 Harti (NdC) : victoire 1-0 Pour un roster plus classique (pour Yanno ), je pense que : -le troll griffes est nécessaire : il faut faire du vide avant de se faire ramoner pour avoir une chance -la vermine cornes est top je pense -il faut un porteur de balle : lanceur block OK -il faut du garde ! donc au moins l'autre vermine -pourquoi pas un line lutte pour faire tomber la balle plus souvent et rester en vie plus longtemps ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 6 Mar 2011 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 29 Jan 2012 - 16:00 | |
| Hop !
Donc je souhaite m'amuser avec de l'underworld lors d'un prochain tournoi (Korrigans).
Sachant qu'on à TV110, 6 comp dont 1 double et possibilité de cumuler deux comps, pas de double sur les joueurs 0-1, et que en tie-breaker, les aggros réussis compte comme 5 pts de bonus !!! (3 pour TD, 2 pour sortie) :
- Troll - 2 Vermines - 2 Line - 2 Passeurs - 7 gobbos
- 3 RR - Apo - 1 ASS - 1 POM - 1 POP (je crois)
Donc je joue à 14 + apo pour les vermines/troll/passeurs
En comps :
- Griffes sur Troll - Block sur un passeur
Ensuite, ça se gate, je me tate l'oignon...
J'ai pensé à une vermine Corne-Chataigne ou Corne-Frenzy L'autre vermine, je pense à Garde
Et un Gobbo Vicieux (double), vu les points que cela rapporte ^^
Voilà, je m'interroge beaucoup sur les 4 dernières comps en fait ^^
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 29 Jan 2012 - 16:07 | |
| Gobs deux têtes, ça déchire | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 29 Jan 2012 - 18:54 | |
| Deux Têtes c'est génial. Griffes/Chataigne sur Vermine ? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 29 Jan 2012 - 21:04 | |
| Main demesurée + Main de dieu sur un gob. La combo ultime si tu fais tomber la balle ^^ En tout cas, il aurait de grandes mains. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bas Fonds Sam 10 Jan 2015 - 16:53 | |
| Bonjour à tous, pour le BdN je quitte les Gobs pour jouer unders!
Je partirai sur un troll Glart 2 vermines 9 gobs 3RR 3 pop
J'hésite à sacrifier 2 gobs pour 1 lanceur mais j'ai eu un très mauvais souvenir de l'animosité la dernière fois que j'ai joué ce roster. Idem sur l'utilité d'avoir ou non des 3/4 skavs. Sinon pour les comps j'ai 4 simple et un double à coller en début de tournois puis un simple et un double puis deux simples. Ayant trop peu de recul sur ce roster, je ne sais pas trop quoi faire (griffe sur troll ou plutot block?) Je sollicite votre aide pour que je puisse enfin briller en tournois (si je perds c'est de votre faute). | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bas Fonds Sam 10 Jan 2015 - 20:24 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bas Fonds Sam 10 Jan 2015 - 21:16 | |
| Skitter est le meilleur champion dispo pour les bas-fond! | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Bas Fonds Sam 10 Jan 2015 - 21:28 | |
| - babass2 a écrit:
- Skitter est le meilleur champion dispo pour les bas-fond!
Oui c'est vrai sans compter sur Fezglicht | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bas Fonds Dim 11 Jan 2015 - 8:03 | |
| donc du coup je partirai sur 3 compo différentes: A) troll Glart 2 vermines 9 gobs 3RR 3 pop
B) Glart Skitter 1 troll 1 vermine 8 gob 3RR
C) Skitter 1 troll 2 vermines 1 lanceur 1 skav 8 gobs 3RR 1 pop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bas Fonds | |
| |
|
| |
| Bas Fonds | |
|