| Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
|
+28Tulkas Old Dwarf f xiii Tyra BudWiser Nathaniël Magikmoon Peco Karkass Darktroll rackam harti babass2 Simon_ACP Lord M Karaak azzroag Zahiko Justicium Bloodboomer Teufane Sebotouno fabienL NoA Olivier du lac Sebco shogun Coyotte Buck's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 29 Avr 2014 - 18:16 | |
| Bon a ce rythme là on est encoe là a noel.
Pour la prochaine édition il faudra peut etre prévoir une limite de temps pour une journée | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 30 Avr 2014 - 13:25 | |
| Carrément. J'étais au Breizh ce wk. J'ai proposé du coup lundi ou mardi soir, et c'est lui qui ne pouvait pas. Et la je suis en vacs jusque dimanche soir. Je ne sais pas quand on pourra le jouer ce match... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 30 Avr 2014 - 18:09 | |
| Ha bon t'étais au Breizh ce week end ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 30 Avr 2014 - 20:53 | |
| J'ai proposé aux Italiens qu'on attaque la 3ème ronde. Si Franz survit, il ne joue pas la 3ème vu qu'ils sont en supériorité numérique et si Simon survit, il joue contre un adversaire qui n'a pas été défié. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 30 Avr 2014 - 21:40 | |
| Ok. tu nous proposes quoi comme appariement alors ? PS: Je veux bien affronter les khemris! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 30 Avr 2014 - 23:23 | |
| Dites ce que vous préférez jouer, sachant que l'un de vous devra jouer contre Spartako (Amazon) puisqu'il n'a pas joué la ronde précédente. Ce qu'il reste : France - Sebco (Elfes Noirs) - Sebotouno (Orque) - Teufane (Skavens) - Simon_MLF (Nordiques) - Shogun (Nécromantiques) Italy - Liam (Orc) - Estremo (Wood) - GCClaudio (Khemri) - Franz (Skaven) On espère que non - Dreddolo (Dark Elf) - Phoenix (Dwarf) - Menzogna (Norse) - Matte83 (Chaos Dwarf) - Spartako (Amazon) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 30 Avr 2014 - 23:33 | |
| perso je m'en fou tant que je peux oneturner trankil :p | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 1 Mai 2014 - 10:16 | |
| Je préférerai éviter : Matt83 et spartako car j'ai déjà joué contre eux. et contre Liam pour éviter le orque orque très chiant a jouer. et Franz pas envie de poireauté 106 ans (espérons de simon l'élimine) Khemry car Sebco veut jouer contre.
Sur ce qui reste mon ordre de préférence : 1. Sylvain car j'aurais 150 de tv d'écart et donc un sorcier. 2-3. Nain ou elfe noir 4. enfin nordique qui peuvent etre chiant avec la griffe du yeti
| |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 1 Mai 2014 - 16:20 | |
| Heu Sebotouno ton TV est à 90 et celui de l'Elfe sylvain à 101 donc pas de sorcier.
Je vous propose :
- Sebco (Elfes Noirs) - GCClaudio (Khemri) - Sebotouno (Orque) - Phoenix (Dwarf) - Teufane (Skavens) - Spartako (Amazon) - Shogun (Nécromantiques) - Liam (Orc) - Simon_MLF (Nordiques) - Dreddolo (Dark Elf) ou Menzogna (Norse)
Italiens qui restent sur la touche cette ronde : - Estremo (Wood) - Matte83 (Chaos Dwarf) - Franz (Skaven) Arrow On espère que non | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 1 Mai 2014 - 18:06 | |
| Amazone ça marche pour moi. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 1 Mai 2014 - 21:16 | |
| - Buck's a écrit:
- Heu Sebotouno ton TV est à 90 et celui de l'Elfe sylvain à 101 donc pas de sorcier.
Si si parce que ses deux DDG prennent une comp soit au minnimun 20k chacun donc l'elfe est au minimum a 106 | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 1 Mai 2014 - 21:19 | |
| ok comme tu préfères | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 2 Mai 2014 - 10:54 | |
| Aprés les nains c'est bien aussi. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 2 Mai 2014 - 17:42 | |
| Aprés réflexion, je préfère effectivement le sylvain vu que je n'aurais pas mon troll. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Dim 4 Mai 2014 - 10:38 | |
| Pour moi ça roule comme ça aussi bien évidemment! | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Dim 4 Mai 2014 - 11:25 | |
| Demain lundi 23h pour mon match contre Franz. L'a intérêt à être la cette fois | |
|
| |
f xiii
| |
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 6 Mai 2014 - 13:11 | |
| Alors alors alors? Lapin ou pas lapin? | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 6 Mai 2014 - 13:12 | |
| Ouep tu l'as dit J'ai pas fait mon meilleur BB, mais le début de match était plutôt horrible. 2 sorties direct T1, et mon apo qui foire. Etant qu'à 12 joueurs, j'ai préféré le tenter direct pour arrêter l'hémoragie... en me disant qu'il n'allait pas faire une sortie à chaque coup. T2, blitz, 3ème sortie. Du coup je décide d'arrêter la défense de la balle dans un premier temps pour me concentrer sur quelques rats, surtout qu'il me reste ma bribe du coup d'envoie. Une sortie, un KO, je me dis que ça change de camp. J'agresse pour me ramener à égalité... double 1, bribe 1. Je fais ce que je peux pour mettre un semblant de pression, il protège pas super sa balle T7 et avec une dodge 5+ relancée, j'arrive à mettre 2 dés sur le gutter qui tombe pas. 1-0 à la mi-temps, un Ulf agressé et KO ne rentre pas les 2 coups. J'attaque à 7 contre 8, le match nul est largement jouable. Sauf que double skull du yéti => sortie. Il reprend le cuir, 2-0 T11. Je la joue du coup mode sylvains pour tenter un nul bien hypothétique. Même pas le temps de voir si la passe 6+ partait, il m'intercepte. Après j'attaque plus, et ça fait 5-0. Dégouté d'avoir attendu un mois pour ça mais bon. Un match à sens unique | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 6 Mai 2014 - 17:34 | |
| @simon, n'imp ^^ (ma proposition reste valable !) sinon rdv avec Liam callé mercredi 14 21h30 | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 6 Mai 2014 - 18:26 | |
| Contact prit avec Spartako, cela devrait se jouer dans les prochains jours. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 7 Mai 2014 - 14:11 | |
| Je joue pour ma part demain jeudi 08 vers 21H30 avec gcclaudio. Bon, nous sommes dans une position difficile, mais le format particulier du Bowletta fait que tout espoir n'est pas perdu. Go go go! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 7 Mai 2014 - 14:25 | |
| je suis sur qu'ils ont en moyenne 10 ans de moins que nous car tous les rdvb pris sont à des heures super tard. du coup il misent à fond sur le fait que vous serez naze et a priori ca marche bien leur idée allez les gars PS simon : jolie porte des étoiles mon chou ! je te prépare de la crème vendredi soir pour cicatriser tout ça ;D | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 7 Mai 2014 - 20:15 | |
| Mon match devrait se jouer ce soir 20h30 soit dans 15 minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |