FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bowletta : France VS Italie Ronde 8

+28
Tulkas
Old Dwarf
f xiii
Tyra
BudWiser
Nathaniël
Magikmoon
Peco
Karkass
Darktroll
rackam
harti
babass2
Simon_ACP
Lord M
Karaak
azzroag
Zahiko
Justicium Bloodboomer
Teufane
Sebotouno
fabienL
NoA
Olivier du lac
Sebco
shogun
Coyotte
Buck's
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sebco

Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:08

Du coup, vu que je ne m'y retrouvais plus moi-même sur qui avait joué, quels avaient été les résultats etc, je me suis permis d'éditer ton 1er message Buck's. J'ai complété ta liste des résultats de la 1ère ronde et ai également récapitulé ceux joués en 2e ronde (avec les liens vers les feuilles de match et les replays pour faire plaisir à Darktroll).

Et la moralité de tout ça, c'est qu'il va falloir que Simon et Shogun gagnent leur match (gentille pression mise au passage Cool   ). Comme ça, on se retrouverait dans une situation où on n'aurait que 2 coaches de moins qu'eux et à nouveau la possibilité de choisir nos matchs...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:41

Maté ton match hier Sebco, et je pense que t'as bien fait en seconde mi-temps de le retarder. La gagne aurait été compliquée à jouer, il avait sans doute plus de chance de te contrer que toi de marquer: l'avantage d'avoir 2 furie contre aucune. Tu restes dans la course, c'est le principal!

Mon adversaire m'a posé un lapin hier soir. J'ai attendu une demi heure par rapport à l'horaire prévu, pas de Franz. Je vous tiens au jus sur le report du match (ce soir?).

Et oui, faudrait qu'on pense à en éliminer quelques uns quand même, on va essayer!
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:50

@ Sebco, en fait je tiens tout à jour sur mon blog parce que c'est aussi plus simple pour les italiens de regarder sur le blog fumbbl plutôt qu'ici.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:52

Mais merci t'as bien fait, je mettrai à jour le premier post aussi dorénavant Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:22

Pour la compo des elfes noirs, il y a pas mal de possibilités et j'ai hésité. A la 1ère ronde, j'avais choisi de jouer avec les positionnels suivants : 4 blitzers, 1 furie, 1 runner. Du coup je n'avais qu'une seule relance. Je trouve ça quand même tendu.

Là, j'ai opté pour un roster avec seulement les 4 blitzers en positionnels. Mais 2 relances. Lui avait fait un choix totalement opposé avec 3 blitzers seulement mais les 2 furies et 1 runner. Ca voulait dire 3 joueurs ar7 et surtout 1 seule relance.

Du coup, son équipe avait plus de potentiel que la mienne mais il pouvait théoriquement perdre plus de joueurs (finalement j'ai fini en infériorité numérique mais ça ce n'est que l'exemple d'un match). Et surtout j'espérais que sa compo avec 1 seule relance lui joue plus de tours (les furies sans blocage ni lutte avec quasi pas de relance, ça s'utilise surtout pour la comp esquive, et aussi pour la dissuasion frénétique, mais bon on bloque / blitze peu avec). Ca n'a pas été le cas. En 1ère, il a eu un blocage skull/pow skull sur un line tour 2 ou 3 qu'il n'a pas relancé. Puis 1 second tour 5 ou 6 qui lui a grillé sa relance. Mais en 2e, il n'utilise sa relance qu'au tour 16 sur son blocage de furie d'entrée de tour qui donne skull / pow skull. Sinon, je n'ai pas le souvenir qu'il ait eu de turnover. Ou alors peut-être une fois une esquive de line en fin de tour.

Bref, peu importe pour ce match, mais ça me remet en hésitation pour le prochain. Je peux garder cette équipe là, soit sans rien acheter (j'aurai un line loner à la place de mon blessé viré), soit en rachetant un line vu que j'ai 70.000 en caisse, soit en achetant un apo qui augmentera mon TV mais me permettra de jouer à 11 (dont 1 loner) + apo. C'est a priori l'option que je privilégie si je me coltine du lourd au prochain match. Et enfin il y a l'option nouvelle équipe, avec peut-être rechangement de compo (le défaut par rapport aux options précédentes c'est pour l'éventuel moyen terme, ça veut dire que des joueurs avec 0xp).
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:27

Nouveau RDV pris pour ce soir minuit. Le skaven doit craquer!
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:09

Bon alors ce match ca a donne quoi?
Pas pu regarder hier soir c'etait trop tard
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:13

Ca donne qu'il m'avait promis d'être la, et qu'à nouveau il ne s'est pas pointé. Je veux bien continuer à être sympa, surtout qu'apparemment le gars a des problèmes IRL. Mais si à la fin de la semaine on n'a pas pu jouer notre match, je demande à changer d'adversaire.
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:06

Oui ca commence a devenir long cette histoire
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:10

vous n'avez rien compris. les italiens commencent a avoir peur de notre equipe de france c'est tout !!!

go simon go
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:23

azzroag a écrit:
vous n'avez rien compris. les italiens commencent a avoir peur de notre equipe de france c'est tout !!!

go simon go

tellement qu'ils ont peur que quand ON choisit les appareillements on se prend un 0-3-3 dans les dents
 Evil or Very Mad 

sinon a priori je joue ce soir si j'ai bien suivit la saison2
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:29

Ils en sont où les retardataires ?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:41

Bien joué Sho Smile

Pour la question sur la relance, on est tous d'accord que t'as bien fait de pas relancer.
Il a pas block, t'as la griffe, si tu fais flèche derrière t'es à 2 dés contre... donc le pow/crâne était le moins pire
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:42

bon bah désolé, ca n'est pas passé
Sad

j'attend un debrief sur les options de jeu,

Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:51

Je pense que t'avais moyen de mettre le premier TD avec moins de risque. T6 ne pas faire les GFI avec la goule. Et T7 passer par le milieu et non insister sur le côté. Mais comme c'est passé... Very Happy

Autrement oui, j'aurai pas relancé le bloc. Dommage qu'il ait passé son action samba T8! Bravo!
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:55

Purée quel enfoiré de passer ce TD tr 16  Mad 
Je pense que j'aurai juste collé la goule à la balle tour 15 plutôt que de tenter de ramasser.
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:04

Buck's a écrit:
Je pense que j'aurai juste collé la goule à la balle tour 15 plutôt que de tenter de ramasser.

ouais j'ai hésité mais je me suis dis qu'un rebond favorable pour moi le condamnais définitivement

@simon, +1 ouais j'avoue j'ai pas été safe du tout en plus il me bourre le porteur 3-4 fois sur le drive, c'est un peu scandaaleux quand meme

sinon je regrette pas d'avoir pris l'option 12ie homme plutôt que la 3ie roll  study  a mon avis sinon je l'avais dans le baba...
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:16

Bon, j'ai envoyé un MP à Phoenix vu que toujours pas de news de Franz (depuis une semaine maintenant, après m'avoir posé 2 lapins).

J'ai demandé à jouer contre un autre italien, Spartako (vu qu'il n'y avait que lui qui n'avait pas encore joué de R2). J'ai juste posé comme condition que si Franz revenait, il devrait d'abord jouer contre moi (et ce quelque soit mon résultat contre Spartako).

J'attends sa réponse!
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:07

Nouvel essai, ce soir. Les gars, si je l'élimine pas, je suis dégouté  Razz 
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:25

Contre Franz donc ?
Quelle heure ?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:57

Encore un  albino  ??
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:10

Ouai. Je ne sais pas si c'est pour contrer le canard...

M'enfin, jamais 2 sans 3, ça se vérifie. Il ne donne pas d'heure depuis son premier MP. Il m'indique qu'il sera la la nuit. Je lui dis 3 fois que je restais max jusqu'à minuit, mais bon... J'espère que Phoenix va me dire de jouer Spartaco, parce que ça devient chiant!
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:28

Ca fait pas forfait 3 lapins?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:15

Tu peux me m'envoyer les MP stp?
Je vais voir ça avec Phoenix.
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:51

Je te mets en copie, j'ai déjà mis Phoenix hier.

Honnêtement après, gagner par forfait ça me fait chier. Je préfère jouer contre Spartako à ce moment la. Ce que je proposais, c'était par contre que si Franz repointe le bout de son nez, qu'il devait obligatoirement jouer le match contre moi avant de pouvoir (éventuellement) poursuivre le Bowletta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 13 Icon_minitime

Bowletta : France VS Italie Ronde 8
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant