| Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
|
+28Tulkas Old Dwarf f xiii Tyra BudWiser Nathaniël Magikmoon Peco Karkass Darktroll rackam harti babass2 Simon_ACP Lord M Karaak azzroag Zahiko Justicium Bloodboomer Teufane Sebotouno fabienL NoA Olivier du lac Sebco shogun Coyotte Buck's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 7 Mai 2014 - 20:21 | |
| Arf peut etre pas j'ai répondu trop tard et il est parti sur un match peut etre aprés on vera | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 7 Mai 2014 - 20:57 | |
| Et bah ca commence dans quelque instant | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 7 Mai 2014 - 22:37 | |
| Bon bah ce coup ci j'ai pas réussit à obtenir le match nul défaite 1-0 Pourtant il y avait moyen de le gagner ce match | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 8 Mai 2014 - 11:23 | |
| Trop gentil Azz^^ Ca va, la technique marche bien pour l'instant. On laisse Shogun tout seul, et il élimine les italiens tout seul les uns après les autres | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 8 Mai 2014 - 22:52 | |
| Bon, j'étais sur une grosse série de gros dés en ce moment sur FUMBBL et malheureusement elle s'est arrêtée en bowletta. Un nul 0-0 face aux khemris italiens qui me laisse beaucoup de regrets. En 1ère mi-temps, sur mon attaque, j'ai vraiment eu de sales dés. Trois double crânes en 15 blocages et surtout deux 1 très mal placés aux moments où je tente de m'échapper. A posteriori, mon erreur a été de relancer le 2e double crâne et de ne aps l'accepter contrairement au 1er. C'était tour 4 je crois. C'était mon 1er block du tour, avec un blitzer, et je n'ai pu m'empêcher de relancer mais je pense que je n'étais pas dans une situation vraiment délicate et qu'avec 2 relances, j'aurais mieux fait de laisser comme ça. Bon, en plus, je fais mon troisième double crâne de la mi-temps 2-3 blocages après dans le même tour mais, bon, ça, je ne pouvais pas prévoir. En 2e en défense, j'ai la chance d'avoir un kick très long, qu'il rate son 1er ramassage et ne protège pas du tout l'accès au fond de terrain. Je lui ai coupé son équipe en 2 en ne faisant que 2 gfi et ai vite coincé ses 3 gars reculés contre son embut. Mais je ne suis aps arrivé à contrer. Sur mes sacks, soit le rebond a été pourri, soit il est tombé dans les bras d'un khemri qui l'a chopé au vol. Et tour 6 ou 7, sans relance, lorsque j'ai voulu balancer à 2 dés son porteur dans le public, j'ai fait double pow/skull. Bon, il a aussi eu son lot de sales jets en 2e mais vue la zone du terrain dans laquelle nous avons bataillé j'ai le sentiment d'être passé beaucoup plus près de la victoire que lui (surtout qu'une balle au sol dans notre zone, c'était du ramassage 2+ pour moi et 4+ pour lui). Rha, ce Bolwetta me fait rager, mais bon, malgré tout toujours présent pour le prochain tour. Allez Shogun et Teufane, je vous attends! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 8 Mai 2014 - 22:56 | |
| ça fait au moins 1 Encore 6 rondes à tenir pour décrocher une égalité !! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 9 Mai 2014 - 10:04 | |
| Avec Spartako ont se recontacte début de semaine prochaine il a un tournoi ce week end Bien joué Sebco !!! | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 9 Mai 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 9 Mai 2014 - 17:31 | |
| L'avantage d'etre moins nombreux, c'est que les survivants francais joueront plus de match que leur adversaire ritals, et donc pexeront a priori + (et gagneront plus de pognons en tout). Quand shogun aura 2 loups blodge/sidestep/mightyblow/etc a 220 xp, ils feront moins les malins ces ritals | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 14 Mai 2014 - 16:10 | |
| On démarre Amazone Skavens. http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3565467Suite et fin, un gros morceau, trop gros pour mes skavens. Un très bon joueur qui me laisse que vraiment peu d'espace, son attaque est bien orchestrée, j'ai subit le match a mon goût, ne le mettant jamais en réelle difficulté. Désolé de n'avoir pas passer la troisième ronde, pour la prochaine rencontre si place je suis là, mais en sachant que priorité à ceux qui n'ont pas pût participer contre les italiens. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 14 Mai 2014 - 20:53 | |
| bon on sauve le 0-0 à la va comme je te pousse, on donne tout en défense et on subit tous le match, on va pas dire que je me suis fais plaiz mais je me suis arraché pour sauver les apparences ! putain c'est pire que kho lantha le concept ! je Nous félicite pas les gars 4V 10N 11D en 3 rondes ^^ bon maintenant en gros il reste : les EN de sebco et mes Nécros donc on va pouvoir choisir tranquille nan ? (pffff encore 3 rondes !)
Dernière édition par shogun le Mer 14 Mai 2014 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 14 Mai 2014 - 22:51 | |
| Sho et Sebco, faites votre choix :
- Phoenix (Dwarf) - Franz (Skaven) - Dreddolo (Dark Elf) - Menzogna (Norse) - Matte83 (Chaos Dwarf)
| |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 14 Mai 2014 - 22:53 | |
| J'ai pas vu si Shogun avait mis un pied dans le terrain adverse, ah si, il y a un zombi qui s'est perdu à un moment | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 14 Mai 2014 - 22:54 | |
| pouvez vous rajoutez quelques détails sur les joueurs déjà rencontrés ? (genre "serrure" ou "tout a la moule" ou encore "avec des nécros ? carrément prenable !" a vot' bon cœur pour sauver la patrie promis on prendra pas nasri | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 14 Mai 2014 - 22:55 | |
| - Buck's a écrit:
- J'ai pas vu si Shogun avait mis un pied dans le terrain adverse
ya une goule aussi tour 6 qui est rentré d'une case avec la balle siouplait ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 14 Mai 2014 - 22:55 | |
| Effectivement, Shogun, on n'a plus qu'à choisir notre adversaire de ronde 4 maintenant.
On a donc le choix entre les 5 coachs italiens qui n'ont pas joué la 3e ronde :
- Phoenix (Dwarf) - Franz (Skaven) - Dreddolo (Dark Elf) - Menzogna (Norse) - Matte83 (Chaos Dwarf)
Je préfère éviter le nainduc et le nain. Après j'hésite. Je pense que mon 1er choix est le skav, ensuite le nordique puis l'elfe noir, mais je suppose que tout ça se vaut en gros.
Et toi?
Dernière édition par sebco le Mer 14 Mai 2014 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 14 Mai 2014 - 22:56 | |
| De ce que j'ai vu, l'elfe noir semble prenable. | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 14 Mai 2014 - 23:01 | |
| disons qu'apres MV, nain et orc !
on aimerait bien jouer un peu en putain de superiorité et avec un peu de putain d'impact ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 15 Mai 2014 - 8:16 | |
| il sont montes comment les rosters nordiques et elfes noirs des rital? | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 15 Mai 2014 - 8:47 | |
| les EN sont a TV 103, 11 joueurs 1 Roll, 1 furie blodge
par contre après visionnage il sort 2 matchs de qualités face à coyotte et sebco donc je vais passer mon tour face a mon roster maudit ! | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 15 Mai 2014 - 8:54 | |
| le norse est a TV 101 12 joueur 2 roll aucune comp (yéti/2 ulf/1 passeur) il a l'air plus prenable, apres un match qui ressemble pas a grand chose contre lord M, il s'en sort de justesse face au halfs de dulac ! ca va peut etre lui faire bizzare de jouer un vrai coach
Dernière édition par shogun le Jeu 15 Mai 2014 - 8:57, édité 2 fois | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 15 Mai 2014 - 8:55 | |
| perso je pointe a 13 joueurs (2 goule/1loup) pour 2 roll TV 109 aucune comp
(suite du visionnage des adversaires ce soir) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 15 Mai 2014 - 11:55 | |
| Perso, je reste sur mon idée de jouer le nordique ou le skaven. Je te laisse donc faire ton choix, Shogun.
-Si tu veux un autre que ces deux-là, je ferai une analyse scientifique pour déterminer si je défie le nordique ou le skaven -Si tu veux le nordique, je défie le skaven -Si tu veux le skaven, je défie le nordique. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 15 Mai 2014 - 13:42 | |
| Nordiques, skavens et elfes noirs sont prenables les gars. Nains du chaos il est très bon, et Phoenix se démerde bien aussi avec ses nains. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 15 Mai 2014 - 16:08 | |
| Allez les bleux ! /cheers de la part d'un spectateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
| |
|
| |