FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bowletta : France VS Italie Ronde 8

+28
Tulkas
Old Dwarf
f xiii
Tyra
BudWiser
Nathaniël
Magikmoon
Peco
Karkass
Darktroll
rackam
harti
babass2
Simon_ACP
Lord M
Karaak
azzroag
Zahiko
Justicium Bloodboomer
Teufane
Sebotouno
fabienL
NoA
Olivier du lac
Sebco
shogun
Coyotte
Buck's
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sebco

Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 17:23

Ok. On garde le même roster ça c'est évident. Par contre, on est obligé de reprendre la même compo ou on peut changer = dans mon cas, à partir du moment où je crée une quipe d'elfes noirs TV 100 (ou moins) c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 18:14

C'était pour rendre service au cas où Shogun ne pouvait pas jouer, mais nul doute qu'il saura reprendre la main sans problème au milieu de sa tripotée de matchs à jouer !
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:26

Pensez à vous réinscrire en ligue Bowletta du coup Wink
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 07:34

http://fumbbl.com/p/team?team_id=767728

Ok pour moi, retour des skav' en mode ligue.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:07

Christer (admin Fumbbl) a écrit:
2. On saturday (March 22, 2014), from midnight to midnight server time, we're reviving our most popular birthday event: A random staff member will join your team when your team goes from post-match to ready to play status (assuming you have a spot for one). This will affect League teams, so those of you who run leagues you do not want tainted by this event, please make sure to communicate this to your league members.

juste pour info Wink
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:50

Aventure terminée pour moi et mes khemris, désolé les boys.

Un goût bizarre dans la bouche, j'ai l'impression que le match était équilibré, mais il me manque encore du niveau pour passer ce genre de match.

Sur mon attaque, ça commence pas trop mal même si les blessures ne sont pas au rendez vous. Puis tour 6 et 7 je commence mes tours par des doubles powskull, du coup je me fais punir. Heureusement, ça ne va pas au bout et je peux continuer d'y croire.

En seconde, bah c'est des elfes face à des khemris. Il temporise un peu, je ne parviens pas à aller titiller la balle, et du coup je prends une grosse diagonale qui pique. Avec en plus -2 joueurs sur le field, je ne parviens pas à couvrir assez d'espaces.

Mouais, avec un peu plus de technique j'imagine que ça doit passer. Je suis donc preneur de tous vos conseils/avis/remarques pour m'aider à m'améliorer.

Je continuerai de vous suivre et de faire du bruit en tribune.

Vive la France !
Vive la République à deux dés contre !
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 01:05

Dommage, mais il y aura sans doute d'autres éditions Wink

Pour shogun: si tu survis à ton match, il faudra quand même que tu recrée une nouvelle équipe pour que tout le monde reparte sur le même pied d'égalité en ronde 2.
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 06:59

j'ai déjà crée la nouvelle équipe.... je peux pas jouer direct avec ? (j'ai bazardé l'autre ^^)

sinon a priori ca devrait jouer vendredi soir, cana doit encore confirmer
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 08:39

Il ne reste plus qu'un match et même avec une victoire de shogun on a comme prévu dans le plan perdu ce tour.

On peut peut-être déjà commecer a réfléchir au choix de nos prochain adversaire.
vous en pensez quoi ?

force en présence :

France :

- Sebco (Elfes Noirs)
- Olivierdulac (Halflings)
- _NoA_ (Amaz)
- Sebotouno (Orque)
- Teufane (Skavens)
- Zahicocorico (Elfes Sylvains)
- Simon_MLF (Nordiques)

- Shogun (Nécromantiques) ?

Italie :
- Liam (Orc)
- Estremo (Wood)
- GCClaudio (Khemri)
- Franz (Skaven)
- Dreddolo (Dark Elf)
- Phoenix (Dwarf)
- Menzogna (Norse)
- Matte83 (Chaos Dwarf)
- Spartako (Amazon)

- Cana (Undead)?

Dernière édition par sebotouno le Jeu 20 Mar 2014, 10:21, édité 1 fois
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 10:16

Alors pour moi.
Tout nos adversaires sont redoutables, donc le choix se fait sur l'équipe affrontée.
Je me sent pas du tout à l'aise face à des équipes rapides.
Les nains si on peux éviter je suis pas contre. Wink 
Ensuite je suivrai vos conseils pour le prochain match.
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:33

Je me demande si pour les halflings, reprendre les khemris n'est pas le mieux...

Pour ma part, je veux bien me farcir les skavens ou les elfes sylvains.

Autrement, nains, orques, nordiques, nains du chaos, elfes noirs ça me dérange pas.

Seul amazone est plus délicat en norses. Mais largement jouable vu qu'il n'a pas de guard encore.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:49

Revanche Half Khemry me semble une bonne idée aussi Very Happy
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:58

Simon_MLF a écrit:
Je me demande si pour les halflings, reprendre les khemris n'est pas le mieux...

C'est autorisé de rejouer contre le même adversaire ?

Pour ma part je préfère éviter le match miroir contre les orques et aussi les khemry (c'est plus fort que moi et je ne suis pas suffisament agile et/ou rapide pour compenser)
Pour le reste peut importe tous les roster me vont
Les sylvains je peux jouer contre eux aussi
Un match up favorable serait aussi les nainduc et si j'arrive à les éliminés c'est tout bon pour les half amazone et toutes les équipe qui ont des esquiveurs.
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 15:45

Je pense également que tes orques pourraient jouer les nainduks. Ils nous embêtent quasiment tous sauf toi!

De mon côté, c'est l'équipe khemri que je préfèrerais affronter mais si olivierdulac les reveut rien que pour lui, il a bien sûr la primeur! Mais bon, il peut aussi préférer piétiner une équipe armure 7 avec seulement 11 joueurs...

Sinon, je peux aussi me coltiner les orques. C'est un bon roster et Liam est un très bon coach mais il aura la pression psychologique car je l'ai rencontré une fois sur FUMBBL, j'avais eu du gros dé et il avait fini par abandonner. C'est le genre de match qui marque et qui pourrait -pourquoi pas- avoir un impact sur le déroulement du prochain.

Pour les autres je ne sais pas, je n'ai pas trop d'a priori. J'aimerais bien éviter les nordiques, c'est tout! Wink
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 16:35

Moi je prendrais ce que l'on me laisse prendre. Pas trop d'équipe qui me font réelement peur.

Je préfère juste éviter les autres équipes elfes qui sur un craquage peuvent me faire très mal. Après même en craquant je pense que je peux gérer les nuls sur les autres équipes.

Donc en préférence

Orc
Khemri
Nain
Amazon
Nordique
Nain Duc
Skaven
Elfes noirs
Elfes Sylvains
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:00

Clairement les gars, le joueur khemri est en dessous du reste et m'a vraiment laissé de la marge. Eliminez le vous meme. Je me charge des elfes noirs ou des nordiques.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:02

zahiko a écrit:

Je préfère juste éviter les autres équipes elfes qui sur un craquage peuvent me faire très mal. Après même en craquant je pense que je peux gérer les nuls sur les autres équipes.

Kevin sors de ce corps ! Smile

Bonne chance les gars. Désolé de ma boulette encore...
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:17

olivierdulac a écrit:
Clairement les gars, le joueur khemri est en dessous du reste et m'a vraiment laissé de la marge. Eliminez le vous meme. Je me charge des elfes noirs ou des nordiques.

Euh les nordiques, ça me paraît vraiment une mauvaise idée pour tes halflings. Les elfes noirs pourquoi pas, je ne me rends pas bien compte...
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:31

On est pas tout les deux de la Socks pour rien hein !! Puis en soit j'ai fait tellement de match d'entrainement contre lui xD. Ca doit m'avoir laisser des séquelles !
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:56

olivierdulac a écrit:
Clairement les gars, le joueur khemri est en dessous du reste et m'a vraiment laissé de la marge. Eliminez le vous meme.

J'adore  cheers 

C'est très sympa à suivre cette compétition !
S'il y a une prochaine édition (ex-EDF admis), je pense m'y inscrire.
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:06

Non mais les gars ça va passer easy! Wink
je réclame pas du nain et nain du chaos mais si il y a que ça je prendrais.
Je suis là pour m'assurer que le charisme est présent dans cette compétition, après le talent fait le reste! Very Happy
Oh oui nath je veux te voir sur fumbbl!!! Smile
harti

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:51

Justicium a écrit:

Kevin sors de ce corps ! Smile
Salopard ....
Pis c'est bon maintenant il est majeur je fais ce que je veux avec lui  Rolling Eyes 

Aller les gars !!!
https://forum.ligue-bn.com/
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:22

Magikmoon a écrit:
Christer (admin Fumbbl) a écrit:
2. On saturday (March 22, 2014), from midnight to midnight server time, we're reviving our most popular birthday event: A random staff member will join your team when your team goes from post-match to ready to play status (assuming you have a spot for one). This will affect League teams, so those of you who run leagues you do not want tainted by this event, please make sure to communicate this to your league members.

juste pour info Wink

Du coup : Merci de ne pas jouer vos match demain !
En gros il ne reste que Shogun, tu joues quand d'ailleurs ?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:39

Zahiko et Sebco n'oubliez pas de vous réinscrire en mode ligue  cat 
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 21:09

Shogun ton adversaire t'attend ...  Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 8 Icon_minitime

Bowletta : France VS Italie Ronde 8
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant