| Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
|
+28Tulkas Old Dwarf f xiii Tyra BudWiser Nathaniël Magikmoon Peco Karkass Darktroll rackam harti babass2 Simon_ACP Lord M Karaak azzroag Zahiko Justicium Bloodboomer Teufane Sebotouno fabienL NoA Olivier du lac Sebco shogun Coyotte Buck's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teufane
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 31 Mar - 20:36 | |
| Je pourrai pas vous supporter les gars, dodo demain au boulot tôt, trop tôt. Je materai les replays demain. Allez go go. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 31 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 31 Mar - 22:01 | |
| Bon encore 1-1 c'est pas passé loin domage | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 1 Avr - 19:36 | |
| Ça joue | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 1 Avr - 21:09 | |
| Bon bah, d'une mon adversaire était bien plus doué que moi, et deux, j'ai cogné trop mou et lui trop fort pour pouvoir espérer quelque chose. J'aurais certainement pu mieux faire en première, mais j'ai pas trouvé la faille. Les conseils sont bienvenue, car la je voyais vraiment pas comment faire. Sorry. | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 1 Avr - 21:13 | |
| Ne jamais partir en infériorité numérique sur un flanc contre du sylvain | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 1 Avr - 21:28 | |
| Au dela du fait d'aller sur un côté, je pense aussi que t'as beaucoup trop suivi dés le départ tes blocs. Du coup tu lui en as laisser un paquet. Dans les stats du match, il a d'ailleurs largement plus bloquer que toi. Donc forcément sur de l'armure 7, ça craque à un moment ou un autre, même si de ce côté la, c'était que pour lui.
Dommage, parce que tu ne pouvais pas avoir meilleur début de match! Tu aurais peut être également du jouer plus large en dehors de ta cage. Jouer méga groupé sans guard, il pouvait t'orienter facile d'un côté et avec un double rideau te bloquer. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 1 Avr - 23:05 | |
| Ouais effectivement. Je ne maitrise pas encore ce roster, et contre du sylvain ce fut assez dur ^^ Quand à passer sur le coté, effectivement, c'était plus le coup de la dernière chance sans grand espoir de ma part. J'étais déjà à -2 et je sentais bien que ce n'étais qu'une question de temps avant qu'il me prenne la balle. | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Dim 6 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Dim 6 Avr - 21:14 | |
| De mon côté, pas de news fraiches de mon adversaire (il m'avait juste prévenu au début qu'il n'était pas dispo la 1ère semaine). Mais je vous tiens au jus dès que j'en ai. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 7 Avr - 11:21 | |
| ca devrait ce jouer mardi 21h pour moi (j'ai opté pour un 12ie homme (zomb), et un peu de staff au détriment de la 3ie roll) les nains ca pu ! | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 7 Avr - 13:18 | |
| J'ai reproposé des dates à mon adversaire vu qu'on devait se jouer lors de la coupure FUMBBL. Pas de réponse pour l'instant. | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 7 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 7 Avr - 21:22 | |
| 1er tour
1 Ko 1 sonnée 1 sortie .. | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 7 Avr - 22:23 | |
| Bon bah désolé ... J'ai perdu 1-0. Quand on joue à -4 à partir du 4ème tour jusqu'à la fin, contre des Orc bien coaché c'est difficile. J'ai réussit 1 saut sur 4 dans la cage, je foire mon one turn sur flash/block RR double crane ... et derriere en premiere je loupe pas mal d'esquive. En seconde j'attaque à 7 je me dis j'essaye de ball controle, ça marche pas mal. Il me tue un elfe en plus. Derriere je lui laisse un unique blocage deux dés sur mon DDG porteur de balle après Gfi et bim flash ... Je peux encore m'en sortir T7, 2+ 2+ Blocage 2D 2+RR pick up 2+ passe 2+ reception 3+ esquive 2+ transmission 4+ RR esquive 3+ RR esquive 2+ RR et je foire l'esquive après la premiere reception...
Il cage la balle, je la ramasse avec des push et je foire la passe 3+ derriere y'avait reception 5+ saut 3+ Gfi et TD. Malheureusement trop de déchet lors du match couplet au -4 rapidement (Ko Sortie T1, Sortie T2, Ko T5, Sortie T7) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 8 Avr - 8:38 | |
| Je suis rentré trop tard du foot hier soir, je n'ai pas vu ton match snif. Bon, on peut dire que Liam fait de la sortie contre nous. Il avait déjà défoncé les MV de Fabien. Il n'y a personne qui a pris du chaos ou du nurgle pour avoir à terme une paire de "cpomb"? | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 8 Avr - 13:10 | |
| Ben si j'arrive à faire pexer vite mon yéti, ça peut marcher! On tentera de commencer contre les skavens. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 9 Avr - 19:09 | |
| Nous jouons demain soir (Jeudi) vers 22H Dreddolo et moi. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 10 Avr - 13:32 | |
| Et moi je joue après Seb. Ce soir minuit pour le match entre Franz (dekra1979) et moi. On ne doit pas laisser Sebo tout seul les gars! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 10 Avr - 14:22 | |
| Teufane aussi est passé | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 10 Avr - 14:56 | |
| Yep on vous attend les gars. Et essayer de faire mieux que nous en en éliminant quelque un | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 10 Avr - 18:29 | |
| Ah yeah! Et Teufane! On est serein alors les gars | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 10 Avr - 23:14 | |
| Bon, ben je ne suis pas arrivé à éliminer mon adversaire. On fait 1-*1. De la déception parce que je trouve que j'ai fait trop d'erreurs dans ce match. J'ai eu un gros départ avec un rocher qui lui blesse un blitzer puis un block 1er tour qui lui blesse un 3/4. J'ai sécurisé 2-3 tours. Là, il a eu une déco et je ne sais pas pourquoi, après je suis un peu sorti du match.
J'ai fait une vilaine fin de 1ère mi-temps, en marquant quand même mais moins secure que je n'aurais dû et au 7e tour alors que dans l'idéal je voulais le faire au 8e. Et surtout, sur le kick-off, je tire blitz avec la balle en bord de ligne et comme un con je suis allé géner à fond la balle sans assez penser au touchback... qui est arrivé. Bon, il n'avait plus de relance, j'avais quand même gardé un safety, mais il m'a fallu de la réussite pour rester à 0-0 à la pause.
En 2e, c'est lui qui a fait couler le sang, je me suis retrouvé en infériorité, et j'ai avant tout pensé à le ralentir plutôt qu'à jouer le contre. Je me suis dit qu'en infériorité s'il marquait vite, je pouvais dans la foulée me faire contrer, alors qu'en elfe vs elfe, en général si je mène à la pause, en 2e je mets la pression sur l'adversaire pour qu'il marque vite (ou se fasse contrer). Je ne sais pas si c'était le bon choix. Mais au final ça fait donc 1-1, même si j'ai espéré un court instant au 16e tour qu'il n'arrive pas à marquer vu qu'il a cramé son unique relance en début de tour.
Bref en résumé je tâcherai de faire mieux à la prochaine ronde, là c'était moyen. Et allez Simon, je vais aller mater si tu joues dans la foulée!
| |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 10 Avr - 23:23 | |
| Arf ^^ au moins tu restes dans la course | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 10 Avr - 23:25 | |
| - shogun a écrit:
- ca devrait ce jouer mardi 21h pour moi
(j'ai opté pour un 12ie homme (zomb), et un peu de staff au détriment de la 3ie roll)
les nains ca pu ! Il ne reste plus que toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
| |
|
| |
| Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
|