| Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
|
+28Tulkas Old Dwarf f xiii Tyra BudWiser Nathaniël Magikmoon Peco Karkass Darktroll rackam harti babass2 Simon_ACP Lord M Karaak azzroag Zahiko Justicium Bloodboomer Teufane Sebotouno fabienL NoA Olivier du lac Sebco shogun Coyotte Buck's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 21:15 | |
| On est là | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 23:07 | |
| Pas de défaite ce soir, GG les gars ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 23:08 | |
| Nul de Simon 1-1 et victoire de NoA ! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 23:14 | |
| Fiuuu, J'ai bien sué contre giorss, un très bon joueur. Je me fait contrer en première (j'aurais peut-être du relancer le ramassage), mais je lui fait 2 KO (dont un joli coup de tête de zizou) qui vont le rester jusqu'à la fin du match et qui vont me laisser un gros avantage. J'essaie de profiter du surnombre en m’appliquant sur les placements pour me donner un maximum de chance, mais n'ayant pas le talent (charisme) de mon adversaire, je me fait presque avoir sur un débordement en seconde période. Mais les dés tournent en ma faveur en fin de match et je n'ai plus qu'à assurer le 2-1. Un bon match, j'ai passé un bon moment. https://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3545561 | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 23:24 | |
| Qui choisit les matchs en cas d'égalité ?
(et match normalement programmé contre les EN mercredi prochain, 22h30) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 13 Mar 2014 - 0:01 | |
| Je pense qu'on retire au sort. On en a pas parlé avec Phoenix, mais c'est vrai que ça peut arriver, donc je lui en touche un mot. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 13 Mar 2014 - 13:39 | |
| 1-1. Et je suis un peu frustré. J'attaque en première, je protège la balle après avoir loupé le ramassage T1. J'avance lentement, je sors un receveur T3. Je fonce sur un côté, et je sors un DDG T5. Je reviens vers le milieu de terrain pour ne pas me faire enfermer, le yéti aidant bien à faire les trous dans le double rideau elfe. T8, je fais une transmission 3+RR pour marquer alors que j'avais juste le GFI à faire Trop concentré sur les tours d'avant! Sans conséquence heureusement. Seconde mi-temps j'essaie de lui mettre la pression rapidement. Je l'oblige à pas mal d'esquive. Je prends 1 sortie et 1 KO qui nous font jouer à 9&9. Il crame sa RR sur son T6 pour marquer, par excés de gourmandise en frappant à 2dés sans bloc. 3 Tours pour marquer à 10&9, avec mes 2RR contre 0. Ca sent bon jusqu'à ce qu'il tire blitz. Je suis obligé de faire une passe 4+ pour m'en sortir mais le porteur n'est pas super bien protégé. Saut du DDG réussi, pushback. Derrière je peux marquer si je libère un Ulf et hand off 4+. Pushback - pushback sur le blitz. Je préfère cager du coup dans mon terrain, et au prix d'une RR je stunned le DDG restant. La dodge 4+ du Ulf rate et on en reste la. Hormis ma connerie du handoff au lieu du GFI T8 en première (ça c'est joué derrière l'écran...), je pense avoir bien maitrisé le match. Il ne rate quasi rien en seconde, et tire blitz. Sans ça, je pense que je gagnais. On fera mieux au prochain, désolé de vous infliger du sylvains les gars | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 13 Mar 2014 - 21:05 | |
| Le match devrait bientot commencer, le temps que je comprenne comment rejoindre | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 13 Mar 2014 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 13 Mar 2014 - 21:59 | |
| Allez, débarrasse nous des nains !!! | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 13 Mar 2014 - 22:18 | |
| Bon béh tout c'est pas passé comme prévu ... Dommage seulement 1-1.
1er mi temps. 1er block un Tq sort derriere je défends bien, mon receveur sort sur une esquive raté. Je le bloque bien puis pour tenter le contre je prefere repousser le runner avec la balle contre la ligne d'embut au lieu de le mettre hors de porté(après, il avait un runner coller et un blitzeur coller pour aller marquer, les deux avec 2gfi. J'ai surment fait une erreur là dessus) pour marqué il doit faire, 1D, 2D, 1D, Gfi Gfi le tout sans RR et il y arrive... Dommage. Derriere, je rate mon OT (j'oublie de bouger un mec avant de blitzer).
2em mi temps. Je marque en 5 tour, grace a un peu de double skull adverse. mais je prends un Ko. puis un autre, puis encore un. Je finis à 6. Il a le blitzer coller, son porteur et un runner en position de marquer. Tous avec 2 GFi sauf le runner, je tape le blitzeur coller et il tombe, mais le blitz sur le runner fait crane push / push push et je ne peux que le repousser sur l'autre runner avec la balle. Il doit faire 3 block et 1 blitz puis transmission gfi gfi sans RR, ça loupe. ouf.
Un match ou le nul n'est pas trop mériter: Après son TD (traduit en français): "C'est du plus à la chance qu'au coach. Ce n'est pas mériter comme score". M'enfin je suis heureux de rester tout de même dans le jeu (pour un second match FumBble se fut dur)
Est ce que je pourrais recréer une team? J'ai un Mng et mon receveur a pris -1Ma | |
|
| |
Peco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 13 Mar 2014 - 22:43 | |
| - Simon_MLF a écrit:
- 1-1. Et je suis un peu frustré.
J'attaque en première, je protège la balle après avoir loupé le ramassage T1.
J'avance lentement, je sors un receveur T3. Je fonce sur un côté, et je sors un DDG T5. Je reviens vers le milieu de terrain pour ne pas me faire enfermer, le yéti aidant bien à faire les trous dans le double rideau elfe.
T8, je fais une transmission 3+RR pour marquer alors que j'avais juste le GFI à faire Trop concentré sur les tours d'avant! Sans conséquence heureusement.
Seconde mi-temps j'essaie de lui mettre la pression rapidement. Je l'oblige à pas mal d'esquive. Je prends 1 sortie et 1 KO qui nous font jouer à 9&9. Il crame sa RR sur son T6 pour marquer, par excés de gourmandise en frappant à 2dés sans bloc.
3 Tours pour marquer à 10&9, avec mes 2RR contre 0. Ca sent bon jusqu'à ce qu'il tire blitz. Je suis obligé de faire une passe 4+ pour m'en sortir mais le porteur n'est pas super bien protégé. Saut du DDG réussi, pushback.
Derrière je peux marquer si je libère un Ulf et hand off 4+. Pushback - pushback sur le blitz. Je préfère cager du coup dans mon terrain, et au prix d'une RR je stunned le DDG restant. La dodge 4+ du Ulf rate et on en reste la.
Hormis ma connerie du handoff au lieu du GFI T8 en première (ça c'est joué derrière l'écran...), je pense avoir bien maitrisé le match. Il ne rate quasi rien en seconde, et tire blitz. Sans ça, je pense que je gagnais. On fera mieux au prochain, désolé de vous infliger du sylvains les gars Jusqu'au dernier, j'y ai cru ! Je n'ai qu'un regard de débutant mais j'ai pas l'impression que tu aies vraiment été inquiété sur cette partie. Avec un peu plus de réussite, le victoire aurait été au rendez vous. Dommage. ^^ | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 13 Mar 2014 - 22:45 | |
| Oui oui pas de souci pour recréer une team, c'est dans les règles. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 13 Mar 2014 - 23:51 | |
| Ah cool. J'ai un Ulf block, mais 11 joueurs seulement pour le prochain match. J'hésite du coup. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 14 Mar 2014 - 9:39 | |
| De mon côté, je vais garder l'équipe qui a joué le 1er match. Du coup, j'ai une question concernant l'évolution de l'équipe (achats + choix des comps même si, perso, je n'en ai pas). Tout le monde semble avoir mis son équipe en attente (afin de faire les choix en fonction de l'adversaire je suppose).
Vous avez discuté de ça avec Phoenix? On attend tous? On ne s'oblige pas à valider les équipes avant de tirer les matchs (de lancer les défis en l'occurrence)?
Je pose la question parce qu'après ça risque d'être le jeu du chat et de la souris jusqu'à quelques secondes du lancement du match. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 14 Mar 2014 - 11:56 | |
| Je vais en parler à Phoenix | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 14 Mar 2014 - 19:50 | |
| C'est confirme mon match est ce soir a 21h | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 14 Mar 2014 - 22:46 | |
| Bon bah match nul 0-0 logique sur l'ensemble du match. Spartako est vraiment un tres bon joueur Edit : Si des spectateurs du match ont des remarques sur les actions, sur certains de mes choix, qui ont vu des erreurs, je suis preneur. C'est comme ça qu'on progresse. Je pense déjà que sur le tour 5 de mon attaque j'ai merdé j'aurais du avancé plus et passer le rideau adverse le match : https://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3546266 | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Dim 16 Mar 2014 - 22:11 | |
| Attention, merci à tous les participants encore en course de bien vouloir recréer une nouvelle équipe en mode League Oui je sais c'est pas chouette mais c'est la loi de fumbbl... Pensez aussi à vous réinscrire du coup
Dernière édition par Buck's le Dim 16 Mar 2014 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Dim 16 Mar 2014 - 22:30 | |
| Du coup c'est au tv qu'on veut? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 17 Mar 2014 - 20:29 | |
| Je suis en train de demander aux admins si il est possible de faire autrement pour garder les équipes mais j'y crois moyen.
Sinon, y a t'il un motivé pour jouer à la place de Shogun ? | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 17 Mar 2014 - 20:34 | |
| Pourquoi pas, si ça peut aider... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 17 Mar 2014 - 23:21 | |
| je suis de retour aux affaires mais si darktroll veut rentrer dans la dans ça ne me dérange pas au regard des ligues ue j'ai en cours et le retard que j'ai accumulé ^^ | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 17 Mar 2014 - 23:24 | |
| C'est toi qui voit Sho | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 17 Mar 2014 - 23:25 | |
| Je vous confirme qu'il va falloir refaire de nouvelles équipes en mode ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
| |
|
| |
| Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
|