| Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
|
+28Tulkas Old Dwarf f xiii Tyra BudWiser Nathaniël Magikmoon Peco Karkass Darktroll rackam harti babass2 Simon_ACP Lord M Karaak azzroag Zahiko Justicium Bloodboomer Teufane Sebotouno fabienL NoA Olivier du lac Sebco shogun Coyotte Buck's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darktroll
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 10 Mar 2014 - 17:34 | |
| Vous ne mettriez pas direct le lien de vos matchs à DL (en plus d'un éventuel résumé) pour les chopper à la volée et se mater les replays ?
Merci d'avance les loulous. | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 10 Mar 2014 - 17:36 | |
| Sebco, je suis en spectateur, mais sur mon portable, du coup je ne peux pas répondre à tes commentaires. Pardon. M'enfin bon, pour justicium, on va peut-être le balancer | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 10 Mar 2014 - 17:55 | |
| Bon bah j'ai fais de la merde. Désolé les gars. Un petit moment d'inattention sur fumbll m'a poutré le match | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 10 Mar 2014 - 17:56 | |
| Aie Aie Aie 3 défaites sur quatre match avec juste un nul de notre half national.. N'importe quoi ce jeu Aller Les d'jeuns ! Il s'est passé quoi justi? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 10 Mar 2014 - 17:57 | |
| - zahiko a écrit:
- Aie Aie Aie 3 défaites sur quatre match avec juste un nul de notre half national.. N'importe quoi ce jeu
Aller Les d'jeuns !
Il s'est passé quoi justi? j'ai oublié de scorer tour 8. je pensai qu'on était T7 | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 10 Mar 2014 - 17:58 | |
| Ah merde effectivement >< | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Lun 10 Mar 2014 - 18:49 | |
| - Justicium a écrit:
j'ai oublié de scorer tour 8. je pensai qu'on était T7 mouah ah ah ah je croyais que ca pouvez arriver que a moi ca ^^ | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 11 Mar 2014 - 20:49 | |
| Du coup, Latinoheat et moi jouons ce soir à 22H30. On va essayer d'au moins imiter les halfs d'olivierdulac. D'ailleurs, pour l'occase, je ne sais pas si je ne vais pas changer mon pseudo en sebdulac. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 11 Mar 2014 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 11 Mar 2014 - 21:24 | |
| Je joue à 22h en ligue, mais je regarderai ça d'un (gros) oeil | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 11 Mar 2014 - 21:52 | |
| Comme je le répète toujours, il est bien sur possible de rajouter du lac à son pseudo pour bénéficier d'un bonus en charisme, chance et estime de la communauté. Bonne chance à toi je regarderais! | |
|
| |
Peco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 11 Mar 2014 - 22:06 | |
| - Simon_MLF a écrit:
- Mercredi soir 21h également pour mon match contre Estremo.
Pour les noobies de FUMBBL, comment fait on pour suivre le match ? Il y a un tchat intégré pour ceux qui suivent le match ? ^^ | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 11 Mar 2014 - 22:42 | |
| Tu cliques sur Game en haut à gauche, puis tu cherches le match de Sebco dans la liste. Tu cliques sur Spectators
Sinon, tu enregistres Sebco dans ta liste d'amis, et sur la gauche de ta page, tu verras un petit (IG) à gauche de son pseudo. En cliquant dessus, ça lancera le match. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 11 Mar 2014 - 23:01 | |
| Je joue tout de suite finalement | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 11 Mar 2014 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 11 Mar 2014 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Olivier du lac
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 0:10 | |
| Avec mes elfes noirs, nous avons été moins prolifiques que les skavens de Teufane. Nous nous sommes contentés d'un vilain 1-0 maculé de sang haut elfe : http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3545242Le résumé (pour Darktroll) : Latinoheat gagne le toss et décide d'attaquer. Il ne se livre pas. Moi non plus. La différence ne se fait pas vraiment. On peut juste remarquer qu'il joue parfois un peu plus "champagne" que moi. Mais ça ne lui réussit pas trop, surtout en fin de 1ère. Au 8e tour, il est obligé de prendre de gros risques pour avoir une chance de scorer, ça foire d'entrée. Ca me laisse une occase de contrer mais pas évidente parce que j'ai avant tout misé sur la défense (il faut que mon seul blitzer avancé sacke son lanceur à 1 dé, ramasse et marque). Je foire également. 0-0 à la mi-temps. Léger avantage pour moi à la pause. Je vais recevoir. Et je serai à +2. Je lui ai fait 1 sortie + 1 ko qui n'est pas revenu. Il m'a fait 1 ko qui est revenu. Début de 2e, il tire blitz avec un onside kick. Il arrive à se mettre dessous et à choper la balle. heureusement, j'ai un bon tour, je couche du monde dont son voleur de balle. Et surtout la balle rebondit du bon côté. Je peux commencer à cager. après on va faire court, j'ai fait couler beaucoup de sang haut elfe et j'ai ball contrôlé comme un porc. Il avait un difficile one turn à tenter à 5 (en gros il lui fallait quick snap ou une émeute) et, fidéle à mon nouveau pseudo sebdulac, j'ai assuré stratégiquement en tirant Perfect Def.
Dernière édition par sebco le Mer 12 Mar 2014 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 0:11 | |
|
Dernière édition par Buck's le Mer 12 Mar 2014 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Buck's
| |
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 0:21 | |
| Je rappel notre stratégie, perdre plus de matchs que les Italiens à chaque rencontre pour protéger notre champion dulac des gros nains pas beau ! | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 10:13 | |
| Mon match doit avoir lieu vendredi 21h (heure à confirmer) edit: je me suis assuré de mettre toutes les chances de mon coté pour réussir le oneturn lancé de gob en appelant mon troll Olivierdulac | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 12:24 | |
| - Buck's a écrit:
- Je rappel notre stratégie, perdre plus de matchs que les Italiens à chaque rencontre pour protéger notre champion dulac des gros nains pas beau !
On me souffle dans l'oreillette que charisme > tacle | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 12:49 | |
| Rien à foutre des nabots! Va me falloir de l'aide pour virer le reste des italiens! Go seboutono!!! Ton troll ne peut que réussir désormais! | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 12 Mar 2014 - 21:07 | |
| Le match débute à l'instant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
| |
|
| |