FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bowletta : France VS Italie Ronde 8

+28
Tulkas
Old Dwarf
f xiii
Tyra
BudWiser
Nathaniël
Magikmoon
Peco
Karkass
Darktroll
rackam
harti
babass2
Simon_ACP
Lord M
Karaak
azzroag
Zahiko
Justicium Bloodboomer
Teufane
Sebotouno
fabienL
NoA
Olivier du lac
Sebco
shogun
Coyotte
Buck's
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Darktroll

Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:34

Vous ne mettriez pas direct le lien de vos matchs à DL (en plus d'un éventuel résumé) pour les chopper à la volée et se mater les replays ?

Merci d'avance les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
fabienL

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:36

Sebco, je suis en spectateur, mais sur mon portable, du coup je ne peux pas répondre à tes commentaires. Pardon. M'enfin bon, pour justicium, on va peut-être le balancer Very Happy
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:55

Bon bah j'ai fais de la merde. Désolé les gars. Un petit moment d'inattention sur fumbll m'a poutré le match
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:56

Aie Aie Aie 3 défaites sur quatre match avec juste un nul de notre half national.. N'importe quoi ce jeu  lol! 

Aller Les d'jeuns !

Il s'est passé quoi justi?
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:57

zahiko a écrit:
Aie Aie Aie 3 défaites sur quatre match avec juste un nul de notre half national.. N'importe quoi ce jeu  lol! 

Aller Les d'jeuns !

Il s'est passé quoi justi?

j'ai oublié de scorer tour 8. je pensai qu'on était T7
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:58

Ah merde effectivement ><
Karkass

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:49

Justicium a écrit:

j'ai oublié de scorer tour 8. je pensai qu'on était T7

mouah ah ah ah

je croyais que ca pouvez arriver que a moi ca ^^
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:49

Du coup, Latinoheat et moi jouons ce soir à 22H30. On va essayer d'au moins imiter les halfs d'olivierdulac. D'ailleurs, pour l'occase, je ne sais pas si je ne vais pas changer mon pseudo en sebdulac.  jocolor 
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:59

cool je viens voir ça
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:24

Je joue à 22h en ligue, mais je regarderai ça d'un (gros) oeil  Smile 
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:52

Comme je le répète toujours, il est bien sur possible de rajouter du lac à son pseudo pour bénéficier d'un bonus en charisme, chance et estime de la communauté. Wink Bonne chance à toi je regarderais! Very Happy
Peco

Peco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:06

Simon_MLF a écrit:
Mercredi soir 21h également pour mon match contre Estremo.

Pour les noobies de FUMBBL, comment fait on pour suivre le match ? Il y a un tchat intégré pour ceux qui suivent le match ? ^^
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:42

Tu cliques sur Game en haut à gauche, puis tu cherches le match de Sebco dans la liste.
Tu cliques sur Spectators

Sinon, tu enregistres Sebco dans ta liste d'amis, et sur la gauche de ta page, tu verras un petit (IG) à gauche de son pseudo. En cliquant dessus, ça lancera le match.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:01

Je joue tout de suite finalement
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:08

jeudi 21h pour moi
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:29

http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3545217

Et pis c'est tout
4.1 c'est pas mal, avec un peu de déchatte adverse. Wink 
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:06

Justicium a écrit:
olivierdulac a écrit:
Niveau charisme les italiens sont pas au top non plus hein... Aucun roster minus ni ogres ni underworld.... Heureusement que je suis là! Smile

C'est marrant tiens , on est 26. y en a qu'un seul qui a pas compris que le but c'était d'envoyer du gros roster sur cette compét pour défoncer le mec d'en face.

Mieux vaut jouer un roster de merde et être concentré sur son match. enfin je dis ça, je dis rien... Very Happy
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:10

Avec mes elfes noirs, nous avons été moins prolifiques que les skavens de Teufane. Nous nous sommes contentés d'un vilain 1-0 maculé de sang haut elfe :
http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3545242

Le résumé (pour Darktroll) :

Latinoheat gagne le toss et décide d'attaquer. Il ne se livre pas. Moi non plus. La différence ne se fait pas vraiment. On peut juste remarquer qu'il joue parfois un peu plus "champagne" que moi. Mais ça ne lui réussit pas trop, surtout en fin de 1ère. Au 8e tour, il est obligé de prendre de gros risques pour avoir une chance de scorer, ça foire d'entrée. Ca me laisse une occase de contrer mais pas évidente parce que j'ai avant tout misé sur la défense (il faut que mon seul blitzer avancé sacke son lanceur à 1 dé, ramasse et marque). Je foire également. 0-0 à la mi-temps.

Léger avantage pour moi à la pause. Je vais recevoir. Et je serai à +2. Je lui ai fait 1 sortie + 1 ko qui n'est pas revenu. Il m'a fait 1 ko qui est revenu.

Début de 2e, il tire blitz avec un onside kick. Il arrive à se mettre dessous et à choper la balle. heureusement, j'ai un bon tour, je couche du monde dont son voleur de balle. Et surtout la balle rebondit du bon côté. Je peux commencer à cager. après on va faire court, j'ai fait couler beaucoup de sang haut elfe et j'ai ball contrôlé comme un porc.

Il avait un difficile one turn à tenter à 5 (en gros il lui fallait quick snap ou une émeute) et, fidéle à mon nouveau pseudo sebdulac, j'ai assuré stratégiquement en tirant Perfect Def. Wink

Dernière édition par sebco le Mer 12 Mar 2014 - 0:11, édité 1 fois
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:11

A mon tour d'avoir pris ma leçon  Laughing

https://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3545245

Dernière édition par Buck's le Mer 12 Mar 2014 - 0:14, édité 1 fois
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:13

sebco a écrit:
fidéle à mon nouveau pseudo sebdulac, j'ai assuré stratégiquement en tirant Perfect Def. Wink

Voilà ce qu'il m'a manqué  Razz 
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:21

Je rappel notre stratégie, perdre plus de matchs que les Italiens à chaque rencontre pour protéger notre champion dulac des gros nains pas beau !  drunken 
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:13

Mon match doit avoir lieu vendredi 21h (heure à confirmer)

edit: je me suis assuré de mettre toutes les chances de mon coté pour réussir le oneturn lancé de gob en appelant mon troll Olivierdulac  Razz 
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:24

Buck's a écrit:
Je rappel notre stratégie, perdre plus de matchs que les Italiens à chaque rencontre pour protéger notre champion dulac des gros nains pas beau !  drunken 

On me souffle dans l'oreillette que charisme > tacle
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:49

Rien à foutre des nabots! Wink Va me falloir de l'aide pour virer le reste des italiens! Very Happy
Go seboutono!!! Ton troll ne peut que réussir désormais! Wink
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:07

Le match débute à l'instant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 6 Icon_minitime

Bowletta : France VS Italie Ronde 8
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant