FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Euro 2012 : candidature SSB - Elfes Sylvains

5 participants
AuteurMessage
SSB

SSB

Euro 2012 : candidature SSB - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Euro 2012 : candidature SSB - Elfes Sylvains   Euro 2012 : candidature SSB - Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:50

Je joue sylvain depuis 2 ans en tournoi, histoire de voir jusqu'où je peux aller avec ce roster (2010: 5ème CdF/2011 2ème Cdf & 15ème à la WC). Je n'ai pas l'ancienneté d'autres joueurs mais j'ai la niak! C'est toujours enrichissant d'aller se frotter aux meilleurs et une belle occasion d'aller défendre nos couleurs en équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamalh

Kamalh

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature SSB - Elfes Sylvains   Euro 2012 : candidature SSB - Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:16

Personne ne commente donc je m'y met, bon coach au style de jeu particulier et efficace , une rigueur de placement exemplaire.
Le genre de coach qui peux facilement "locker" une victoire du moment qu'il à eu un poil d'avantage (surtout les blitz, chatard) et qui n'hesite pas à venir titiller ses adversaires en début de drive pour que cet acquérir cet avantage.

Après j'ai une question pour toi Stephane, pense tu faire beaucoup de tournois et bien t'entrainer cette année ?
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature SSB - Elfes Sylvains   Euro 2012 : candidature SSB - Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:53

C'est aussi le coach qui a repris la mise en page du Blood Bowl Journal, entre autres contributions au Blood Bowl Français.