| Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos | |
|
+15Samdulac Nîme l'Ancien Turenne Bourpif darth-mael dents de sabre Justicium Bloodboomer Pilaf maram Acryosis Tyra tosty Karaak Kindé Olivier du lac 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier du lac
| Sujet: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Dim 10 Déc 2017 - 22:13 | |
| Le jeune homme étant du genre un peu timide, il a accepté que je poste pour lui un sujet pour expliciter son envie de faire partie de l'équipe de France.
Bien que portant le même "nom" que moi, les différences sont nombreuses :
- il s'agit d'un coéquipier modèle, toujours à l'écoute du capitaine, il n'en a rien à faire de mettre des gros scores, de flamber individuellement, c'est tout pour la team et rien d'autre.
- bien que discret, il est régulier, efficace et possède un excellent jeu, notamment en défense qui fait qu'il encaisse peu de touchdowns.
- il s'est investi dans l' EDF dès l'année dernière, maîtrise bien l'outil fumbbl et a la motivation pour enchaîner les matchs IRL ou online. De plus, sa maîtrise de différents rosters, lourds comme légers en fait un partenaire d'entrainement idéal (et ça je peux vous l'affirmer)
- efficace et organisé, il ne posera aucun problème du genre "va t'il annuler un tournoi 24h en avance?", "a t'il réservé son billet de train?".
- il est très à l'aise en anglais.
- bien que moins fantaisiste que certains ici, c'est un jeune homme qui s'investit à fond dans la communauté, multiplie les tournois ces dernières années et même si il est jeune, il aurait totalement sa place en EDF.
A titre personnel, je le trouve plus rigoureux dans le jeu que moi et serait ultra fier de le voir avec le polo bleu blanc rouge même si je suis déjà très fier d'avoir un frère aussi génial. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Dim 10 Déc 2017 - 22:24 | |
| Il a même signé un CDI mais habite encore chez papa-maman.
Autant dire qu'il va pouvoir claquer son 13eme mois dans un tournoi sans qu'il ne se fâche ni avec son banquier, ni avec sa femme (qu'il n'a d'ailleurs pas; pour l'instant).
Go poulet ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Dim 10 Déc 2017 - 22:30 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Dim 10 Déc 2017 - 22:37 | |
| +1 pour Sam | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Dim 10 Déc 2017 - 22:40 | |
| Pour moi, c'est le meilleur des deux Dulac ! | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 10:17 | |
| Je n'ai aucun doute qu'il y sera en EDF un jour ! Excellent joueur, très sympa pendant et en dehors des matchs ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 12:19 | |
| J'avais promis de ne pas communiquer à propos des élections cette année.
Mais cette candidature me force à sortir de mon mutisme et à accepter bien facilement toutes les éventuelles railleries qui découleront de cette "rupture de silence" et qui, soyez en surs, seraient bien peu de choses à coté du plaisir que j'ai à voir cette candidature d'un mec que je place assez haut dans mon estime.
D'une, il supporte son remuant grand frere depuis toujours, temoignant d'un gage de CALME et d'ENDURANCE face à l'exaspération et la frustration bien au dela de la moyenne.
De deux, ses rares moments de colères, sont justement liés à des critiques envers le dit frangin témoignant d'une LOYAUTE et d'une droiture d'esprit sans faille, idéale dans le périple que représente une année au sein de la team EdF.
De trois je le sais capable de bcp bcp bcp d'heures de jeu de training (capacité d'ailleurs notablement récurrente chez les stars turones) et d'une infatigable envie de jouer et de progresser. Je me sens peu apte à juger du niveau de jeu et d'oser des comparaisons avec les joueurs - reconnus comme - très bons, je pense juste qu'en plus d'un niveau actuel déjà haut, il a une MARGE DE PROGRESSION énorme.
De quatre (corolaire), d'une très grande HUMILITE - contre-balaçant ainsi la doublette qu'il forme avec son frère sur les plans du melon et de l'arrogance- , il saura recevoir avec un intérêt toutafait sincère et constructif, les conseils de ses co-équipiers plus expérimentés.
De cinq, chattard reconnu dès que le jeu se tend un peu, Sam saura se sortir des situations perdues d'avance, parfois bien salement certes, mais avec le 1/2 point "qui change tout" arraché à l'adversaire. Plus sérieusement, sa capacité à croire "à sa bonne étoile" lui donne une confiance qui, avec l'expérience (il joue depuis 5/6 ans maintenant) n'intervient plus au détriment de sa lucidité, et en fait un adversaire acharné qui ne BAISSERA JAMAIS LES BRAS.
De six, Sam est, sur le plan humain, quelqu'un d'adorable, discret mais jovial, et d'une bonne humeur très rarement remise en cause. Assez maladroitement certes (sur la forme, j'entends), mais il est toujours un des premiers à "consoler" un coéquipier dans un moment de déception ludique ou à l'encourager quand il sent que çà aidera son pote. Je parle d'expérience et suis heureux de pouvoir le dire : Sam est vraiment un CO-EQUIPIER EXEMPLAIRE.
Alors même si Sam ne figure pas dans les listes actuelles des sélectionneurs potentiels, je les invite très chaudement à considérer avec une très attention la candidature de ce gamin. Je soutiens l'EdF comme un "fan", comme je le ferai pour les sports - et je l'assume très bien - et pour son niveau autant que pour les valeurs qu'il porte en lui, j'aimerai voir Sam être dans le groupe qui représentera mon pays à Cardiff.
Maram | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 13:26 | |
| Petite question, si Sam est élu, alors il jouera lui même ou tu devra le faire à sa place Olivier comme pour cette candidature | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 14:31 | |
| Un excellent coéquipier.
Une belle progression cette année, sans aucun doute le meilleur potentiel DULACIEN car discussion possible =) =)
Les deux meilleurs "rookies" de l'année avec Bourpif, avec les résultats les plus encourageants.
Je ne sais pas si ils sont prêts tout les deux mais on ne doit pas en être bien loin. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 14:52 | |
| Un super partenaire en équipe, un super joueur, une super mentalité, super adversaire, bref... Le futur du bloodbowl Français à ne pas en douter. #viensfairetesetudesàRennes | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 15:06 | |
| | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 15:52 | |
| | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 18:45 | |
| Oh que ça fait plaisir de voir SAM se présenter !!!! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 19:18 | |
| enfin | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 19:45 | |
| Je ne l'ai joué qu'une fois et je perds toute lucidité quand il s'agit de cette famille, mais oui, ce jeune homme est une crème!!!
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Lun 11 Déc 2017 - 20:46 | |
| Moi il me harcèle systématiquement en tournoi pour venir me soutirer des infos sur une mystérieuse danse de Macoumba mais à part ça, c'est du solide, c'est un gros chattard et un jeune gars en or | |
|
| |
Samdulac
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Mar 12 Déc 2017 - 11:27 | |
| Merci à tous pour vos messages sympathiques! Comme l'a exprimé Olivier, je souhaiterai candidater en équipe de France, car celle ci me fait envie par son aspect groupe, et niveau. Je sais que je peux encore progresser, et je compte sur l'edf pour m'aider à franchir des paliers. En termes de résultat, je suis actuellement en 21/12/7 en EN dont un WC ou on termine 10 eme par équipe et où je réalise un bilan de 5/3/1, Harti étant ma seule défaite. Pour les NDC, je compte sur cette année pour faire des tournois avec, et je commence dès à présent à m entraîner. Je suis quelqu'un de très motivé, et je ferai tout ce qui est possible pour afficher le meilleur niveau à l'Eurobowl. Sinon jouer avec l'edf me permettrai aussi de jouer avec des coachs de très bons niveaux, avec lesquels, je n'ai pas forcément l'habitude de disputer des tournois en équipe. En parlant d'équipe, mon 8 idéal pour former une edf compétitive serait: MV:Bourpif ES: Clement0 Lezards: Gros Nain EN: Harti NDC: Samdulac Necromantiques : Justicium Et pour les 7eme et 8 eme roster, soit Nordique: Simon_ACP et/ou Skavens:Olivierdulac et/ou Humain: Darth-mael. Merci a tous, Si vous avez des questions n'hesitez pas Samdulac | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Mar 12 Déc 2017 - 11:59 | |
| - Samdulac a écrit:
Merci a tous, Si vous avez des questions n'hesitez pas
Oui, j'en ai une : pourquoi ce racisme contre les amazones ? C'est sexiste ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Mar 12 Déc 2017 - 12:53 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Samdulac a écrit:
Merci a tous, Si vous avez des questions n'hesitez pas
Oui, j'en ai une : pourquoi ce racisme contre les amazones ? C'est sexiste ! Ça a peut être un lien avec le dernier mec à avoir joué amaz en EdF non ? Pareil, je pense qu'il n'y aura malheureusement pas de nains en 2018. Pourtant, ce raisonnement n'est pas forcément fondé (1 coach sur une série de 6 matchs, ça fait pas une carrière ... ). C'est pour ça que j'attends toujours les résultats et les compositions d'équipe de tous les nains de l'Eurobowl ... (voire de tous les rosters). | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Mar 12 Déc 2017 - 12:56 | |
| Les nains et les orcs c'est fini pour l'eurobowl.
Ça fait 2 ans que je soutiens ce point de vue et c'est en train de se vérifier.
Les amaz en sursis... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Mar 12 Déc 2017 - 13:01 | |
| Spartako fait quoi avec ses orques ? Tu t'en souviens Justi ? Toujours "down" les résultats sur le site de la Sock's ? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Mar 12 Déc 2017 - 13:05 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Spartako fait quoi avec ses orques ? Tu t'en souviens Justi ? Toujours "down" les résultats sur le site de la Sock's ?
Je crois qu'il fait 3.5 ou 4. Un super résuktat. Il voulait pas jouer ça a la base c'est beppe qui la forcé. Après spartako c'est un joueur exceptionnel, j'en connais très peu. Ça compense un peu le roster. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Mar 12 Déc 2017 - 13:23 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Toujours "down" les résultats sur le site de la Sock's ?
Oui définitivement down, l'abonnement pour l'hébergement dédié à l'euro a été résilié. Les résultats ont été transmis à l'orga. Après ils doivent probablement être sauvegardé quelque part, je peux me renseigner Désolé pour le flood sur ta candidature Sam | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Mar 12 Déc 2017 - 13:34 | |
| Donc, Sam a plus de moyens financiers que son frère pour participer à l'Euro ?... Parce que moi, ce que j'aimerais, c'est y voir les 2 !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos | |
| |
|
| |
| Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos | |
|