| Discussions sur le CDF | |
|
+78Obsidian historic Quizz Tulkas Crouch astypal darth-mael Clement0 Tristelune dhampy Pilaf Gailn_Kharghelen Manant NOF Bourpif Guigui l'archevêque maram papyharzen timbur Longusbarbe plt44 ZeGroumf Nîme l'Ancien Crodacier Titouch Sebien shuran Guizmo Gros Nain Cafard "Go The Hakes !!" shogun Legalodec azzroag Magikmoon tosty Zebulon Osskpo Nicodaz Scampi Olivier du lac feerikon Zahiko Sebotouno Lord M babass2 The Mad Lombric cossack NoA Crom Gilko Smith Flo le Beignet Galanthil Justicium Bloodboomer harti Kaoragh Karaak ThoT Tyra BiBi Matt le Fou Buck's ilui Karkass Baron Von Mikus Galmor kadu-c elpigeon Oleg rackam yannolegob moute Elyoukey petitgars Phags Nathaniël Colonel Castor dents de sabre Sebco 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plt44
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Sam 16 Mai 2015 - 11:07 | |
| - harti a écrit:
- Lord M a écrit:
Mais en effet Harti est très souvent à l'ouest en fait Mais euh ... j'aime pas le matin .... Et sinon pour le Jour de Plomb je comptais jouer gob ... z'aller pas taper sur un gob quand même ? dis donc toi , tes gob avec bloc et tacle en série plus le roule mort les Harti Gob , ils ont une drole de définition ..... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Sam 16 Mai 2015 - 12:06 | |
| Mouais enfin tu noteras qu'avec ma 2e place au paillasson, j'ai pris plus de sorties que la plupart des minus. Du coup ça passe non? | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Règlement du championnat de France Ven 2 Déc 2016 - 18:10 | |
| Il manque la soap night 2017 en zone sud ouest. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Ven 2 Déc 2016 - 19:33 | |
| De ce que j'ai pu voir, il n'ont pas eu d'édition depuis 3 ans, la dernière étant de 2013. Un des points du règlement étant : - Citation :
- Le tournoi doit avoir eu au moins une autre édition dans les 3 années précédentes
Il leur faut faire une demande auprès du conseil des orgas, s'il souhaite adhérer au CDF dès cette année. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Sam 3 Déc 2016 - 0:25 | |
| Le Bowl d'Armor a lieu à Larmor-plage (56) et non à Nantes. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Sam 3 Déc 2016 - 8:34 | |
| Pour presque tous les tournois, j'ai mis la grande ville la plus proche pour situé plus facilement géographiquement. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Dim 4 Déc 2016 - 8:27 | |
| Et LORIENT, C'est du mou de veau ?? | |
|
| |
Phags
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Dim 4 Déc 2016 - 11:25 | |
| - Phags a écrit:
- Go The Hakes !! a écrit:
- Et LORIENT, C'est du mou de veau ??
Celle là je l'attendais avec impatience
Sinon le monsieur il a dit une grande ville pas un petit bourg qu'est pas bien lisible sur une carte
Ouiiii moi aussi ça m'a demandé mais je savais que la Bretagne n'allait pas se laisser assimiler sans réagir. En même temps pers ne sais où ça se trouve Lorient vu que personne n'y va. Ronan je t'aime quand même | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Dim 4 Déc 2016 - 11:31 | |
| Le pire dans tout ça c'est qu'Argenton sur Creuse est cité alors que la bourgade des bigoudens l'est pas Là j'attends avec impatience la réaction de notre breton Argenton sur creuse : 5 000 habitants Lorient : à première vue encore moins car pas une grande ville pour Thot | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 9:28 | |
| Franchement, on s'est bien foutu de Go the hakes ce WE avec ton troll ^^ Quelle grande ville à coté de Larmor plage ? -Lorient ? Non -Vannes ? Non -Quimper ? Non -Brest ? Non -Rennes ? Non plus -Allez je vais mettre Nantes, ça fera bien criser tout les bretons Edit: allez je rajoute une image moi aussi | |
|
| |
timbur
| |
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 10:22 | |
| - ThoT a écrit:
- Le problème d'Argenton
la consanguinité? Papy déjà sorti. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 10:28 | |
| @ Thot : Tu es cordialement invité au Bowl d'Armor le 8-9 juillet 2017.... (m'en vais t'en donner, moi, du LORIENT petite ville !)... Et bon anniversaire, au passage | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 11:36 | |
| Merci | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 15:47 | |
| - Sebco a écrit:
- REGLEMENT DU CDF
Les points de classement des tournois individuels et en équipe partiel doivent respecter les critères suivants:
POINTS BONUS < OU = VICTOIRE/1000
soit j'ai pas tout compris (ce qui me semble être la solution la plus probable) soit ya une erreur quelque part, mais il me semble qu'on voit passer pas mal de tournois qui ne respecte pas du tout cette règle... si c'est bien le cas, à voir si il vaut mieux demander aux orgas de changer leur futur format ou changer les exigences CdF... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 15:51 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 16:05 | |
| - Tyra a écrit:
- Tu as des exemples ?
sans vraiment chercher.... - dents de sabre a écrit:
POINTS DE VICTOIRE : - 300 points pour une victoire ; - 100 points pour un match nul ; - 0 point pour une défaite.
POINTS BONUS : - 3 points par TD ; - 2 points par sortie sur blocage (uniquement les sorties occasionnant de l'XP) - 1 point par passe ; - 2 points par interception ; - 5 points par sortie sur agression.
- kadu-c a écrit:
- Crom-A-Gnons IX
Décompte des points
Victoire = 300 points Match nul = 100 points Défaite = 0 point
Points bonus:
3 points pour chaque TD, 2 points pour chaque sortie sur blocage, 1 point pour chaque sortie sur agression.
- ThoT a écrit:
COMTOISE BOWL 2016
Modalité de classement - Victoire = 1000 points. - Nul = 500 points. - Défaite par 1 TD d’écart = 100 points. - Défaite par plus d’un TD d’écart = 0 point. - Points bonus: +3 points par TD +2 points par sortie (blocage) +1 points par sortie (agression)
- Merlin a écrit:
[Licorne 2016] Décompte des points de victoire
Victoire = 100 points Match nul = 40 point chacun Défaite = 0 point
Modulation :
+ 2 (cumulatif) Pour chaque T.D. Marqué.
+ 1 (cumulatif) Pour chaque sortie suite à blocage, à agression ou à l’acharnement du public (et oui le rocher fait partie du public et donc de l'équipe)
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 16:09 | |
| Effectivement Faudrait qu'ils rajoutent un 0 pour bien faire. Je ne pense pas que ça vienne d'une volonté volontaire Après pour choper 200 ou 500 points en 5 ronde ça doit pas arriver souvent Mais ça peut arriver ! (Pour la licorne, c'est effectivement plus réalisable) | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 16:09 | |
| - maram a écrit:
- Merlin a écrit:
Dire qu'au bon vieux temps c'était 10 points la victoire et 1 points le TD... | |
|
| |
maram
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 16:14 | |
| - Guigui a écrit:
- maram a écrit:
- Merlin a écrit:
Dire qu'au bon vieux temps c'était 10 points la victoire et 1 points le TD... ah oui ça devait vraiment être intéressant | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Lun 5 Déc 2016 - 17:16 | |
| - Bourpif a écrit:
- Guigui a écrit:
- maram a écrit:
- Merlin a écrit:
Dire qu'au bon vieux temps c'était 10 points la victoire et 1 points le TD... ah oui ça devait vraiment être intéressant Demande à Karaak Sinon, effectivement, faudrait mettre à jour tout cela. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF Mar 6 Déc 2016 - 8:32 | |
| Oui il faudrait changer ce 1000 qui vient se poser la ou simplement dire BONUS MAX< VICTOIRE ce qui évite le Victoire 10 Bonus TD 1 ?
On commence à statuer quand sur tes points en rouge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le CDF | |
| |
|
| |
| Discussions sur le CDF | |
|