| La world cup III (2015) aura lieu en... | |
|
+46Sebotouno Funny Valentine Templar Clement0 Old Dwarf Black Jack dhampy timbur azzroag Papa Gege Teufane Doc Grotznick Crom Goss Paulip Drong Olivier du lac Matt le Fou shogun Karkass feerikon Phags Quizz Bojo ilui Tristelune tosty Galmor Simon_ACP Osskpo Tiamat Oleg rackam kadu-c Magikmoon Nathaniël Sebco Elyoukey Tyra Justicium Bloodboomer Karaak Talkarde babass2 Lord M BiBi Buck's 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simon_ACP
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 2 Déc 2013 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 2 Déc 2013 - 20:24 | |
| Le récapitulatif :
The inscription cost per person is fixed at: 29.00€ Main service included into the bid: • Venue: a modern convention center that allow a large capacity of players (more the 2000), fully equipped (parking, tables, seats, toilets, audio system planned for events with thousands of attendants) • Catering at the convention center: lunches are included in the inscriptions of the tournament • Bar during the whole tournament • Staff of 20 person (over the 12 referees) for reception service, emergency and helping the organization • Booth space for any manufactures of miniatures • Booth space for NAF promotion • PC room for data entry (around 20 computers connected) • Hospitality of 12 referees (3 night, 3 lunches, 3 dinner) • 18 free drinks per day (at pub) in order to give daily special prizes
Other service included into the bid: • Free tickets for Lucca Comics & Games Festival (the weekend previous of the tournament) • Development of an App for communication of results, and consulting team in the competition • A professional team will help booking hotels for tournament participants • Shuttle services from the old town to the convention center • The city of Lucca will offer a gadget in memory of the Blood Bowl World Cup 2015 • Lucca Comics & Games will invite the author Jervis Johnson the festival a for the tournament
Other opportunity not included in the inscription • With an extra fee of only 15,00€ players will receive a unique team of 12 miniatures (with one Big Guy). The same miniature manufacture will sponsor the award plates/cups of the tournament
The opportunity of the City of Lucca: • Discount agreements for Hotel rooms: Auberge de Jeunesse 22€/personne Chambre simple** 45€ Chambre double** 60€ Chambre triple** 75€ Chambre simple*** 70€ Chambre double*** 85€ Chambre triple*** 100€ Chambre simple**** 85€ Chambre double**** 100€ Chambre triple**** 115€ Chambre simple***** 100€ Chambre double***** 115€ Chambre triple***** 130€ • Discount agreement for restaurants: menu for 13,00€, 20,00€ or 35,00€ • Discount agreement for pubs: 4,00€ each pint of beer or cocktail • Lucca is connected by 2 airports with: Alghero, Amburgo, Amsterdam, Barcellona, Bari, Belfast, Berlin, Billund, Bournemouth, Brindisi, Bristol, Bruxelles, Bucarest, Budapest, Cagliari, Catania, Cafalonia, Colonia-Bonn, Constanta, Copenaghen, Cork, Krakovia, Creta, Dublin, Dusseldorf-Weeze, East Midlands, Edinburg, Eindhoven, Fez, Frankfurt, Fuerteventura, Glasgow, Goteborg City, Haugesund, Ibiza, Kos, Lamezia Terme, Leeds, Leipzig Halle, Liverpool, London, Maastricht, Madrid, Malmo, Malta, Manchester, Marrakesh, Marsiglia, Munich, Mosca, New York, Newcastle, Nuremberg, Olbia, Oslo, Palermo, Palma di Maiorca, Paris, Prague, Rodi, Roma, San Pietroburgo, Stoccolma, Targu Mures, Tenerife South, Trapani, Valencia, Warsaw • Lucca is also close to other international airport: 150km from Bologna and 300km from Rome | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 2 Déc 2013 - 20:50 | |
| 18 free drinks per day (at pub) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 2 Déc 2013 - 21:22 | |
| en mettant 15/20€ par mois de coté, on devrait pas être loin du budget pour novembre 2015 | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 1:11 | |
| Excellent j'en serais ! Chapeau pour la quantité de places et le prix ... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 6:15 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 8:23 | |
| Calendrier coché j'en serai pour sûre !!! | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 14:12 | |
| Attendre le nom de la ville hôte
Date cochée Trouver une équipe Payer organiser le déplacement Picoler Jouer à Blood Bowl Picoler Jouer à Blood Bowl Picoler Jouer à Blood Bowl Picoler Jouer à Blood Bowl Picoler Jouer à Blood Bowl Picoler Jouer à Blood Bowl Picoler Jouer à Blood Bowl Picoler Jouer à Blood Bowl Picoler Jouer à Blood Bowl Picoler Picoler
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 14:20 | |
| Etant donné la qualité du programme proposé, sauf catastrophe naturelle ou paquebot échoué sur la salle , je vois pas ce qui pourrait m'empêcher d'en être. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 15:44 | |
| idem, je vois mal comment je pourrai rater l'évènement !
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 16:15 | |
| Hop je réserve une place
c'est sur pour le mode équipe de 6 ? car là je cherche de suite des coéquipiers | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 16:24 | |
| sachant que c'est dans deux ans et que le coach moyen a toujours une bonne excuse pour pas venir faire la fête. J'en vois déjà plusieurs des "catastrophes" qui pourraient vous empêcher d'y aller. le top 3: -l'anniversaire de XXX que "je peux pas rater sinon je vais trop me faire gronder" -l'extension familliale imminente que "si je suis pas là à l'accouchement ça la fout mal" -la réorganisation corporative que "non je peux pas poser des congés pour le vendredi tu comprend je viens de me faire embaucher ça se fait pas"
| |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 17:02 | |
| Ca sera a partir de quand les inscriptions? Que je sache combien de temps a l'avance il faut s'y prendre (pour éviter justement les 3 points cités juste au dessus ) | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 17:09 | |
| - Elyoukey a écrit:
-l'extension familliale imminente que "si je suis pas là à l'accouchement ça la fout mal"
...janvier-février 2015...abstinence... | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 17:28 | |
| |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 17:30 | |
| - d@z a écrit:
Oui mutile ta femme et abandonne la pour aller jouer à Blood Bowl!
C'est aussi ça la world cup! la mienne elle veut y aller, du coup j’espère juste qu'elle ne va pas m'abandonner le long d'une route pour y aller seule. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 17:34 | |
| m'n fout mou j'aurais aucune excuse c'est en plein pendant mon anniversaire et une dizaine non négligeable en plus. Alors en vu des problèmes de surprise et autre manifestation amicale de ce type organisées sans mon consentement préalable et bien j'en ai déjà parlé et hop à moi le voyage en Italie pour un superbe anniversaire avec les figurines et encore plus de personne pour me le fêter que si j'avais eu un "surprise bon anniversaire" | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 17:53 | |
| - Elyoukey a écrit:
- sachant que c'est dans deux ans et que le coach moyen a toujours une bonne excuse pour pas venir faire la fête. J'en vois déjà plusieurs des "catastrophes" qui pourraient vous empêcher d'y aller.
le top 3: -l'anniversaire de XXX que "je peux pas rater sinon je vais trop me faire gronder" -l'extension familliale imminente que "si je suis pas là à l'accouchement ça la fout mal" -la réorganisation corporative que "non je peux pas poser des congés pour le vendredi tu comprend je viens de me faire embaucher ça se fait pas"
1) rien à foutre 2) ne pas piner entre Mars 2015 et Mai 2015 3) Docteur Kadu-c j'ai la grippe. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 19:13 | |
| Dr Kadu t'as intérêt à faire le plein d'ordonnances ! | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 19:15 | |
| Perso, j'en veux bien une. Et, avec le nombre de profs sur le forum, tu peux effectivement prévoir le stock ! | |
|
| |
Phags
| |
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Déc 2013 - 20:08 | |
| on sent quand meme le post à très haut potentiel quand meme sinon j'ai des MV TR 141 en open pour les nostalgiques /me s'installe et entame son seau de pop corn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... | |
| |
|
| |
| La world cup III (2015) aura lieu en... | |
|