| La world cup III (2015) aura lieu en... | |
|
+46Sebotouno Funny Valentine Templar Clement0 Old Dwarf Black Jack dhampy timbur azzroag Papa Gege Teufane Doc Grotznick Crom Goss Paulip Drong Olivier du lac Matt le Fou shogun Karkass feerikon Phags Quizz Bojo ilui Tristelune tosty Galmor Simon_ACP Osskpo Tiamat Oleg rackam kadu-c Magikmoon Nathaniël Sebco Elyoukey Tyra Justicium Bloodboomer Karaak Talkarde babass2 Lord M BiBi Buck's 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikmoon
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 5 Jan 2015 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 12 Jan 2015 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 13 Jan 2015 - 10:31 | |
| Je me demande s'il n'y a pas une erreur de traduction pour les comp de la J3 pour le tiers 2.
en anglais on a : 2 Regular Skills OR 1 Double Skill OR 1 Skill to a player that has already received one.
Donc on peut mettre une seconde comp sur un gars qui a déjà un double | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 13 Jan 2015 - 10:41 | |
| J'ai posé la question à Sebco, hier soir, car j'ai eu la même remarque sur le format du Bowl des Neiges qui reprend les règles de la World Cup. Voici sa réponse : - Citation :
- J'ai vu que c'est ce qui apparaissait sur le site de la NAF mais j'ai eu l'originel entre les mains (les orgas m'ont demandé de faire la traduction en Français) et c'est ma traduction que j'ai copié-collé (avec la même chose pour les trois tiers en J3). Après ils ont peut-être changé au dernier moment, je me renseignerai et modifierai si ce n'est pas une coquille de leur part mais une volonté de modif.
Il nous tiens au courant. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 13 Jan 2015 - 21:01 | |
| Oui j'ai remarqué aussi, on attends confirmation.... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 19 Jan 2015 - 19:42 | |
| je cherche mais je ne retrouve pas l'info :
On peut s'inscrire ou et à partir de quand?
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 19 Jan 2015 - 19:46 | |
| les inscriptions commenceront le 30 janvier je crois et on aura jusqu'a debut mars ou mi mars. c'est en haut du pdf des regles | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 19 Jan 2015 - 19:48 | |
| Merci mon bon Julien et encore bravo pour ton match d'hier soir | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mer 21 Jan 2015 - 19:01 | |
| - ThoT a écrit:
- J'ai posé la question à Sebco, hier soir, car j'ai eu la même remarque sur le format du Bowl des Neiges qui reprend les règles de la World Cup.
Voici sa réponse : - Citation :
- J'ai vu que c'est ce qui apparaissait sur le site de la NAF mais j'ai eu l'originel entre les mains (les orgas m'ont demandé de faire la traduction en Français) et c'est ma traduction que j'ai copié-collé (avec la même chose pour les trois tiers en J3). Après ils ont peut-être changé au dernier moment, je me renseignerai et modifierai si ce n'est pas une coquille de leur part mais une volonté de modif.
Il nous tiens au courant. Gaixo m'a confirmé qu'il y avait eu modif. S'ils prennent cette option (et non celle de 2 comps simples supplémentaires ou d'un double supplémentaire), les tiers 2 et 3 auront donc le droit de mettre leur 2e comp sur n'importe quel joueur déjà compé, que ce soit avec un simple ou un double. | |
|
| |
Drong
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Ven 23 Jan 2015 - 10:03 | |
| et vive les garous blocage chataigne | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Osskpo
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Sam 31 Jan 2015 - 12:00 | |
| que ce soit le midi ou le soir , aucun repas n'est comprit dans le cout de l'inscription si j'ai bien suivit ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Sam 31 Jan 2015 - 12:21 | |
| Si si il y a les repas du midi (en tout cas ils étaient prévus dans leur dossier de candidature). Par contre, le soir, c'est à toi de gérer. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Sam 31 Jan 2015 - 13:37 | |
| oki merci.
pour ce qui vienne en avion , quelle solution avez vous trouver pour vous rendre de pise vers votre chambre? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Sam 31 Jan 2015 - 14:00 | |
| pour le moment aucune. par contre si qqun sait quand les cols de ryanair seront disponibles pou rpise en novembre ca m'interesse. car la ya rien du tout | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Sam 31 Jan 2015 - 14:35 | |
| - azzroag a écrit:
- pour le moment aucune. par contre si qqun sait quand les cols de ryanair seront disponibles pou rpise en novembre ca m'interesse. car la ya rien du tout
Les résas Ryanair ouvrent 6 mois avant. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Dim 1 Fév 2015 - 0:27 | |
| merci kadu. je me doutais bien d'un truc comme ca mais je n'avais vu l'info nulle part. t'es un chou | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 2 Fév 2015 - 19:10 | |
| on a eu une réponse officiel concernant les ou la comps de la 3° journée pour les tiers 2 et 3? | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Lun 2 Fév 2015 - 22:13 | |
| Quelqu'un a demandé comment était les terrains que l'on peut acheter là bas? Je serais intéressé de savoir si c'est des terrains rigides ou non, mon vieux plateau de BB commence à être très fatigué. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Fév 2015 - 0:13 | |
| - Crom a écrit:
- Quelqu'un a demandé comment était les terrains que l'on peut acheter là bas?
Je serais intéressé de savoir si c'est des terrains rigides ou non, mon vieux plateau de BB commence à être très fatigué. Je pense que ce seront des terrains faits par les italiens de FF Fields : http://www.ff-fields.com/ | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Fév 2015 - 13:48 | |
| - kadu-c a écrit:
- Crom a écrit:
- Quelqu'un a demandé comment était les terrains que l'on peut acheter là bas?
Je serais intéressé de savoir si c'est des terrains rigides ou non, mon vieux plateau de BB commence à être très fatigué. Je pense que ce seront des terrains faits par les italiens de FF Fields : http://www.ff-fields.com/ Au vu du prix je l'espère rigide (non bande de sales), merci. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Fév 2015 - 13:59 | |
| Petite info pour ceux qui ne lisent pas le forum NAF - Citation :
- In italy we need documents of the tournament participants for a legal reason.
We need to communicate the identity of the partecipants. You need to pay all the cost, including hotel and other, before march 16. Donc pensez a tout payer lors de l'inscription. Et pensez a fournir les pièces d'identité de tous les membres d ela team (quid du coup de ceux qui complèteront leur équipe plus tard...) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Fév 2015 - 17:54 | |
| "fournir les pièces d'identité" c'est à dire?
| |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... Mar 3 Fév 2015 - 18:42 | |
| - Citation :
- In addition, to confirm your subscription, the captain must also send a copy of the identity documents (front/back) of all players of their team, via email at info(at)luccini.it (in case of individual registration will be enough to send the your document).
Peut être pour éviter les clandestins sans papiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La world cup III (2015) aura lieu en... | |
| |
|
| |
| La world cup III (2015) aura lieu en... | |
|