| Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 | |
|
+8kadu-c Mad Coach Bojo Old Dwarf Ægir timbur Pasteque Akol 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Akol
| Sujet: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Dim 5 Mai - 19:50 | |
| Hello, je vais faire peindre ma team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015
Mais je cherche l'inspiration pour le schéma de couleur, avez vous des photos de figs peintes histoire que je dise plus ou moins ce qu'il me plait ? sachant que la prédominance verte qu'on trouve sur le KS me fait de l'oeil ...
merci
| |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Lun 6 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Lun 6 Mai - 11:33 | |
| Joli ! Du coup, es-tu allé plus haut que ces montagnes de douleur ? | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Lun 6 Mai - 11:45 | |
| Je t'avoue que l'inspiration ne venait pas de là, ni de - Citation :
- Jamais il ne fera ni un bon prêtre, ni un grand administrateur. Les âmes qui s'émeuvent ainsi sont bonnes tout au plus à produire un artiste
d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Lun 6 Mai - 14:03 | |
| merci, au moins je vois que le rouge n'est vraiment pas fait pour moi, c'est déjà ça de pris | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Lun 6 Mai - 14:14 | |
| En même temps, faire peindre ses figurines aux couleurs du SRFC dénote déjà d'un certain manque de goût... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Lun 6 Mai - 14:15 | |
| Le violet et jaune est une valeur sure ... sisisi | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Lun 6 Mai - 17:20 | |
| Fournée EDF 2018... Wizz! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Lun 6 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Lun 6 Mai - 22:23 | |
| Merci Mad, mais le rouge, non, ça ne me convient pooo | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Mar 7 Mai - 13:41 | |
| - Ægir a écrit:
- En même temps, faire peindre ses figurines aux couleurs du SRFC dénote déjà d'un certain manque de goût...
Toi, je te dénonce aux commis ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Mar 7 Mai - 14:06 | |
| - Jarnos a écrit:
- Ægir a écrit:
- En même temps, faire peindre ses figurines aux couleurs du SRFC dénote déjà d'un certain manque de goût...
Toi, je te dénonce aux commis ! Fayot de l'année celui la ! D'ailleurs, j'y pense, on ne t'a pas vu hier à la 1ère journée des PO ! T'étais où ? | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Mar 7 Mai - 15:02 | |
| - Jarnos a écrit:
- Ægir a écrit:
Toi, je te dénonce aux commis ! M'en fout, maintenant je suis supporter des Merlus ! | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Mar 7 Mai - 16:44 | |
| - Tyra a écrit:
- D'ailleurs, j'y pense, on ne t'a pas vu hier à la 1ère journée des PO ! T'étais où ?
Je faisais la même chose que tous les soirs Minus, tenter de conquérir le mooonde | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Mar 7 Mai - 17:09 | |
| C'est malin, maintenant j'ai la musique du générique dans la tête ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 Mar 7 Mai - 17:53 | |
| - Ægir a écrit:
- M'en fout, maintenant je suis supporter des Merlus !
VOILAAAAAAA !!! Enfin un qui reconnait le talent lorsqu'il le voit...enfin bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 | |
| |
|
| |
| Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015 | |
|