| World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate | |
|
+3artus Justicium Bloodboomer Lutececup 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lutececup
| Sujet: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Sam 5 Oct 2013 - 14:43 | |
| Mauvaise nouvelle Malgré tous les efforts déployés et l'enthousiasme de chacun, nous n'avons pas trouvé d'organisation satisfaisante pour proposer Paris comme ville candidate à la coupe du monde 2015. C'est personnellement un échec puisque c'était un des obectifs que je m'était fixé lors de mon passage à la tête de la Lutececup... maintenant j'aime a croire que le boulot qui à déja été fait, et les contacts qui ont été pris ne le sont pas en vain Nous reviendrons plus fort pour l’édition 2019 (ou avant) Maintenant on va se concentrer pour faire un Lutecebowl 2014 encore meilleur que celui de 2013 Pedro | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Sam 5 Oct 2013 - 17:52 | |
| Putin c'est vraiment dommage! Y a que vous que je voyais capable d'organiser un événement aussi important ! Prochaine | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Sam 5 Oct 2013 - 19:13 | |
| Y a peut être des coachs qui ne sont pas de la Lutèce qui pourraient vous aider Si c'est juste des troupes qui vous manquent, faites des sélections ici Genre des Orgas de Tournois, des cuistots, des arbitres, que sais-je encore ^^ | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Dim 6 Oct 2013 - 20:35 | |
| Ah oui, grosse déception. Vu la qualité de votre organisation, sur des évènements avec beaucoup de joueurs, je vous voyais favori pour l'organisation. C'est vraiment dommage, même si je me doute que vous avez de bonnes raisons. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Mer 9 Oct 2013 - 10:23 | |
| Je comprend que vous ne releviez pas ce defi, car ca peut aussi vouloir dire une saison sans Lutece, car je vois mal une meme equipe organiser 2 tournois de cette envergure quasi a la suite (l'un en juin, et l'autre dans les dates imposees sep/oct/novembre). Vous avez trouve le rythme qui vous convient avec votre date en juin (c'est la qu'on se dit que la communaute est vieillissante, et n'est plus vraiment concernee par des examens), est ce que ca marchera aussi bien pour vous a la rentree? Et il y aura surement d'autres contraintes comme les limitations pour les inscriptions par pays, le droit de regard de la communaute sur les regles (cf tout le foin qu'ont subi les autrichiens pour passer leur eurobowl en tv105), et surement des limitations sur le choix du lieu par rapport a son accessibilite qui font c'est surement moins motivant pour vous d'organiser le tournois de la NAF, plutot que le lutecebowl, qui est votre tournois finalement. Quoiqu'il soit, j'espere que j'arriverai de nouveau a revenir a la Lutece | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Mer 9 Oct 2013 - 11:02 | |
| Je t'assure qu'on était tous très motivé pour l'organiser et que c'est une grosse déception pour nous de décider de ne pas être candidat. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Jeu 10 Oct 2013 - 13:32 | |
| Dommage les gars "Paris" ne peut elle pas se délocaliser ?... Le site de l'Eurobowl français ou l'un des dossiers français monté pour l'édition 2011 ne serait il pas défendable mais en manque d'une équipe rodée qui a fait ses preuves avec le dernier Lutecebowl?... Ca serait dommage de ne pas avoir un dossier français à présenter... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Jeu 10 Oct 2013 - 15:23 | |
| - Buck's a écrit:
- Je t'assure qu'on était tous très motivé pour l'organiser et que c'est une grosse déception pour nous de décider de ne pas être candidat.
Oups desole Je ne savais pas que c'etait un projet qui vous tenait a coeur Je m'etais imagine (en suivant ca de loin) que c'etait un peu toute la communaute qui vous poussait pour que vous lanciez une candidature (suite en particulier a votre experience de la lutece, et de l'envergure que vous lui aviez donne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate | |
| |
|
| |
| World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate | |
|