| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|
+41Castor2feu Boulazero NodeR RipLaimbeer harti Nikøø mann72 Funny Valentine Mâhar Lankôth jugaka Nikko dwarfs_matt Varaghaz Mandrake NoA Quizz Clement0 nolane Templar Matt le Fou Thaum The Mad Lombric muad dib 68 Sebco Peco fana des gobs Coyotte timbur nainfa shuran alexy999 Old Dwarf petitgars ulmo33 babass2 Nathaniël bugman59 feerikon Gilko Smith Teufane txanke 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peco
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 11 Mar - 21:11 | |
| Je ne connaissais pas cette gamme de figurines, elle est vraiment magnifique. Tout simplement les plus beaux loup-garous jamais vus (hors conversion). J'attends avec impatience les revenants ! Des zombies également de prévus ? | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 20 Mar - 14:37 | |
| Wight # 1 | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 20 Mar - 14:55 | |
| Very Nice ... | |
|
| |
Peco
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 21 Mar - 9:51 | |
| Beautiful concept art. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 25 Mar - 14:35 | |
| -Wight#2 | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 25 Mar - 19:01 | |
| c'est pour qui les goules et les revenants????? héhé c'est pour moi !!!! | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 29 Mar - 17:27 | |
| DEATHROLLER ... Two models, you choose how you customize! Deathroller "Skullscrusher" painted: Pedro Asensio Sculpted: Pedro Ramos DEATHROLLER ... Two models, you choose how you customize! Deathroller "CLASSIC" painted: Pedro Asensio sculpted: Pedro Ramos | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 14 Avr - 21:16 | |
| Wight#1, 32mm comparison picture | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 15 Avr - 12:25 | |
| Très bien ce wight. Il y en a un 2e de programmé je suppose, non? | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 15 Avr - 13:13 | |
| roooh , je vais me mettre aussi a jouer mv moi eh si ça continue | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 17 Avr - 15:34 | |
| -Mummies Pack # | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 17 Avr - 16:01 | |
| La classe le concept des momies! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 17 Avr - 18:01 | |
| Super; ils vont faire une equipe convertible Undead/necro j'ai hate de voir ces momies en vrai | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 19 Avr - 9:05 | |
| Je suis comme Babass pour les nécro/undead, les momies pour le moment me posaient problème pour les figs, aucunes ne me parlaient vraiment (à part celles de Willy pour khemri, mais trop égyptiennes). Mais LA avec ce concept je sens bien la petite commande arrivée !!! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 19 Avr - 9:39 | |
| ah non, les gars!!!! j'suis prem's!!!! je les ai vu avant vous la preuve, j'ai déjà les 2 loups et les 2 golems j'attends la suite pour commander: goules, revenant, momies et zombies en parlant de zombies....
have you planned zombies for necro and undead teams?
| |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 21 Avr - 1:35 | |
| - gilko a écrit:
- ah non, les gars!!!!
j'suis prem's!!!! je les ai vu avant vous la preuve, j'ai déjà les 2 loups et les 2 golems j'attends la suite pour commander: goules, revenant, momies et zombies en parlant de zombies....
have you planned zombies for necro and undead teams?
the zombies are already designed. Soon we will place your concept Missing a few details I'm glad you liked the mummies are, wanted to tap more of undead, as there are many models of Khemri. | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Mar 22 Avr - 10:46 | |
| Impatient to see the second wight. I'm a fan of the Game Workshop's wights. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 25 Avr - 14:27 | |
| - Wight # 2 | |
|
| |
Thaum
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 25 Avr - 15:47 | |
| Le roule mort nain est de toute beauté, j'en connais un qui va venir faire un tour à la maison La version épurée "Skullcrusher" est particulièrement goutue | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 12 Mai - 14:40 | |
| the pack of ghouls will be available in short, has been a slight delay in delivery. But are almost ready | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 12 Mai - 14:41 | |
| -Mummy#1 | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 12 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 14 Mai - 14:27 | |
| concept zombies # (4 zombies) | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 3 Juin - 22:24 | |
| - Undead Round Bases&Racial marker | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 4 Juin - 9:35 | |
| Super, la momie me plait bien, pleins d'idées de décors de couleurs Les socles et les compteurs sont les petits plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
| |
|
| |
| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|