| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|
+41Castor2feu Boulazero NodeR RipLaimbeer harti Nikøø mann72 Funny Valentine Mâhar Lankôth jugaka Nikko dwarfs_matt Varaghaz Mandrake NoA Quizz Clement0 nolane Templar Matt le Fou Thaum The Mad Lombric muad dib 68 Sebco Peco fana des gobs Coyotte timbur nainfa shuran alexy999 Old Dwarf petitgars ulmo33 babass2 Nathaniël bugman59 feerikon Gilko Smith Teufane txanke 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
txanke
| Sujet: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 21 Juin - 15:06 | |
|
Dernière édition par txanke le Mar 5 Avr - 1:07, édité 102 fois | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 21 Juin - 19:12 | |
| FRANKY + HULKNSTEIN PACK = 23 € (frais de port non inclus) | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 21 Juin - 19:14 | |
| Hulknstein être disponible dans environ 1 mois. pour les réservations s'il vous plaît email: txanke_5@hotmail.com | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 4 Juil - 23:03 | |
| bonjour bon du tout! demain je posterai des photos de la première copie que j'ai fait de HULKNSTEIN. est une copie qui m'a commandé de peindre et de voir la qualité des produits de l'échantillon. les exemplaires restants seront dans deux semaines. merci beaucoup à tous et je vais continuer à informer | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 5 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 6 Juil - 9:35 | |
| Belle fig en effet, tu m'en met une de coté Amigo. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 6 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 10 Juil - 23:38 | |
| nouvelles à venir ... Nous sommes sur Facebook - vortice miniatures et bientôt avec notre propre blogue vignettes;) | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 18 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 18 Juil - 22:52 | |
| j'attends de voir les loups avec impatience j'ai pas encore de nécros, mais ça me botte, ces figs | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 18 Juil - 22:58 | |
| C'est vrai que ca me tente aussi, surtout que j'ai des choses en stock pour monter des necros | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 19 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
bugman59
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 20 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 20 Juil - 13:28 | |
| - bugman59 a écrit:
- Super tes figs !
merci | |
|
| |
bugman59
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 20 Juil - 13:46 | |
| Si je serai attiré par les nécromantiques, je te les achèterai, mais désolé, je n' aime pas les jouer... | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 20 Juil - 14:18 | |
| Les figurines sont magnifiques, bravo !! | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 20 Juil - 18:17 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Les figurines sont magnifiques, bravo !!
merci beaucoup! c'est grâce à mon sculpteur Pedro Ramos | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 20 Juil - 23:05 | |
| il y a 2 golems, il y a un 2ème loup de prévu? | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Dim 21 Juil - 12:28 | |
| si, on s'attend à avoir deuxième loup en vue. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 27 Juil - 1:38 | |
| Pack Frankys! et hulkNstein peint! | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 27 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 27 Juil - 9:40 | |
| c'est très bien tout ça j'attends le 2ème loup vous pensez faire un pack 2 golems + 2 loups? | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 27 Juil - 10:10 | |
| Ouais, 2 golems + 2 loups je suis preneur aussi!! | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 27 Juil - 16:51 | |
| plus de nouvelles bientôt | |
|
| |
txanke
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
| |
|
| |
| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |