| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|
+41Castor2feu Boulazero NodeR RipLaimbeer harti Nikøø mann72 Funny Valentine Mâhar Lankôth jugaka Nikko dwarfs_matt Varaghaz Mandrake NoA Quizz Clement0 nolane Templar Matt le Fou Thaum The Mad Lombric muad dib 68 Sebco Peco fana des gobs Coyotte timbur nainfa shuran alexy999 Old Dwarf petitgars ulmo33 babass2 Nathaniël bugman59 feerikon Gilko Smith Teufane txanke 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 23 Jan 2014 - 14:55 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 29 Jan 2014 - 0:06 | |
| RIPP - troll starplayer AVAILABLE!!!! : | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 29 Jan 2014 - 12:37 | |
| Un troll plus agressif que pataud, ça change et ça colle bien au personnage. Superbe fig. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 29 Jan 2014 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 4 Fév 2014 - 17:04 | |
| je viens de recevoir ma commande, moins de 10 jours après validation les figurines sont très belles il n'y a pratiquement pas de trace de moulage c'est du beau boulot j'attends les goules avec impatience et pourquoi pas les revenants (je ne sais pas si c'est prévu) | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 6 Fév 2014 - 16:53 | |
| - gilko a écrit:
- je viens de recevoir ma commande, moins de 10 jours après validation
les figurines sont très belles il n'y a pratiquement pas de trace de moulage c'est du beau boulot
j'attends les goules avec impatience et pourquoi pas les revenants (je ne sais pas si c'est prévu) s'ils font une equipe complete (a un prix interessant) je pense que je la prendrai vu comme les golem et les garous sont tops. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 6 Fév 2014 - 21:58 | |
| | |
|
| |
txanke
| |
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 11 Fév 2014 - 15:11 | |
| The miniature for the next tournament MegAlikante Open (Spain) This figure also represents igor or coaching staff. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 11 Fév 2014 - 18:07 | |
| very good and what about the rest of the necro roster? 2 wolfes, 2 golems, 2 ghouls incoming... but what about wights and zombies? are they in your projects? | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 11 Fév 2014 - 19:13 | |
| The Undertaker as bloodbowl coach... Excellent ! | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 11 Fév 2014 - 20:36 | |
| - gilko a écrit:
- very good
and what about the rest of the necro roster? 2 wolfes, 2 golems, 2 ghouls incoming... but what about wights and zombies? are they in your projects? now working on the ghouls. the next will be the wights. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 11 Fév 2014 - 20:38 | |
| - Coyotte a écrit:
- The Undertaker as bloodbowl coach... Excellent !
the idea is to make coach or igor | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 11 Fév 2014 - 21:03 | |
| - txanke a écrit:
now working on the ghouls. the next will be the wights. great news!!! I didn't still have a necro team wolves and golems are perfectly molded a really good job it will be a pleasure to paint them | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 20 Fév 2014 - 22:08 | |
| "RIPP" - TROLL STARPLAYER Painted Pedro asensio Sculpted: Pedro Ramos Vortice Miniatures. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 21 Fév 2014 - 15:09 | |
| - Tournament miniature "MegAlikante Open" 2nd August 2014. Igor The Undertaker, 30mm | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 21 Fév 2014 - 18:23 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 5 Mar 2014 - 14:38 | |
| -Ghoul # 1, 28mm scale ghoul2 soon;) Vortice Miniatures | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 5 Mar 2014 - 15:09 | |
| J'adore ... Une fois la seconde goule dispo je pense que je ferais une petite commande pour ma futuure équipe nécro ... Des revenants sont en prévisions? | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 5 Mar 2014 - 15:11 | |
| j'en ferai probablement de meme surtout que j'ai déjà leur roule mort, et Gilko plusieurs autres figs, et c'est vraiment de la bonne qualité, et surtout de la résine !! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 5 Mar 2014 - 16:40 | |
| plus ca avance, et plus je me dis que je vais attendre qu'ils aient sorti l'equipe complete. les golems sont ceux que je prefere du marche. les loups-garou aussi (meme si je les trouve peut etre trop grand ces loups)
| |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Dim 9 Mar 2014 - 17:18 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Dim 9 Mar 2014 - 17:20 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 11 Mar 2014 - 19:18 | |
| -Ghoul 2, 28mm | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 11 Mar 2014 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
| |
|
| |
| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|