| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|
+41Castor2feu Boulazero NodeR RipLaimbeer harti Nikøø mann72 Funny Valentine Mâhar Lankôth jugaka Nikko dwarfs_matt Varaghaz Mandrake NoA Quizz Clement0 nolane Templar Matt le Fou Thaum The Mad Lombric muad dib 68 Sebco Peco fana des gobs Coyotte timbur nainfa shuran alexy999 Old Dwarf petitgars ulmo33 babass2 Nathaniël bugman59 feerikon Gilko Smith Teufane txanke 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 7 Déc 2013 - 18:59 | |
| VORTICE BOX !! Field in suitcase! ULTRABOX! perfect to play at a great level! (next week will be completed the first model to be seen) [URL=https://s1129.photobucket.com/user/txankedh/media/vorticem333BOX_zpsb616cfca.png.html] [/URL | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 9 Déc 2013 - 14:51 | |
| "RIPP" TROLL STARPLAYER / 2014 Vortice Miniatures | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Commande Jeu 12 Déc 2013 - 11:07 | |
| Salut, Je viens de recevoir mes deux golems et c'est vrai qu'ils sont très réussis. Pas de collage car d'un bloc, la résine semble de qualité et les figs sont de la taille (hauteur) des Momies de chez Willy M. J'ai profité des moins 20% spécial noël qui en gros font économiser les Fdp. Il faut compter une dizaine de jours pour la livraison pourtant le colis a été posté rapidement. La poste espagnole est clairement moins efficace que la française, je ne parlerai pas de l'italienne. Donc si vous êtes tenté, foncez, en plus le vendeur est très sympa et pro. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 16 Déc 2013 - 15:07 | |
| Amazing demon painted by Pedro Asensio (Strangeloves) | |
|
| |
txanke
| |
| |
txanke
| |
| |
petitgars
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 18 Déc 2013 - 14:47 | |
| Ils sont à combien? Ca claque! | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 18 Déc 2013 - 20:43 | |
| "RIPP" TROLL STAR PLAYER - 2014 | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 18 Déc 2013 - 20:51 | |
| Elles sont belles ces fig, mais je les trouve trop grosses pour du bloodbowl Le grand socle de ce troll est pas assez gros.. | |
|
| |
txanke
| |
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 19 Déc 2013 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 19 Déc 2013 - 16:33 | |
| Très joli figurine en tout cas ... Comme le reste de la gamme!!! | |
|
| |
alexy999
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 20 Déc 2013 - 3:39 | |
| Bonjour, j'aimerai beaucoup me procurer quelques unes de ces superbes figurines dont le roule-mort, cependant je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris de quelle manière il faut procéder pour cela, le site officiel Vortice ne semblant pas opérationnel (pas de mon côté en tout cas) et ne trouvant pas de revendeur auxiliaire. Faut il directement contacter la société par mail pour commander comme j'ai cru le comprendre (peut être à tord) ? | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 20 Déc 2013 - 9:03 | |
| Moi je l'avais contacté par mail pour le roule-mort. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 20 Déc 2013 - 14:58 | |
| - alexy999 a écrit:
- Bonjour, j'aimerai beaucoup me procurer quelques unes de ces superbes figurines dont le roule-mort, cependant je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris de quelle manière il faut procéder pour cela, le site officiel Vortice ne semblant pas opérationnel (pas de mon côté en tout cas) et ne trouvant pas de revendeur auxiliaire. Faut il directement contacter la société par mail pour commander comme j'ai cru le comprendre (peut être à tord) ?
You can contact me through mail: vorticeminiatures@gmail.comto process requests or questions. the website is doing, but is not yet operational. through this mail I'll be happy to help thank you very much and best regards! Vortice miniatures. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 28 Déc 2013 - 13:06 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 3 Jan 2014 - 22:20 | |
| ADVANCED UltraCase is a field-briefcase fantasy football. with all kinds of details and accessories. Fully customizable and with excellent advanced level. lacquered briefcase steel fasteners sliding steel protectors stainless steel hinges chrome steel handle electrostatic field grass areas with tall grass magnetic marker grope and Climate custom benches rules balloon bounce and throw support for rolling dice interior drawers to save your bookmarks, dice ... MORE PHOTOS ON FACEBOOK - VORTICE MINIATURES | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 4 Jan 2014 - 19:17 | |
| I love the case field. How much is it? | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 4 Jan 2014 - 23:03 | |
| - nainfa a écrit:
- I love the case field. How much is it?
(This is a prototype - level advanced) this is the most expensive model. leads many details and long working time. This is the advanced level goes for 600 € in a week I will put pictures of other finished basic level and with less detail. equally practical and easier. be for 350-400 € price. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 14 Jan 2014 - 22:20 | |
| -Ghouls incoming | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 16 Jan 2014 - 22:29 | |
| UltraCase ZERO. the most simple and economical range. Without losing the elegance that characterizes. - 4 interior drawers. - Separators wood benches PRICE 288 €(Order private message or mail: vorticeminiatures@gmail.com) | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 16 Jan 2014 - 22:32 | |
| UltraCase BASIC. As the name suggests the basic box. Basic details. Very practical and a more normalized level. Excellent finish. - 4 interior drawers. - Bench stone effect - Markers shifts and re rolls - Bounce template PRICE: 390 €(Order private message or mail: vorticeminiatures@gmail.com) | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 20 Jan 2014 - 0:09 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 22 Jan 2014 - 21:22 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 22 Jan 2014 - 21:25 | |
| PACK WEREWOLFS 15€ (2MODEL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
| |
|
| |
| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|