| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|
+41Castor2feu Boulazero NodeR RipLaimbeer harti Nikøø mann72 Funny Valentine Mâhar Lankôth jugaka Nikko dwarfs_matt Varaghaz Mandrake NoA Quizz Clement0 nolane Templar Matt le Fou Thaum The Mad Lombric muad dib 68 Sebco Peco fana des gobs Coyotte timbur nainfa shuran alexy999 Old Dwarf petitgars ulmo33 babass2 Nathaniël bugman59 feerikon Gilko Smith Teufane txanke 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulmo33
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 5 Juin 2014 - 10:15 | |
| - Teufane a écrit:
- Super, la momie me plait bien, pleins d'idées de décors de couleurs
Les socles et les compteurs sont les petits plus. C'est vrai que la première momie claque bien, dommage j'ai acheté les Willy (Khemri) il y a qques mois. Pour les socles je ne pense pas que cela te soit de la moindre utilité vu ta propension à en réaliser de magnifiques Mais pour un peintre fainéant de mon niveau je dit banco ! | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 6 Juin 2014 - 14:35 | |
| - Mummy #2 | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 6 Juin 2014 - 18:11 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 6 Juin 2014 - 19:57 | |
| - ulmo33 a écrit:
C'est vrai que la première momie claque bien, dommage j'ai acheté les Willy (Khemri) il y a qques mois.
Je préfère quand même les momies de Willy, je leur trouve plus de caractère. Mais, très belles figs dans l'absolu. J'aime particulièrement les revenants. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 6 Juin 2014 - 23:50 | |
| Plus de caractère ??? Mais elle arrachent celle là, justement c'est les anciennes momies qui m'empêchait de jouer MV, maintenant avec celle là. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 7 Juin 2014 - 0:06 | |
| Attention, je répondais à Ulmo qui évoquait ses momies Khemris, pas les momies MV. Et je persiste, les momies égyptiennes de Willy restent à ce jour mes préférées, pour leur coté "vénère"et la puissance qu'elles dégagent. Après, les goûts/les couleurs toussa... Ce qui est certain, ce que l'offre de figurines de qualité continue à s'étendre et à nous offrir de plus-en-plus de choix. Et ça c'est bon ! | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 7 Juin 2014 - 7:40 | |
| - timbur a écrit:
- ulmo33 a écrit:
C'est vrai que la première momie claque bien, dommage j'ai acheté les Willy (Khemri) il y a qques mois.
Je préfère quand même les momies de Willy, je leur trouve plus de caractère. Mais, très belles figs dans l'absolu. J'aime particulièrement les revenants. Je te rassure timbur, je ne suis pas déçu de mon choix pour autant mais les Momies Willy sont plus orientées Khemris que MV. Celles-ci me paraissent mieux correspondre à l'esprit d'une équipe MV. Mais je reste persuadé que ma team MV va claquer si j'arrive à la peindre correctement. N'est pas Teufane qui veut ! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 7 Juin 2014 - 9:56 | |
| Alors pour les gout et les couleurs, je suis d'accord avec vous. Les momies Khemris de Willy sont juste exceptionnelles, niveau caractère. Les plus belles figurines de momies pour BB sans aucun doute. Mais elles sont Khemri et ne conviennent donc pas pour des MV. Et celle que sort Vortice sont parfaites niveau caractère pour des équipe MV. Pour moi largement l'équivalent des Khemri en qualité, normal c'est le même sculpteur. Donc on est tous d'accord ils me semble. | |
|
| |
timbur
| |
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 7 Juin 2014 - 14:39 | |
| - Teufane a écrit:
- Pour moi largement l'équivalent des Khemri en qualité, normal c'est le même sculpteur.
Sauf erreur de ma part, les Khemris de Willy sont sculptés par Franarcilla, tandis que les MV de Vortice sont sculpté par Pedro Ramos. Perso, j'ai vraiment flashé sur les Willy, et du coup je me suis fait une équipe de MV d'inspiration égyptienne. Il y a les squelettes égyptiens en count as zombi, ce qui est un peu limite pas ne pose pas de soucis dans le jeu. Et, pour les goules, j'ai pris les pharaos of Viktoria d'impact, l'échelle un chouia plus petite colle très bien pour ces joueurs plus agile et fragiles. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 7 Juin 2014 - 19:04 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Teufane a écrit:
- Pour moi largement l'équivalent des Khemri en qualité, normal c'est le même sculpteur.
Sauf erreur de ma part, les Khemris de Willy sont sculptés par Franarcilla, tandis que les MV de Vortice sont sculpté par Pedro Ramos.
Oui oui tout à fait c'est Franarcilla, erreur de ma part. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 7 Juin 2014 - 21:09 | |
| j'ai déjà des khem GW, mais pas de MV ni de nécros j'attends les zombies avec impatience pour me faire un pack MV-nécros pour les khem willy, ils sont très chouettes aussi j'en ai à peindre et je me mets dessus après le lutèce | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 16 Juin 2014 - 22:16 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 4 Juil 2014 - 20:31 | |
| "Morgun" Ogre star player # II QUIXOTE BOWL TOURNAMENT 2014 pre orders or orders: vorticeminiatures@gmail.comexclusive miniature tournament. Quixote Bowl II edition and informs everyone when available | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 4 Juil 2014 - 20:58 | |
| Je le reconnais, c'est Ron Perlman ! | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 8 Juil 2014 - 15:08 | |
| VORTICE MINIATURES WIGHT 1 & WIGHT 2 sculpted: Pedro ramos painted: Pedro Asensio AVAILABLE JULY 10, 2014. presentation of models painted in the tournament, "TEAM CUP DREAMS" PRICE: 8€ Wight / 15€ pack wights [URL=https://s1129.photobucket.com/user/txankedh/media/wight5_zps26fbcc39.jpg.html] [/URL | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 10 Juil 2014 - 15:03 | |
| "II Quixote Bowl 2014" tournament, 18th October. Morgun Star Ogre, 38mm | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Dim 20 Juil 2014 - 14:52 | |
| Rerolls markers (undead & Necromancer team) Ball (undead & Necromancer team) | |
|
| |
txanke
| |
| |
babass2
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 1 Aoû 2014 - 7:57 | |
| only 2 different ghouls ? | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 1 Aoû 2014 - 15:13 | |
| later there will be some new models, we currently are working in other miniatures of the team | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 2 Aoû 2014 - 15:19 | |
| do you have a web site where we can see all your figurines? | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 2 Aoû 2014 - 20:56 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Dim 3 Aoû 2014 - 18:26 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 6 Aoû 2014 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
| |
|
| |
| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|