Salut a tous,
Participer à l'eurobowl avec l'équipe de france ca doit être quelque chose de grand et j'aimerai bien un jour faire partie de cette aventure.
Je présente donc ma candidature pour 2013 avec mes hommes lézard, roster que je maitrise le mieux, avec lesquels j’obtiens mes meilleurs résultats et surtout celui que j'adore jouer.
Alors c'est sur je ne suis probablement pas au niveau des meilleurs coachs Français mais je fais tout pour m'en rapprocher.
J'ai participé a pas mal de tournois en 2011 et 2012 avec une victoire cette année a mon actif
Je joue à la sock's et donc avec des coachs brillants (faut bien faire un peu de lèchebottisme pour qu'il vote pour moi).
Cette année je me suis aussi expatrié à l'étranger en participant au NAF Championship avec une honorable 16ième place surtout avec le format pas forcément favorable aux lézards. J'avoue que cette expérience a vraiment été géniale entre la compet, l'ambiance du groupe de frenchies etc ...
En tout cas ce qui est sur c'est que si vous me faites confiance, je mettrais tout en œuvre pour avoir le meilleur niveau possible le Jour J en participant à un max de tournois, en m’entrainant avec d'autres coachs de bon niveau et avec tous les moyens a ma disposition (vis à vis et divers interface micro)
Au niveau coach, un bon nombre d'entre vous me connaisse déjà depuis les deux ans ou je tourne pas mal sur les tournois.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je pense être un coach agréable à jouer.
J’essaye de garder mon sang frois dans toutes les conditions et je n'abandonne jamais même quand la situation ne tourne pas à mon avantage.
J'ai aussi tendance a toujours jouer la gagne même si ça peut me couter une défaite, en tout cas en tournois individuel. En tournois par équipe je peux jouer le nul si c'est bénéfique à l'équipe
J'adore l'ambiance des compet par équipe.
Pour finir, Votez Sebo parce que c'est pas un Plow.
Comment ça mon slogan est pourri ?