FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique

+18
Le Marquis
Louis X
Tristelune
JC
zeeboub
Martoni
Nathaniël
Longshot
DIEU!!!!
pedro
AL ONE
haktar le tueur
Papa Gege
buldogr
Sebco
Kool
Magikmoon
White
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:59

Je vais voir en fonction des possibilitées, car si la Lutèce part à 2 minibus de 9 places ça fait pile 18 pour les 3 teams officielles donc s'il y en a un 3eme avec d'autre gars du coin qui montent j'en serai surement Very Happy

De toute façon on en parle samedi devant un p'tit match Wink parceque si on prend l'avion faut s'y prendre à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:33

je te fais un retour sur ma Team des que possible.
https://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:40

maintenant que c'est sur je confirme pour dormir et le transport et je pense que ca se pareil pour l'equipe
http://www.lutececup.org
Louis X

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:50

Moi ça me tente de passer 6 dans un bus avec vos sales gueules ! pig
zeeboub

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:58

kool, tu vois aussi pour la team de pedro?? clown
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:06

putain de vrais gosses a la lutece...et je ne vous parle pas du bordel pour les faire manger et les coucher lol!
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:15

Si équipe du portugal il y a, on serait peut-être quelqu'uns à y aller en minibus aussi.
A voir dés que j'ai des infos.
http://www.eurobowl.eu/2017/
zeeboub

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:17

haktar le tueur a écrit:
Si équipe du portugal il y a, on serait peut-être quelqu'uns à y aller en minibus aussi.
A voir dés que j'ai des infos.

Mais dégage!!! T'as rien à foutre sur ce forum!! Evil or Very Mad
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:42

Hé hé, si y'a un match entre l'équipe portuguaise et une des équipes de la Lutèce, je sens que ça va grave donner ! Very Happy
Martoni

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:52

note anglais,allemand, portugaich ou italien ce sera le meme tarif...
le seul truc c'est de pas tomber contre lui...parce que faire 13h de routes pour jouer un match de 12h ce serait vraiment moche... Smile
Louis X

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:14

sebco a écrit:
Hé hé, si y'a un match entre l'équipe portuguaise et une des équipes de la Lutèce, je sens que ça va grave donner ! Very Happy

Grave donner, grave donner, on va bastonner ! Et effectivement, j'ai tout donné ! Un coup dans le chat, un coup dans Porto !
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:40

Pour le minibus tu peux ajouter LX, Fondu, Itchou et Trambi.

Je crois que Gégé vient en Avion (a vrifier)
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:38

Ceci dit, je suis en train de percuter qu'effectivement, je peux venir en train à Paris et la jouer minibus avec vous aussi! Enfin, si j'ai bien compris le concept clown

Tout ça va être une question de coût je pense Smile
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:15

enfin de place surtout ^^ pour l'instant il n'y a que 2 minibus de reserve si j'ai bien compris on va devoir trouve un plan pour un 4ieme

sinon toi il me faut plein d'infos pour completer l'enrigistrement Wink (va faire un tour sur le forum de la lutece)

Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 14:00, édité 1 fois
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:38

Gégé depeche toi de nous dire alors !!!
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:41

En attendant, le reste de la old School prend le forfait minibus + auberge avec vous.
donc 5 places réservées dans le 2.

Gérald , no tre Rat Ogre un peu incontrolable va nous dire bientot... Wink
pedro

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:18

bon je pense que va y avoir des convois de minibus alors Razz
http://lutececup.org
Le Marquis

Le Marquis

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:38

Tranquille le minibus, je suis partant!!!! Surprised
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:10

Bien tenté par le minibus aussi. On partirait d'où ?
http://www.bloadbowl.com
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:43

Pour le transport et l'hébergement je fais le tour de la team FBB et je reviens te dire exactement ce qu'on fait m'enfin a priori connaissant les mickeys qui sont dedans ça sera minibus ou un truc du genre avec un départ de Paris très probablement.

Pour l'hébergement on en est où avec les chambres de 12 lits?
En même temps 12 gros qui puent dans une chambre je ne suis pas sur que a soit une bonne idée! Smile
http://www.francebloodbowl.com
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:40

Longshot a écrit:
En attendant, le reste de la old School prend le forfait minibus + auberge avec vous.
donc 5 places réservées dans le 2.

Gérald , no tre Rat Ogre un peu incontrolable va nous dire bientot... Wink

Je viens de réfléchir à un truc con, c'est que je maitrise pas le départ du fait d'un possible concours administratif le jour même (le 18). Donc, je pourrais pas dans ce cas être sur paris avant 22h Sad

Tant pis, même si le trip minibus me disait bien niveau ambiance, c'est moins bloquant pour les comparses que je me démerde seul!
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:49

Ok Gégé pour le transport..

Mais l'hebergement? tu prend ta place a l'auberge comme nous!!?
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:32

Hop, ptite question/colle qu'on me pose au sujet du tarif en euros par rapport à celui en livres sterlings : apparemment les 45GBP correspondent en net vus les taux de change à 65/66€. C'est à cause des frais bancaires de change que ça nous revient si cher (75 euros) ? Et si oui, en regroupant on peut pas s'en tirer pour moins cher ? Parce que là, à nous tous, ça fait quand même une grosse grosse commission (sans mauvais jeu de mot lol ) non ? Question
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:22

Longshot a écrit:
Ok Gégé pour le transport..

Mais l'hebergement? tu prend ta place a l'auberge comme nous!!?

Evidemment, je vais pas louper ça Very Happy Merci si vous pouvez gérer ça pour moi Cool

Sinon, je m'étais fait la meme réflexion de sebco, en pensant 1/ AU taux fluctuant de la livre (genre sécurité) et aux commissions de paypal... qui tournent autour de 5% sauf erreur d ema part (et vu qu'il y a deux versements...).

Mais ça doit etre optimisable en effet Smile
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:57

Alors déja au taux de base y'en a pour 68€ mini sachant que ça fluctue pas mal et que ça peux vite devenir 70€, Paypal bouffe aussi une grosse commission sur le change entre € et £, voila pourquoi c'est 75€, on garde une marge de manoeuvre, la différence entre le cout total effectivement payé que nous ne connaitrons qu'après le paiement sera transféré sur l'hotel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 2 Icon_minitime

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant