| Bowl Des Korrigans IV | |
|
+44Merlin Dimiento bloody Tyra Buck's Olivier du lac Longusbarbe azzroag babass2 Davey Karaak Seb27 Cedbzh krag27 le chauve Zahiko SkavenA Sharkrudi PetitePoire Flaa C3PO Isequiel tosty Rhum papyharzen Bubar Darkstorm Guizmo Heinrich Osskpo Gilko Smith "Go The Hakes !!" Simon_ACP Legalodec liz-grand-mère-rouillée Justicium Bloodboomer Colonel Castor Sénéchal Kirk artus Elyoukey Nathaniël maram The Mad Lombric dents de sabre 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Dim 17 Fév 2013 - 22:50 | |
| "On est venu, on a vu et on l'a eu dans l'fut " Le bon coté des choses est que l'année prochaine, nous ne pourrons que faire mieux. Un grand bravo et merci à tous les orgas de ce super tournoi (legalodec, dents de sabre en particulier + l'intendance miam,miam) et à tous mes adversaires artus, spider jerusalem, leif erikson (voleur de maillot !), "la participation prestigieuse" et gilko. Vivement qu'on remette ca à la licorne . A bientot | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Dim 17 Fév 2013 - 23:17 | |
| Bin alors ça a donné quoi ? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Dim 17 Fév 2013 - 23:29 | |
| 1)Khellen (et meilleur agresseur avec des hommes lézards) 4/1/0 2)Colonel Castor (nains) 4/1/0 3)Bloody (meilleure défense avec des orcs) 4/1/0 ligues : 1/ BN 2/Condate 3/Turone bon week end, comme d'habitude | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Dim 17 Fév 2013 - 23:30 | |
| 1 Kellen (BN) 2 Castor 3 Bloody cuillère de bois, Gamin (c'est le fiston mais apparemment, il progresse) peinture Renoféroce avec une jolie conversion de lézards à plumes pour plus de détails, je passe la main encore merci et bravo aux orgas | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 7:40 | |
| merci à Legalodec et DDS pour cette accueil dans l'antre de DDS. ils nous ont offert une superbe prestation d'organisation et comme à leur habitude, le dimanche midi a su ravir nos papilles avec la traditionnelle galette saucisse et des desserts fait maison. super ambiance tout au long du tournoi. encore une fois merci messieurs et désolé d'être partis très rapidement mais des contraintes de garde d'enfant nous obligeaient à le faire | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 10:49 | |
| un graaaaand merci aux orgas Legolodec & DDS ainsi qu'aux petites mains qui bossaient derrière la scène euh la cuisine... Messsage personnel : Popov tu ronfles (si, si) ; Ne dis pas que c'est ton voisin | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 11:54 | |
| Merci à tous c'était magique!!!! C'est tout bon, ni la cuisinière ni les profs ne m'ont fait de remarques sur l'état de mon Lycée Je ferais un bon débrief plus tard mais déjà: Merci!!!: - aux parents et amis des parents de Fab pour leur aide monstrueuse tout au long du week end! - à mes élèves pour avoir fait 150 desserts en 2 heures le vendredi après-midi! - à Fab pour avoir su gérer malgré ma participation au tournoi pour cause de nombre impair! - à mes collègues korrigans pour la mise en place et le rangement des lieux! - à vous tous les participants, pour avoir été aussi propres et respectueux des lieux! ps: j'ai drolement bien dormi cette nuit | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 12:42 | |
| - dents de sabre a écrit:
ps: j'ai drolement bien dormi cette nuit Tiens, toi aussi ? Nickel comme d'hab, on a rien vu, vu les contraintes de dernière minute ! Merci pour cet excellent we ! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 13:30 | |
| mais arrêter avec vos éloges , pensez un peu aux pauvres gus qui n'ont pas put participer ! | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 13:46 | |
| Un grand merci à tous pour mon 1er Korrigans big up à : - l'orga au poil, le lieu, la bouffe (merci aux cuistots, merci à Dents de sabre d'avoir prêté sa gde cuisine), le dodo et le tournoi, tout bien !! - mes adversaires carrément sympas (Bubar, Auzxiano, Ghorgh, Spider Jerusalem, Atomick) - les mordor bihanais (go the hakes, boggo, gailn, merlu et fantomas) qui ont bien voulu de moi dans leur équipe au final je fais 2-1-2 peux mieux faire... si je peux, je resigne l'année prochaine | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 13:52 | |
| un Tournoi vraiment génial, de la bonne bouffe et une super ambiance en plus, il a fait beau Félicitations Legalodec pour avoir géré ça de main de maître Félicitations Dents de Sabre pour avoir géré l'intendance et tous les petits plus qu'on a pas vu mais qui on fait que ce Tournoi a été extra !! Merci ''Go the Hakes'' : un jour, je prendrais ton maillot (mais avant, faut que je trouve du talent ^^) Merci Belette : un jour je jouerais comme toi... oh oui, un jour je jouerais comme toi Merci Le Chauve : j'ai rien pu faire contre toi, mais tu es bien sympa Merci C3PO : encore un adversaire cool, malgré ma 4ème défaite de rang ^^ Merci Boggo le Gobbo : malgré ta malmoule, tu as réussi à garder le sourire (j'ai vu le film hier soir ) et comme dirais l'autre : je reviendrais Ah oui, et VIVE LES BNs | |
|
| |
Johnny
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 14:56 | |
| Merci à tous d'être venu si nombreux, ce week end fut extraordinaire. Merci également à Legalodec et DDS, nos deux organisateurs magiques ! J'en profite pour faire un petit point objet trouvé lors du rangement : - Un tapis de sol bleu marine qui se trouvait dans la second chambre. - Un gobelet noir avec un sac de dé noir également. (le tout était ensemble) Sachant que je serais à la licorne, je pourrais éventuellement vous ramener ça là bas | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 15:27 | |
| - JohnnyKBBL a écrit:
- Un gobelet noir avec un sac de dé noir également. (le tout était ensemble)
Je vote pour Gros nain pour ça. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 22:01 | |
| il me faudrait les numéro naf de :
paon paon korso atomnik le chauve gailn kergellen bromain bozoh boggo le gobbo
merci d'avance | |
|
| |
le chauve
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Lun 18 Fév 2013 - 22:31 | |
| Alors comme les autres, moi je dis super tournoi. Tout y était. Le lieu, l'organisation, les adversaires, l'ambiance et bien sur la "bouffe" au top de chez top. Grand bravo à tous. Peut-être un petit point sur le classement général (parti sans le voir). Et pour ma part, je ne suis pas NAF. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Mar 19 Fév 2013 - 0:29 | |
| - dents de sabre a écrit:
- il me faudrait les numéro naf de :
paon paon korso atomnik le chauve gailn kergellen bromain bozoh boggo le gobbo
merci d'avance boggo le gobbo : 19185 Ceux que j'inscris NAF (donc ils n'ont pas encore de numéro mais leurs matchs NAF seront saisis) : paon paon, bromain Ceux qui ne sont pas NAF (me semble-t-il) : les autres. J'ai passé un WE très sympa, le site est bien (mention spéciale pour la cantine ) et il y avait du très beau monde !! Ce fut un honneur d'être estampillé "Participation Prestigieuse" et j'espère avoir été à la hauteur de l'évènement ^^ Je fais 3/2/0 avec mes EN. Le top c'est d'avoir rencontré 5 adversaires très sympas et qui m'ont donné du fil à retordre !!!!! Merci beaucoup à eux pour ces belles parties. Merci aussi à tous les participants pour leur bonne humeur, c'est top un WE comme ça. Revoir Liz ça fait plaisir et il y a eu de grands moments. Et puis le babyfoot ca rappelle des souvenirs ^^ Merci à mes coéquipiers pour ces belles victoires (Kaoragh, PetitePoire et Karaak - d'ailleurs l'équipe Karaak/Nathaniël a été autoproclamée désignée meilleure doublette du tournoi ) Et enfin, grand merci aux orgas pour le boulot effectué Super tournoi, bravo | |
|
| |
chicken
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Mar 19 Fév 2013 - 17:47 | |
| Yop dds, je t'ai MP ailleur, mais au cas ou je le remet ici n° NAF: 17 349 (l'identifiant est chicken car korso déjà pris) | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Mar 19 Fév 2013 - 22:56 | |
| Voila le classement: [img] [/img] | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Mer 20 Fév 2013 - 8:47 | |
| merci pour le classement attention DDS, Seb27 jouait des Elfes Noires | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Mer 20 Fév 2013 - 9:08 | |
| Ok merci , je modifie pour Nath. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Mer 20 Fév 2013 - 12:57 | |
| C'est bien le gobelet de mon frère Charlie ! Félicitations à vous, encore un très bon weekend. Rendez-vous l'année prochaine. J'ai encore de beaux restes au baby-foot, c'est rassurant ! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Mer 20 Fév 2013 - 13:06 | |
| - Karaak a écrit:
- J'ai encore de beaux restes au baby-foot, c'est rassurant !
j'ai l'impression d'entendre un vieux de 50 piges parler ... | |
|
| |
Johnny
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Mer 20 Fév 2013 - 13:11 | |
| - Karaak a écrit:
- C'est bien le gobelet de mon frère Charlie !
Est ce que tu seras à la Licorne ou ton frère ? Que je puisse vous repasser ça | |
|
| |
C3PO
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Mer 20 Fév 2013 - 20:50 | |
| tres bon tournois dans un magnifique cadre.Felicitations à tous les organisateurs.... c'était du beau boulot. Mes resultats ne sont pas terribles, mais sont inversement proportionnel au plaisir de jeu du week end. Encore un grand merci pourl 'excellent accueil reservé à mon fils qui a lui aussi passé un super week end.
C3PO
| |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Jeu 21 Fév 2013 - 18:34 | |
| Merci à l'orga. si l'année prochaine c'est au mm endroit je signe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV | |
| |