FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bowl Des Korrigans IV

+44
Merlin
Dimiento
bloody
Tyra
Buck's
Olivier du lac
Longusbarbe
azzroag
babass2
Davey
Karaak
Seb27
Cedbzh
krag27
le chauve
Zahiko
SkavenA
Sharkrudi
PetitePoire
Flaa
C3PO
Isequiel
tosty
Rhum
papyharzen
Bubar
Darkstorm
Guizmo
Heinrich
Osskpo
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Simon_ACP
Legalodec
liz-grand-mère-rouillée
Justicium Bloodboomer
Colonel Castor
Sénéchal Kirk
artus
Elyoukey
Nathaniël
maram
The Mad Lombric
dents de sabre
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël

Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:52

J'ai saisi les résultats sur le site de la NAF.
Il faut attendre un peu avant que les nouveaux classements ne se calculent (1 journée max).

Pour rappel, seuls les matchs entre 2 joueurs NAF sont saisis.

Et bravo à Chicken pour avoir réussi un WE "30 millions d'amis" !! Il a joué contre Merlu, Belette, Castor et Paonpaon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec

MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:37

Excellent ! Pas sûr que notre Poulet local s'en soit rendu compte !

Donc, en ce qui me concerne j'ai préparé ce tournoi sans trop d'appréhension en me disant que la machine était bien huilée, mais ça, c'était jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y avait un désistement de dernière minute et que Charly allait devoir faire le bouche-trou... C'est dans ces moments là qu'on a le choix entre baisser les bras ou l'autre version plus optimiste : "c'est jouable !" Et puis de rajouter que ces ramollis du bulbe que sont les bloodbowlleux vont ne se rendre compte de rien après tout What a Face Alors je vais vous passer les détails de ce que vous n'avez pas vu en coulisse pour remercier ma mère toujours dispo et Charly d'avoir joué aussi rapidement pour pouvoir gérer le self I love you

Pour répondre à Elo, le site habituel n'est pas mal non plus, mais c'est vrai que le self c'est un vrai +
Et si je devais choisir, cela suppose qu'on nous laisse le choix, je pencherais certainement pour le site de cette année... Après, le self c'est aussi un - , car j'ai l'habitude de gérer à peu près seul mais d'habitude tout est dans une seul salle et je peux être partout à la fois, cette année c'était compliqué d'être à deux endroits à la fois... Et puis, on ne s'est pas assez soucié du problème de ne pas avoir de micro, ce qui m'a empêché de faire la plupart des annonces, car j'ai pas une voix pour faire du black metal, par contre je me débrouille pas trop mal pour raconter des contines pour enfants Sleep

Bon, maintenant, voyons le côté positif :
Tout d'abord une participation prestigieuse qui nous tenait particulièrement à coeur (Charly évidemment, mais moi aussi dans une moindre mesure car je ne saurais rivaliser avec l'enthousiasme qui caractérise mon comparse de toujours), d'ailleurs il était également fantastique d'avoir autant d'orgas à faire le déplacement cette année, merci à tous d'être venus (Nath bien sûr, Kadu, Artus, Merlin et Elo, les gars du breizh bowl évidemment, et mention spéciale au Sénéchal et à C3PO, je promet de venir cette année!)
La joie de revoir mon Guizmoule qui me manque terriblement, ainsi qu'à tout le blood bowl breton, plus qu'à attendre la fin de l'été pour te revoir !
Merci aux joueurs qui ont bien voulu relevé le challenge d'être tête de série, félicitation à Lizardore qui nous a fait un parcours pas dégueu, à Gros Nain( qui a failli remporté le tournoi, la victoire par équipe et failli rejoindre le club très fermé des 3 têtes de série invaincues) et à Papy Harzen qui est vraiment un bon samaritain (comme tout atemporel qui se respecte). En ce qui concerne Baltus, jean-Bibi, Darkstorm et Go the hakes rappelé vous que vous pourrez laver votre honneur en affrontant de nouveau vos tombeurs lors de tout autre matchs officiels. D'ailleurs une règle "well card korrigan" est en préparation pour le bowl de l'année prochaine... je ne vous en dit pas plus... mais, regagner votre t-shirt ne serait pas une mauvaise idée... Désolé, j'ai zappé de venir vous faire congratuler ainsi que les joueurs qui vous ont battus...
Félicitations à Elo qui a certainement battu un record en effectuant 10 passes en un seul match, au grand dam de mad lombric qui n'aura été que spectateur de son propre match
Bravo à Flo qui reste une valeur sûre du bâchage en règle
PaonPaon qui est une révélation, j'espère pour lui qu'il sera se montrer aussi régulier que papa Dimiento, mais à priori père Castor croit en son potentiel !
Et même si ça m'écorche la gueule de féliciter un BN, Khellen est une vraie surprise, il remporte ce tournoi avec brio et y met la forme puisqu'il rapporte le prix qui tient le plus à coeur de tout korrigan qui se respecte : le meilleure agresseur ! Bravo également pour votre victoire par équipe, la Condate c'est ce qu'il lui reste à faire pour revenir à niveau, bien qu'avec 2 places sur le podium, elle signe une belle copie tout de même !!!
Merci à tous des venus si nombreux, c'était monstrueux ! Et merci à mes associés qui cette année étaient particulièrement investis I love you

Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:14

un petit mot au sujet du désistement de dernière minute (puisque c'était moi son chauffeur...)
son fils a été malade toute le nuit et il n'a donc pas beaucoup dormi
de plus Antoniooo porte des appareils auditifs qu'il retire pour dormir( ce que je n'avais pas remarqué).... et du coup il ne m'a pas entendu sonner et frapper à sa porte
la loose....
il est franchement déçu, mais je suis certain que vous le croiserez rapidement en tournoi

voilà pour les explications

Legalodec

Legalodec

MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:59

T'inquiète Gilles, Charly m'a expliqué tout ça, et des imprévus ça peut arrivé ! Y a des priorités dans la vie et le blood bowl n'en est pas une, et de toutes façons je ne suis pas le genre de mec à m'embarrasser de rancunes inutiles... mais faut croire que j'aime bien me plaindre Razz

En fait c'est à nous de gérer ces petits désagréments et de les prévoir, et pour la petite histoire, c'est plus à Charly que j'en voulais sur le coup (car en cuisine ce qu'on m'avait dit être prêt, était loin de l'être, car mOssieu pensait avoir du temps libre pour ça, entre autres, je me serais bien abstenu de de décortiquer une 40aine d'oeufs par exemple...), mais passons, car au final, c'est aussi à moi de prévoir que Charly c'est Charly :tongue Mais comme je le disais, à part ça, il a carrément rattraper le coup en n'en faisant bien plus que ce que j'espérais durant le reste du tournoi, sans parler de ce qui avait été fait en amont, lui qui me disait l'année dernière que je ne lui faisait pas confiance, cette année sa côte de confiance est passée à 2+ relançable Wink Mais j'ai une solution toute trouvée en cas de nombre impair l'année prochaine, je vais initier ma fille au blood bowl à 7 ans il est grand temps qu'elle s'y mette et vu le niveau de la KBBL, qui sait, elle pourrait bien être tête de série lol!

Donc Antoniooo, au plaisir de te rencontrer !!!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:18

Petit retour sur le BdK 2013:

A peine avions-nous retrouvé les intrépides joueurs rouennais des Rotomagus pour le convoi du samedi matin qu’un petit quelque chose m’avertit que ce weekend serait bien plus old school que prévu. Haleines kronenbourg et aveux de quelques peaux déposées à la va vite dans les waters du Pigeon aux petites heures du jour : la soirée de la veille avait laissé des traces. Attentif aux signes du destin, je décidais donc de revenir aux fondamentaux en jouant des nains en mode bien velu : le roule mort et un seul tueur (châtaigne/écrasement).

Une arrivée triomphale plus tard, j’écorçais vif le premier homme arbre de SkavenA (BN – halfs) sur mon premier blocage au roule mort du weekend (les signes, vous dis-je !) : Pow, 12, 12, tu dégages.
Je passe volontairement sur vos railleries à base de « nains versus halflings en ronde 1, mais quel chattard ! » pour en venir directement au résultat final : 2-0 pour mes nabots, et la confirmation que SkavenA est un des coachs les plus sympas du circuit.

Le temps de débattre avec Nathaniël sur l’avenir des Chevaliers du Pow (c’est dire si la pause fut courte !) et me voilà contraint de m’employer à écailler les crocos de Korso (KBBL – hommes lézards). Je ne sais pas qui est le plus fort de l’éléphant ou de l’hippopotame, mais ce que je sais, c’est qu’un roule mort c’est plus fort que 3 saurus. Score final : 1-0, sur une improbable passe déviée-rebondie-catchée par un longue barbe… Merci à Korso pour cette belle opposition !

Mon frère m’informe alors qu’il s’est fait chatter par un Dents de Sabre qui commence à sérieusement chier mou (table 1 le samedi soir, faut dire !). L’honneur familial m’impose de punir mon favori pour l’EDF 2013 (comment ça, c’est trop tard ?). Il joue nordique et gagne le toss. Après une courte réflexion, je décide de le table raser (1-0). Je sais qu’en tant que joueur de la Ligue de Condate, il saura apprécier cette marque de profond respect (et de crampon).

Le hasard, en petit polisson qu’il est, a d’ailleurs voulu qu’une caméra filme par inadvertance cet instant de gloire et/ou d’humiliation. Encore un signe, tiens…

Si les bières et le champagne (si, si !) ont déjà coulé à flots, la soirée, elle, ne fait alors que débuter. Au programme : matchs de ligue devant plus d’un millier de fans et descente de liqueurs allemandes et dégueulasses (à ce propos, ceux qui veulent voir Lizhardcore téter de la teutone, c’est ICI).

On termine tard dans la nuit, un peu chiffons, assez tout du moins pour permettre au coach Tosty d’apprécier la perméabilité à l’air de son matelas gonflable (« Hou que c’est froid le carrelage ! ») et au coach Belette de supporter ses 45 minutes de sommeil réglementaire à même le sol (« Putain mais c’est qui le débile qui a laissé son sac de couchage devant la porte ?! Oh pardon Clément, je t’avais pas reconnu avec tout ce givre… »).

Le lendemain matin, toute la Ligue de Condate stresse de ne pas voir revenir notre tête de série Baltus. Il se pointe néanmoins à l’heure et en pleine forme. Un signe, encore…

On m’oppose alors Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Regarder-Les-Dés tellement qu’ils sont lourds et dégueulasses (Khellen – BN – hommes lézards). Je décide donc de goûter moi aussi au pouvoir de cette grosse paire. Résultat : 5 sorties à 4 pour lui et un très bon match nul (1-1).

Me reste plus qu’à rouler sur mon dernier adversaire tout en espérant un nul lors de la finale Gros Nain – Khellen pour décrocher le Graal. Et c’est PaonPaon (Atemporels – elfes sylvains) qui fera les frais de mon ambition. Après son ouverture du score, je lui colle un petit CulCul (je voulais faire un jeu de mot avec Bambi mais j’ai rien trouvé de valable) que son one-turn de dernière minute aurait mérité de transformer en match nul. Victoire 2-1 face à un coach d’avenir, croyez-moi. Il possède par ailleurs les plus belles chemises de tout le circuit, dixit ses coéquipiers.

Pendant ce temps, Khellen donne la leçon à l’Enfant du 37 sous une pluie d’insultes de Karaak le Grand Frère. Le champion BN arrachera la victoire, offrant par la même le titre de Meilleure Ligue de l’Univers aux BNs d’un LizHardcore de retour sur le continent.
Heureusement, on se tient chaud sur le podium avec mon collègue Bloody, tandis que le coach Flo, presque sans effort, décroche son 7ème Bashlord. Il est désormais interdit de séjour dans plus de 10 pays européens.

Tout ceci promet un Bowl des Korrigans 2014 de toute beauté, avec un retour de la vengeance de la Ligue de Condate. En attendant, bravo aux BNs et à leur leader !
(et encore merci à Fab, Charly et tous les autres Wink )
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:27

Humiliation d'un Marteau filmé , ça n'a pas de prix.

Merci pour ce résumé Matt. Le passage belette est très bien.
J'ai vraiment manqué un gros événement...
Legalodec

Legalodec

MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:28

Citation :
Tout ceci promet un Bowl des Korrigans 2014 de toute beauté, avec un retour de la vengeance de la Ligue de Condate. En attendant, bravo aux BNs et à leur leader !
(et encore merci à Fab, Charly et tous les autres Wink )
Et avec un Castor tête de série, la LdC alliera le charisme de Papa et les perfs d'un bloody ou d'un khelby... nul doute que les points seront remis sur les "i" l'année prochaine et qu'on replacera les nantais et les tourangeaux à leurs niveaux, yeapah !

En attendant continu de nous faire rêver mon grand !
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:55

Encore merci pour ce tournoi exceptionnel !!!! Une référence, point barre !

cheers cheers cheers
https://http://bloodbowlclub.com/
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:14

tous les ans, un cran plus haut, mais cette année, c'était 2 crans plus haut
j'espère qu'une ligue va prendre forme sur Caen pour porter les couleurs de la Basse Normandie l'an prochain
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:30

Et dire que 2 ans plus tard, ça s'est fait, Gilko !...

Avec la réussite que l'on sait !... geek rendeer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV - Page 10 Icon_minitime

Bowl Des Korrigans IV
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10