Dernière édition par lizardcore le Mar 5 Fév 2013 - 23:58, édité 1 fois
dents de sabre
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Mar 5 Fév 2013 - 19:18
c'est bon ça! ton t shirt est prêt de toute façon
Colonel Castor
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Jeu 7 Fév 2013 - 18:18
Le Bowl des Korrigans sera l'occasion pour beaucoup d'entre vous d'approcher (et qui sait, même d'affronter?) vos idoles de toujours que sont les coachs de la Ligue de Condate.
Au-delà de leur simple présence à vos côtés, de leurs regards glissant sur vos visages admiratifs et, pour l'un d'entre eux, de leurs mains s'égarant entre vos cuisses, vous aurez une chance unique de faire rouler vos dés sur leurs terrains made in Bretagne.
Couleurs chatoyantes, finitions à la main, garantis sans odeur et totalement imperméables à la bière, au café ainsi qu'à presque tous les autres liquides que vous pourrez rencontrer en tournoi (et croyez-moi, ils sont multiples et divers...), ces terrains vous offrirons un plaisir de jouer parfaitement incomparable.
Vendu pour la modique somme de 20 euros l'untié, ils seront disponibles durant ce fameux Bowl des Korrigans sur simple demande. Mais attention: nos stocks ne sont pas inépuisables!
PetitePoire
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Ven 8 Fév 2013 - 10:10
J'en veux 1
si tu peux m'en mettre un de coté ce serait super !
Colonel Castor
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Ven 8 Fév 2013 - 12:26
Ca roule, je t'en mets un de côté. Il doit nous en rester une petite dizaine, donc n'hésitez pas à vous manifester
Guizmo
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Ven 8 Fév 2013 - 13:36
j'en parle au Cognaçais !!
Longusbarbe
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Ven 8 Fév 2013 - 14:00
C'est pas toi Colonel Castor qui avait des terrain de beachbowl à vendre ?
S'il t'en reste, je veux bien que tu m'en fasses passer un par Guizmo le we prochain.
Guizmo tu ne prendras pas trop chére pour le transport ?
et surtout montres leurs que depuis que tu carbures au Cognac tu es inarrêtable bonne chance pour votre tournoi
PetitePoire
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Ven 8 Fév 2013 - 15:48
@ DDS je crois que Merlin a oublié de s’inscrire pour le repas du soir. Est il trop tard ? essaie de le contacter apr MP merci
Vivement la semaine prochaine
dents de sabre
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Ven 8 Fév 2013 - 15:58
@ élodie: je l'avais compté de toutes façons ne t'inquiètes pas
@Castor: ça va la pub là? A noter que 10 euros sur les 20 du terrain me reviennent en commisions bien sûr...Qui a dit que Castor gagnera le korrigan sur d'affreuses magouilles??
Colonel Castor
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Ven 8 Fév 2013 - 17:56
@LongusBarbus: désolé, je n'ai plus de terrain de beachbowl. Mais peut-être en reste-t-il à Ptchnk, je ne sais pas.
Darkstorm
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Ven 8 Fév 2013 - 19:57
Une fois n'est pas coutume, je suis à la recherche de figurines pour ce tournoi.
Cette fois, je cherche un équipe de nécroromantique , avec 7 zombies, 2 golems, 2 revenants, 2 goules, 1 loup.
Si quelqu'un à quelques figurines de cet ordre là, je lui paye une bière sur place si il me les prête (sous réserve que je les aient pas encore reçu de quelqu'un d'autre).
Merci d'avance
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Ven 8 Fév 2013 - 20:08
Bonsoir. Je suis preneur également pour un p'tit terrain breton. Merci de m'en réserver un si possible
Colonel Castor
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Ven 8 Fév 2013 - 20:15
@ Go The Hakes: ça marche
Legalodec
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Sam 9 Fév 2013 - 3:09
Citation :
Cette fois, je cherche un équipe de nécroromantique I love you , avec 7 zombies, 2 golems, 2 revenants, 2 goules, 1 loup.
Si quelqu'un à quelques figurines de cet ordre là, je lui paye une bière sur place si il me les prête (sous réserve que je les aient pas encore reçu de quelqu'un d'autre).
Si la demande est toujours d'actualité, je peux te prêter la mienne (l'un des golem n'est pas peint et je ne sais plus si j'ai 6 ou 7 zombies)
A la semaine prochaine !
Darkstorm
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Sam 9 Fév 2013 - 7:39
je prend
Olivier du lac
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Sam 9 Fév 2013 - 12:12
tu re testes les nécros? Du coup je vais peut etre venir avec mes underworld... :p
Guizmo
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Sam 9 Fév 2013 - 12:59
je cherche des grenouilles !!! Ki ka ça ???
Gilko Smith
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Sam 9 Fév 2013 - 13:01
moi, mais c'est en cours de peinture... du coup, je les sors plus désolé mon Guizmo
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Sam 9 Fév 2013 - 13:34
@ guizmo : J'ai ca en magasin. Dis moi juste quels sont les positionnels et autres dont tu as besoin et je te les apporterai
dents de sabre
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Dim 10 Fév 2013 - 1:55
Parce que c'est dans 1 semaine, un petit teaser :
Gilko Smith
Sujet: Re: Bowl Des Korrigans IV Dim 10 Fév 2013 - 9:28
c'est bon ,ça!!!! j'en connais un qui va aimer la "participation prestigieuse".... on n'a pas fini d'en entendre parler