| Equipes du Teufane | |
|
+47Manx nainfa NoA Kirou ghostdog loreco [ACP] Nikøø Old Dwarf fredturtle cossack muad dib 68 Crom Thys le roseau nolane le skink compact Guizmo Kindé elpigeon Skrag baboun57 ulmo33 feerikon "Go The Hakes !!" Phags Mandrake fredao Justicium Bloodboomer Skro Coyotte timbur Olivier du lac dents de sabre petitgars artus Osskpo Gilko Smith babass2 Pierre2.0 Axolotl tosty ilui Gitsnik The Mad Lombric rackam Papa Gege Sebco Teufane 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 14 Juin 2013 - 17:45 | |
| Oui, c'est clair que je n'oserais pas jouer avec de telles figurines. J'imagine que tu déclares forfait dès que tu vois un couillu mettre des capsules de bières sur ses socles?
Et pour info, il t'a fallu combien d'heures de travail pour l'ogre ? | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 14 Juin 2013 - 22:08 | |
| Pour l'Ogre je sais pas moi environs deux trois après midi en tout une dizaine d'heure je dirai. Par contre désolé, mais ce n'est pas mon métier. Moi je fais des gâteaux. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 14 Juin 2013 - 23:12 | |
| Trop fort Teufane!!! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 14 Juin 2013 - 23:23 | |
| et il fait des gâteaux??? tu veux dire qu'en plus, ça se mange????
non, sérieux, j'aime beaucoup l'homme bête, même si l'ogre, c'est du très beau boulot | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Dim 16 Juin 2013 - 10:46 | |
| Hello - Teufane a écrit:
- Le ton sur ton avec la peau et le socle est volontaire
Un peu maladroit dans la démarche peinture je veux créer une ambiance froide, contrastant avec certains détails comme le rouge, la chaine. Et l'ambiance froide est réussie Mais par contre le contraste ne ressort pas trop sur les photos étant donné que ton rouge a l'air d'être pas mal désaturée au noir ce qui le rapproche de ta palette froide bleu/gris et du fait du rappel de chaque couleur sur le socle, la figurine tend a ne pas se détacher suffisamment du décor je trouve. J'ai l'impression que avec une pointe de rouge vermillon sur le bout des cornes ou sur la marque du chaos par exemple, sans rappel au niveau du décor, permettrait d'attirer l'oeil sur la fig et donc de la faire ressortir sans gacher l'ambiance générale. Je ne sais pas si je suis trés clair mais bon d'un autre coté c'est pas évident de se faire une opinion précise du rendu sur une photo. - Teufane a écrit:
- Pour le minos je sais pas encore comment partir donc j'attends
Pour le socle c'est du 3.5 en écartement de sabot, donc en resserant les jambes tu peux passer sur du 3 mais se serait dommage de se priver d'un socle de 40 ou tu mettre pleins de détails !!! Merci pour les infos. Je ne trouve pas les socles de 40 trés pratique sur un terrain a moins d'avoir le terrain adapté mais bon je crois que je vais quand même craquer pour la fig parce qu'elle me plait vraiment Je suis curieux de voir quel schéma de couleur tu vas choisir pour lui. - Teufane a écrit:
Les skav' ne sont pas sur ces pages je prendrais des tophos a l'occasion, ils seront à la Lutèce avec leurs terrains personnalisés. Si il y a moyen d'avoir des photos de la team + terrain je suis fortement intéressé je dois dire ++ | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Dim 16 Juin 2013 - 18:50 | |
| Je comprend très bien où tu veux en venir, je suis partit sur une ambiance froide, donc bleutée pour la nuit, le froid, les ruines. Ensuite je souhaite trancher avec des pointes de rouge et de jaune. Bleu dominante avec comme triade de couleur Rouge et Jaune. Donc le métal en or et rouille. Cela tranchait bien jusqu'au vernissage de la fig. Et donc depuis j'essaie de rattraper le coté terni. Je laisse cette première fig sur son bouchon et je la retouche en même temps que j'avance les autres. En tout cas merci pour vos commentaires a tous, ainsi qu'a ceux que je croise sur Fumbble. Et merci Dr Ash pour tes conseil avisé, je te mettrai les skav' et leurs terrains prochainement. En attendant voilà la fig un peu retravaillé et une conversion pour donner le ton. Et un teaser pour les amateurs ! | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Dim 16 Juin 2013 - 21:51 | |
| Super boulot sur l'ogre et l'homme-bête. J'aime bien les couleurs que tu as utilisées. Et en plus tu bosses tes socles, c'est plutôt rare pour le souligner. | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 19 Juin 2013 - 5:28 | |
| Hello, Ah oui elle est bien jolie comme ça. Tu as fait un surlignage sur les cornes ? En tout cas ça ne donne pas envie d'utiliser le vernis gw. Par contre ça doit être un plaisir de jouer une équipe pareille aussi bien comme coach que comme adversaire. Tu vas prendre aussi les star players chez wm ? Pour mes conseils, vu tes réalisations, je ne pense pas que tu en ais vraiment besoin La pince a l'air prometteuse même si elle ne donne pas envie de venir la lui serrer Tu l'as sculptée from scratch ? Je suis curieux de voir ce que va donner l'armature de la dernière photo ainsi que tes skaven. Bonne journée ++ | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 19 Juin 2013 - 10:39 | |
| Pour les cornes j'ai repassé les lumières en rouge pétant, un vieux pot de rouge de chez games qui a du pepss. La pince est faites maison un essai, je la trouve un peu grosse mais en fait c'est la position de la fig qui s'y prête pas, mais bon tant pis, je referai un essai sur un autre Homme bête. Pour l'armature derrière va falloir du courage, j'essaie un peu de sculpture doucement. J'ai toutes les fig de Willy Minos HommeB Guerriers et Star. Pour le moment je pars sur une équipe de Homme Bêtes plus Minos, c'est un essai de peinture avant tout. Et pour les conseils je suis toujours preneur. | |
|
| |
tosty
| |
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 19 Juin 2013 - 13:46 | |
| Moi je dis que Tosty il est partial question, goût...(dit le gars adepte des danseuses elfique membre des esquiveurs anonymes ...) | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 19 Juin 2013 - 13:51 | |
| au diable le replacement sur 2+ et vive le block 2 dés avec du GDC ou le blitz avec les cornes des biquettes vive les mutations vive les griffes vive le chaos et vive BORAK !!!! ps: je ne parle même pas du MINO >>the best of big guy (frite coca) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 20 Juin 2013 - 10:32 | |
| - Teufane a écrit:
La pince est faites maison un essai, je la trouve un peu grosse mais en fait c'est la position de la fig qui s'y prête pas, mais bon tant pis, je referai un essai sur un autre Homme bête.
Je trouve que dans le cas présent, la disproportion est une valeur ajoutée. C'est ce qui fait la différence entre un monstre du chaos et un "simple" mutant. Je sais pôs si j'suis ben clair, moué... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 14 Oct 2013 - 16:00 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 14 Oct 2013 - 16:05 | |
| Pfff ce gars est pas humain. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 14 Oct 2013 - 17:24 | |
| les crocos ils mettent de grosse grosse claque
superbe travail
| |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 14 Oct 2013 - 18:22 | |
| j'adore les sylvains magiques!!!!!!! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 14 Oct 2013 - 20:47 | |
| t dire que lors d'une de nos confrontations j'ai réussi à changer un superbe saurus en zombie de base et fade en plus désolé Très sérieusement ils sont magnifiques comme d'habitude du reste | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 14 Oct 2013 - 20:53 | |
| Superbe travail, vraiment !! Quel est le fabricant des sylvains, stp ? Merci et encore bravo | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 14 Oct 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 15 Oct 2013 - 12:48 | |
| Une remarque sur le cuistôt halfling : bon, la peinture déchire le slip à Goldorak comme d'habitude. Mais la couleur de ce qui déborde des marmites me fait plus penser à un cocktail de Nurgle façon bouillon de cultures qu'à un ragoût de lapins aux carottes à la bière de Grostéfan Fiergosier, maître brasseur à Halflingbourg.
Par contre, les carreaux sur les socles façon nappe de cuisine, c'est juste une idée géniale. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 18 Oct 2013 - 21:17 | |
| superbe +1 pour les socles nappes de table, l'idée est très bonne j'suis moins fan du schéma des elfes sylvains, mais ça claque bien quand même j'étais passé à coté des lézards, et là, j'adore toujours des supos à la glycérine??? petit coquin bon, faut bien les garder au frigo parce que ça fond au moindre coup de chaud, mais c'est bien classe quand même et au final, oui, goldorak, il a intérêt à faire gaffe à son slip | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 28 Oct 2013 - 19:55 | |
| Un travail en cours... Des recherches sur le schéma pour le moment, couleurs imposées rouge et noire, et blanc mais pas convaincu de blanc, affaire a suivre. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 28 Oct 2013 - 23:53 | |
| Je ne vois pas ou tu aurais la place de rajouter du blanc sur cette fig | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 29 Oct 2013 - 1:06 | |
| sympa cette fig de guerrier du chaos, ca vient d'ou ? (et la peinture est bien partie pour etre encore une tuerie ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes du Teufane | |
| |
|
| |
| Equipes du Teufane | |
|