| Equipes du Teufane | |
|
+47Manx nainfa NoA Kirou ghostdog loreco [ACP] Nikøø Old Dwarf fredturtle cossack muad dib 68 Crom Thys le roseau nolane le skink compact Guizmo Kindé elpigeon Skrag baboun57 ulmo33 feerikon "Go The Hakes !!" Phags Mandrake fredao Justicium Bloodboomer Skro Coyotte timbur Olivier du lac dents de sabre petitgars artus Osskpo Gilko Smith babass2 Pierre2.0 Axolotl tosty ilui Gitsnik The Mad Lombric rackam Papa Gege Sebco Teufane 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rackam
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 21 Jan 2013 - 20:03 | |
| je bande en voyant la fin du socle
punaise c'est de l'eau je sais plus quoi que tu as mis pour compléter ?
j'aurais bien tenter les mélanges de résine mais j'avoue que je sais jamais si ça va pas manger tout le reste
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 22 Jan 2013 - 11:18 | |
| - Teufane a écrit:
- Voilà mes dernières avancées, le Kroxigor est terminé, enfin...
Au vue des socles je vais devoir manipuler avec précautions lors des matchs, mais bon on se refait pas et je sais pas faire sans de "gros" socles... Je m'attend a un peu de casse un peu de redressage de photodécoupe, mais c'est le sport. Si vous avez des questions n'hésitez pas... Je tente de retrouvé un peu de motivation pour les norses, dur dur... tu as interet à te procurer des "jetons" : "à terre" et "sonné" pour ne jamais avoir à coucher ton kroxi! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 22 Jan 2013 - 22:24 | |
| Le Kroxi est vernis et presque rien ne dépasse du socle, donc je peux le "sonné" ou le "mettre à terre", bien que j'en ai pas trop l'envie.de le voir couché parmesadversaires Mais l'idée de jeton est très bonne me plait assez, a voir. Soit des jetons soit, une petite conversion. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 22 Jan 2013 - 23:46 | |
| vraiment, ça a sacrément de l'allure!!! bravo même question que rackham, pour l'eau, t'as utilisé quoi? | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 23 Jan 2013 - 10:50 | |
| Pour l'eau c'est une technique emprunter aux vieux figurinistes... Du suppositoire à la glycérine... Je réalise un coffrage "grossier" c'est l'avantage du suppo, il est pas liquide comme l'eau artificielle. Fondu au four ou micro-onde (attention c'est rapide) coulé, lorsqu'il refroidit il reprend sa consistance. Ensuite je passe plusieurs couches de vernis brillant ou de l'eau articielle afin de le rigidifié un peu. Par contre attention au source de chaleur ensuite, cela ne pardonne pas. Bonjour mme la pharmacienne, une boite de 50 suppot à la glycérine.. Je vous assure ça choque !!! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 23 Jan 2013 - 16:19 | |
| l'avantage de cette technique , c'est que si tu est constiper , tu ne cherche plus les suppos....
dsl , je sors | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 23 Jan 2013 - 16:31 | |
| - Osskpo a écrit:
- l'avantage de cette technique , c'est que si tu est constiper , tu ne cherche plus les suppos....
dsl , je sors en voyant le coup du suppo, suis pas étonné de te retrouver là | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 23 Jan 2013 - 18:11 | |
| et si tu as un souci pendant un tournoi, tu fais fondre un socle ^^ ceci dit, originale et sympa comme technique | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 24 Jan 2013 - 17:46 | |
| - Osskpo a écrit:
- l'avantage de cette technique , c'est que si tu est constiper , tu ne cherche plus les suppos....
dsl , je sors Faire passer le suppo, bon passons, mais le reste de la fig cela risque de piquer un bout... | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 24 Jan 2013 - 18:35 | |
| heu , nous parlions utiles ,en fondant le suppo avant de le rentré. maintenant, si toi tu veux y mettre le kroxi en même temps , tu est libre.
| |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 24 Jan 2013 - 20:46 | |
| Et je te crois! !!! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 24 Jan 2013 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Jan 2013 - 12:49 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Jan 2013 - 12:52 | |
| c'est beau, mais tu n'as pas peur de bousillé tes fougères (entre autres) en jouant ? (en couchant ton joueur par exemple) | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Jan 2013 - 14:23 | |
| - babass2 a écrit:
- c'est beau, mais tu n'as pas peur de bousillé tes fougères (entre autres) en jouant ? (en couchant ton joueur par exemple)
Si bien sûr je m'y attends un peu, mais bon on feras avec... aut juste que vous me les couchiez pas !!!! | |
|
| |
Pierre2.0
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Jan 2013 - 18:36 | |
| Ca va donner une superbe équipe!
Est-ce que tu comptes réaliser un terrain type jungle pour jouer avec? | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Jan 2013 - 19:09 | |
| ben la soluce facile, 1 pion par joueur, pile, joueur au sol, face, joueur sonné c'est ce que je vais faire pour mes khemris que je n'ose plus sortir de leur vitrine et coté socles, ils sont loin d'être aussi fragiles sinon, c'est clair que toute une équipe comme ça, il va lui falloir un stade | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Jan 2013 - 20:18 | |
| Dès que j'arrive à mettre la main sur les Saurus, je me lance sur un socle de présentation, comme pour mes nains. Une jungle avec une rivière ou une cascade, peut être des ruines je suis pas encore fixé, mais toutes les idées sont bonnes à prendre. Ensuite pour les jeton je vais sérieusement y réflechir, mais pour les socles Saurus et Skinks je vais être moins fournit je pense et moins dépasser du centre. J'avais déjà des soucis avec mes skav' a warhammer en tournoi, et l'après tournoi avec glue et pinceaux était obligatoire... Mais bon après cela me permet également de reprendre certains détails, d'en rajouter... Pour le terrain je pense me le faire faire en impression par ffield, car cela devient vite intransportable, (marre des skavens à 2500pts en tournoi...) | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Jan 2013 - 20:56 | |
| J'aurais peur de l'abimer en jouant contre. Fait quelle taillle le socle, avec les fougères? | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Jan 2013 - 21:06 | |
| C'est un socle de 25mm, le socle d'origine de la fig. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Jan 2013 - 21:37 | |
| Gobelets obligatoires pour jouer , ça me ferait mal de foutre de grands coups de dés la dessus... Très beau boulot en tous cas | |
|
| |
Teufane
| |
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Dim 10 Fév 2013 - 21:22 | |
| très joli tout ça . | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 11 Fév 2013 - 9:49 | |