| Equipes du Teufane | |
|
+47Manx nainfa NoA Kirou ghostdog loreco [ACP] Nikøø Old Dwarf fredturtle cossack muad dib 68 Crom Thys le roseau nolane le skink compact Guizmo Kindé elpigeon Skrag baboun57 ulmo33 feerikon "Go The Hakes !!" Phags Mandrake fredao Justicium Bloodboomer Skro Coyotte timbur Olivier du lac dents de sabre petitgars artus Osskpo Gilko Smith babass2 Pierre2.0 Axolotl tosty ilui Gitsnik The Mad Lombric rackam Papa Gege Sebco Teufane 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulmo33
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 29 Oct 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
baboun57
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 29 Oct 2013 - 20:26 | |
| ahh c'est bon ça j'ai hate de voir fini | |
|
| |
Teufane
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Oct 2013 - 16:48 | |
| Bon je vais êtes franc , la peinture , les figs j'en ai la plupart du temps rien à foutre, je pourrai même jouer avec des cailloux !
Mais là franchement avoir un guerrier du chaos comme ça dans mon équipe , bah ça me ferait bander sec. C'est la deuxième fois que la peinture me fait rêver avec les skavens de (Madden je crois).
Félicitations ! | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Oct 2013 - 19:31 | |
| superbe fig.
tu chopes où tous tes éléments pour faire le socle ? J'imagine qu'il y a pas mal de récup mais ça reste impressionant l'utilisation (ré-utilisation ?) super bien vue. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Oct 2013 - 19:52 | |
| Merci pour les com' Pour les socles c'est de l'ardoise pour les toitures, cassées au format voulu ça fait de de jolis escarpements. Les colonnes sont de vielles colonnes de chez citadel trouvé il y a un bye sur EBay. La chaine c'est de la chaine au mètre qui coûte rien, ou alors des colliers pacotille. Les cranes s'achète en lot sur pas mal de site. Le tout c'est de choisir un thème et ensuite tu arranges le tout. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 31 Oct 2013 - 23:01 | |
| j'aime beaucoup il est superbe ton gdc | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 1 Nov 2013 - 8:51 | |
| Un truc que j'aime particulièrement sur ce GDC, c'est que son armure me fait penser à celle de Batman dans les films de Nolan, plutôt qu'à une bête cuirasse de métal. Je ne sais pas si c'était l'effet recherché, mais ça donne d'une part de l'originalité à une figurine dont ce n'était pas forcément le point fort; et d'autre part une certaine souplesse, voire un certain mouvement, à un personnage plutôt statique. Qu' il est fort ce Teuphane. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 1 Nov 2013 - 9:03 | |
| ouaip, surtout que le noir et le blanc, c'est super difficile à peindre et là, pour le noir, ça claque vraiment bien | |
|
| |
elpigeon
| |
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Sam 23 Nov 2013 - 13:27 | |
| Le minotaure et le premier guerrier du chaos sont enfin terminés. C'est toujours les premières figurines d'une équipes qui sont longues et laborieuses, les premiers essais, ils essuient un peu les plâtres. Pour les Hommes Bêtes je pense partir sur le même schéma que le minos. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Sam 23 Nov 2013 - 23:41 | |
| j'ai bien hâte de voir l'équipe en entier
MAGNIFIQUE, je ne sui spas fan de la fig du mino (je la trouve un peu trop homme bête plus grand) mais là tu la sublime...
hâte de voir tes half aussi! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 27 Nov 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 27 Nov 2013 - 18:55 | |
| toujours un plaisir de voir tes figs.... même si les socles destinent plus facilement tes figurines à la vitrine qu'au terrain de Blood Bowl | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Jeu 28 Nov 2013 - 9:09 | |
| Très chouette boulot sur ces guerriers et ce mino (j'adore cette fig'). J'aime aussi beaucoup les lézards quelques pages plus loin. J'ai les mêmes à la maison, mais d'ici à ce que je les monte et les peigne, tu nous auras présenté au moins 10 équipes de plus... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 12 Déc 2013 - 14:36 | |
| Voilà les quatre guerriers du chaos et le minotaure sont terminés, départ vers d'autres mains bientôt, toujours un petit pincement. Plus que les Hommes Bêtes... Rouge !!! Comme le Minos. | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 12 Déc 2013 - 15:06 | |
| Ouais ça tue quand même.... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 12 Déc 2013 - 20:03 | |
| mouais, c'est po mal.... mais faut attendre de voir ce que ça va donner avec les hommes bêtes pas d'emballement inutile non mais sinon, c'est classe quand même | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Jeu 12 Déc 2013 - 21:01 | |
| (NB pour plus tard : ne plus fréquenter les topics de peinture du teuphane quand j'ai moi-même des peintures en cours...) | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 18 Déc 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 18 Déc 2013 - 16:46 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 18 Déc 2013 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 14 Jan 2014 - 9:05 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 14 Jan 2014 - 13:32 | |
| Superbe half
Il y a plus qu'à gagner un tournoi avec !!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 15 Jan 2014 - 9:38 | |
| - tosty a écrit:
- Superbe half
Il y a plus qu'à gagner un tournoi avec !!! J'espère que Patou me prêtera de nouveau les Dockers pour le Cognac Bowl parce que je compte bien encore tous vous rouler dessus avec Puggy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes du Teufane | |
| |
|
| |
| Equipes du Teufane | |
|