| Equipes du Teufane | |
|
+47Manx nainfa NoA Kirou ghostdog loreco [ACP] Nikøø Old Dwarf fredturtle cossack muad dib 68 Crom Thys le roseau nolane le skink compact Guizmo Kindé elpigeon Skrag baboun57 ulmo33 feerikon "Go The Hakes !!" Phags Mandrake fredao Justicium Bloodboomer Skro Coyotte timbur Olivier du lac dents de sabre petitgars artus Osskpo Gilko Smith babass2 Pierre2.0 Axolotl tosty ilui Gitsnik The Mad Lombric rackam Papa Gege Sebco Teufane 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Dim 3 Mar 2013 - 18:50 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Dim 3 Mar 2013 - 18:57 | |
| super effet pour la peau !!! quelle sous couche blanche utilise tu?? (j'ai que des mauvaise expérience avec la sous couche blanche ) | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Dim 3 Mar 2013 - 19:21 | |
| Sous couche blanche de Games, mais attention au température de stockage, (à la maison), et pas de sous couchage lorsqu'il fait froid ou trop chaud dehors. Dans la cave c'est bien. Dehors y a toujours des risques.Après c'est de petits sprays a distance de un avant bras (a peu près.) ne pas pulvériser en continu. Si possible deux petites couches assez fines en laissant sécher entre chaque. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Dim 3 Mar 2013 - 19:29 | |
| oki merci pour le mode d'emploi ... lol pour la cave j'esserai dene pas déranger la crampe... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 4 Mar 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 4 Mar 2013 - 19:13 | |
| Très chouette. Il a un côté statue de glace qui sied bien à des nordiques. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 4 Mar 2013 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 4 Mar 2013 - 19:58 | |
| si je peux me permettre une petite critique, je trouve le visage un peu sombre par rapport au reste de la peau du torse, notamment sinon, ça envoie bien quand même | |
|
| |
Teufane
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 11 Mar 2013 - 11:36 | |
| ...Y a encore un suppo qui a souffert. | |
|
| |
Teufane
| |
| |
Teufane
| |
| |
ilui
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 29 Mar 2013 - 12:12 | |
| - Citation :
- Encore une petite connerie, un jeton ballon en fait.
J'ai la même fig... Je vais te piquer l'idée je crois !! Bravo pour tout !! | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 29 Mar 2013 - 13:53 | |
| J'aime beaucoup le fait de voir les figurines "en cours" à l'arrière plan, on dirait presque un teaser. | |
|
| |
Teufane
| |
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Lun 8 Avr 2013 - 14:17 | |
| - Teufane a écrit:
- la fig de Pedro Ramos était trop belle pour passé à coté.
Je n'en suis vraiment pas fan de la fig', mais j'ai hâte de la voir terminée. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 19 Avr 2013 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 10 Juin 2013 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Lun 10 Juin 2013 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 11 Juin 2013 - 18:33 | |
| Hello, Trés joli travail sur l'ogre, je trouves le traitement sur la peau et la pince bien sympa. On voit qu'il n'est pas la pour cirer le banc (ou alors je n'ose pas imaginer comment... ) Le beastman est un wip ? Tu as pris l'ensemble de la team ? Niveau moulage et montage ça donne quoi ? C'est une budweiser girl skaven de chez meiko que l'on voit dans le fond ? Je suis impatient de voir la suite ++ | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mar 11 Juin 2013 - 21:08 | |
| Merci pour le com' L'Homme Bête est terminé mais il faudra néanmoins quelques retouches car le vernis de Games vient encore de me ternir une fig, c'est vraiment décider j'arrête, désolé , cette merde de vernis. Pour l'équipe la gravure est pas mal, quelques retouches niveau ébarbage, certaines avec de gros flashs. Mais dans l'ensemble la qualité est là et on a éviter le complexe de Willy Miniatures concernant ces "grosses figs". Les hommes bêtes sont excellentes et le Mino, superbe. Je compte me faire une équipe de Beastmen complète. C'est une budweiser girl skaven de chez meiko que l'on voit dans le fond ? Oui il faut la finir pour la Lutèce, vite vite... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Mer 12 Juin 2013 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 14 Juin 2013 - 6:46 | |
| Hello Ok je trouvais justement que l'HB manquait un peu de contraste du fait du ton sur ton avec la colonne derriere ce qui étouffe un peu la figurine mais peut-être est ce juste du a l'effet vernis+photo. L'ensemble de l'équipe sera dans les mêmes tons ? En tout cas la petite goutte de sang et les détails du socle rendent vraiment bien Je suis aussi curieux de voir le travail que tu vas effectué sur le mino vu qu'il m'intéresse pas mal pour une team ndc. Il passe sur un socle de 30mm ou c'est du 40 obligatoire ? Tu as déja une équipe de skaven peinte ? (il ne semble pas l'avoir vu dans les pages précédentes). bonne journée ++ | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 14 Juin 2013 - 16:15 | |
| Le ton sur ton avec la peau et le socle est volontaire Un peu maladroit dans la démarche peinture je veux créer une ambiance froide, contrastant avec certains détails comme le rouge, la chaine. Pour le minos je sais pas encore comment partir donc j'attends Pour le socle c'est du 3.5 en écartement de sabot, donc en resserant les jambes tu peux passer sur du 3 mais se serait dommage de se priver d'un socle de 40 ou tu mettre pleins de détails !!! Les skav' ne sont pas sur ces pages je prendrais des tophos a l'occasion, ils seront à la Lutèce avec leurs terrains personnalisés. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Equipes du Teufane Ven 14 Juin 2013 - 17:11 | |
| C'est vraiment un métier
Je n'y connais rien mais je trouv evraiment l'homme bête mosntrueux.
bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes du Teufane | |
| |
|
| |
| Equipes du Teufane | |
|